“Escale Zen à Koh Samui”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 25 août 2014

Superbe établissement qui à tout pour plaire: décoration magnifique, ambiance relaxante, personnels au petit soin, excellent petit déjeuner et très bon restaurant. Quant aux chambres elles sont spacieuses et très agréables.
La piscine est peu petite mais suffisante car l'hôtel est à taille humaine.
La plage de Bophut est longue et belle même si l'eau n'est pas très claire en août (fonds vaseux).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Client,

Merci d’avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor.

C’est un plaisir de découvrir que vous avez aimés votre séjour parmi nous; autant l’ambiance dans notre Resort que votre villa ainsi que le restaurant. Nous sommes heureux de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt au Zazen Boutique Resort & Spa !

Avis publié : 21 août 2014

Le zazen est une petite structure très conviviale. Situé à l ouest de la plage de bophut dans un endroit calme et charmant. Le jardin est splendide et les chambres bien décorées. Personnel au petit soin. Mention spéciale pour zoé charmante française qui connaît bien la clientèle et créé du lien avec la restauration. Restauration parfaite : petit dejeuner d anthologie et dîner digne d un étoile parisien pour le prix d une brasserie. On a hâte d y revenir...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher Client,

Un grand merci d’avoir prit le temps d’écrire votre avis sur Trip Advisor, Nous sommes très heureux de voir que le cadre unique, convivial et calme de notre Resort vous ait plu ainsi que la qualité de notre service ! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons vous revoir très prochainement a Koh Samui.

Meilleures Salutations,

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Excellentes prestations:
Bungalows tops
Restaurant que l'on peu qualifier de gastro pour le pays (vin pétillant compris pour le petit dej)
Personnel très attentif (serviettes rafraîchissantes données en pleine journée sur la plage)
Le seul point noir, la qualité de la mer très trouble (matière visqueuse)

Séjour en : août 2014

Cher Client,

Merci d’avoir prit le temps de partager votre avis sur notre Resort!

C’est un plaisir de savoir que vous avez appréciés nos bungalows, notre restaurant atypique ainsi que la qualité du service.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous au Zazen,

Avis publié : 22 juillet 2014

après notre séjour à koh phangan ou nous avions été très déçu par notre hôtel, nous sommes arrivés dans ce petit " bijoux". petit structure, plein de charme petit déjeuner merveilleux mais toutefois un petit bémol, ils ne savent pas faire les oeufs brouillés et les omelettes. la carte du restaurant et formidable et les plats sont délicieux. le personnel est adorable, guillaume, louise, zoé et toute l'équipe. nous sommes vraiment tomber amoureux de cet endroit. vous n'avez plus envie de bouger, on y ait tellement bien. les chambres sont très belles et très spacieuses avec leur salle de bain très bien aménagée.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la plage sont très belles mais celles qui sont dans le jardin sont aussi tr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Jean Luc, Chère Marie,

Merci d’avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur tripadvisor.

Ce fut pour nous un plaisir de vous recevoir au Zazen ! Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et ravi de voir que nos petits déjeuners savoureux ont été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons cependant en compte la remarque sur les œufs brouillés !

Guillaume, Louise et Zoe et toute l’équipe seront ravi de vous recevoir à nouveau au Zazen !
A très bientôt,

Avis publié : 24 juin 2014

10 jours passés à l'hotel en juin 2014, nous sommes absolument conquis!
service impeccable, personnel souriant et à l'écoute, restaurant plus cher que les autres restos du coin mais vraiment exceptionnel, la cuisine est presque gastronomique...
le bungalow était vraiment bien,avec salle de bain semi-ouverte, vraiment très agréable, déco de goût et raffinée.
Les bungalows sont disséminés dans un vaste jardin, parfaitement entretenu et magnifique, et desservis par de petites allées discrètes, ce qui fait qu'on se sent vraiment au calme, pas de bruit, très peu de passage.
Le spa est lui aussi parfait, plus cher que les services proposés à l'extérieur, mais le prix est là aussi mérité, vu que le cadre est parfait et vu la qualité du service.
Pour notre lune de miel, nous avons vraiment été chouchoutés, nous recommandons vraiment cet hotel, qui propose tous les services des grands hotels de luxe, tout en restant à échelle humaine et convivial (26 bungalows en tout)
PS:Ne manquez surtout pas le petit déjeuner:buffet extra avec un choix très large (continental et nourriture thai, charcuterie, viennoiseries maison, fruits frais extra) et en plus la possibilité de commander crèpes, gauffres et toutes sortes d'oeufs à la carte(compris dans le petit dej)!

Astuce pour la chambre : les bungalows dans le parc sont plus au calme que ceux vue mer et la mer n'est qu'à 1 minute...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Claudio R, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère clients,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de découvrir que vous avez passéune lune de mieltrèsagréable au Zazen.

Nous sommes heureux de voir que la qualité de notre Spa, votre bungalow ainsi que notre restaurant vous ont ai plu. Ce fut pour nous un plaisir de vous avoir au Zazen.

Sincères Salutations,

Avis publié : 10 juin 2014

Un cadre magnifique... même si la plage n'est pas la plus belle de celle de Koh Samui.
Cet hôtel a un charme fou, un accueil plus que personnalisé et chaleureux, une nourriture délicieuse aux saveurs de la Thaïlande.
Les chambres sont spacieuses, clean, rien à redire !
Nous avons été ravis !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Oretnao,

Un grand merci pour l’avis que vous avez partagé sur Trip Advisor regardant le Zazen Boutique Resort & Spa.
Nous sommes enchantés de voir que notre Resort a était à la hauteur de vos attentes, et sommes ravi de voir que vous notre restaurant ai régalé vos papilles!

En espérant vous revoir vite,

Avis publié : 27 mai 2014

Cet endroit est merveilleux, le côté sauvage a fait place au luxe. Tout est très beau et raffiné et ceci de la décoration en passant par la nourriture, la plage, le service et l'accueil.
Les chambres sont très belle et en bien décorée. Il n'y a pas un endroit sur tout le site qui ne ravit pas l'oeil.
Le seul point faible pour un hôtel de cet envergure est la piscine qui n'est pas grande. Mais l'hôtel est collé à la plage.
Je recommande fortement cet hôtel, mais le revers de la médail c'est bien entendu le prix...

Astuce pour la chambre : Un conseil perso, si vous partez plusieurs jours sur l'île, faites quelques jours d'abord su...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher David,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir partagée votre avis sur notre Resort.

Nous sommes heureux de voir que l’ensemble de notre Boutique resort vous ai plu. En espérant vous revoir très vite !

Salutations distinguées,

Claudio

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 3 sur 185 à Bophut
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa
SENSIMAR Koh Samui Resort and Sp...
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 101€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut