“Excellent rapport qualité/prix”

N° 10 sur 187 Hôtels à Bophut
Lausanne, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 mars 2009

Accueil professionnel mais chaleureux, petit hôtel stylé, parfait jusqu'aux détails, directement sur la plage, très bon restaurant. Hôtel et restaurant = rapport qualité/prix excellent, même si le prix est élevé pour le pays.
Seul bémol : la plage est petite, les hôtels restos etc. s'y suivent ce qui donne une impression de manque d'espace.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 8 janvier 2009

Si vous avez besoin de vous ressourcer, c'est l'endroit idéal!
Cet hôtel est raffiné, classe, propre, un service impeccable et un acceuil tellement chaleureux que vous avez envie d'y rester.
Pour ce qui est de la cuisine, un délice mais rassurez-vous vous ne prenez pas de kilos.
Les bungalows sont magnifiquement décorés avec goût et dans le respect de la culture, tout pour bien s'y sentir et se détendre...
N'oubliez pas de terminer votre journée par un massage, cela fait un bien fou.
Je peux vous dire qu'à la fin du séjour, je ne me suis jamais sentie aussi bien... :-)

• a aimé — havre de paix et raffinement
  • n'a pas aimé — vue de la mer
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en solo
Avis écrit le 10 décembre 2008

Un hotel de grande classe, j'y ai passé les meilleures vacances de ma vie.
Un grand merci à Yannick et à tous les staff pour leur disponibilté, leur acceuil chaleureux et leur travail.

• Séjour du décembre 2008
Gap , France
Avis écrit le 22 novembre 2008

hotel exceptionnel , havre de paix dans cette ile touristique (trop)de Koh Samui , chambres originales nichées dans la végétation , cascade , ruissellement d'eau , piscine , massage , plage ,boutique ou il est difficile de pas etre tenté , internet gratuit ! ,et quel accueil , restauration trés fine , avec un soucis de décoration trés poussée ,tout est raffinement , gentillesse et professionnalisme , pas de fausses notes , seul désir y retourner trés rapidement ; Hélène et Robert BLAT ( GAP , FRANCE )

• a aimé — l'ensemble de l'etablissement , hebergement , restauration , services ,décoration etc...
  • n'a pas aimé — de devoir le quitter
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2008

Voilà, j'ai trouvé mon coin de paradis !!
Après avoir visité beaucoup de pays du monde et dormi dans de nombreux lits très différents les uns des autres, j'ai trouvé l'endroit où je peux me ressourcer en paix, fermer les yeux et me laisser aller.
Je connais bien Koh Samui, j'ai logé dans de nombreux hotels de l'île avant de découvrir le Zazen, bien caché dans son écrin de verdure. Eh oui, cette perle se mérite.
Mais je n'irais plus dans un autre resort que celui là...
Le zazen nous appelle par son calme, sa beauté et sa succulente cuisine...sans compter son staff serviable et toujours prêt a satisfaire vos moindres désirs...sa déco inimitable mais toute en finesse.
Halte incontournable de l'Asie...Allez-y! Vous n'en croirez pas vos yeux...
Merci Ti,Alex et tout le staff...A bientôt

• a aimé — La décoration originale, la cuisine
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Waterloo
Avis écrit le 6 août 2008

Si vous recherchez un endroit pour passer des vacances à tout point de vue parfaites, n'hésitez pas et dépêchez vous de réserver au Zazen. Nous avons l'habitude de voyager avec nos deux enfants de 15 et 12 ans et appartenant au milieu de l'hôtellerie, nous sommes assez exigeants. Pour la première fois , nous n'avons aucun point négatif à formuler.
Du début à la fin , nous avons profité d'un séjour parfait.
Tout a commencé par l'accueil à l'aéroport de Samui et notre prise en charge par le chauffeur de l'hôtel accompagné de Yannick, leur merveilleux manager, ils se sont occupés de tout , bagages, boissons fraîches et superbe voiture climatisée.
Dès l'entrée dans le Zazen, vous vous retrouvez dans un superbe jardin ou les allées serpentent au milieu des fleurs et des arbres exotiques. A la réception , on vous offre un coktail de jus de fruits et pendant que vous le dégustez en découvrant la piscine , la plage , on s'occupe de tout pour vous.
Et puis on vous conduit , toujours avec chaleur , gentillesse, vers vos bungalows et là , c'est le paradis. Un décor sublime, des couleurs chaudes, des objets magnifiques et surtout un soucis du détail poussé à l'extrême (kimono et pantoufles en soie, tongs de plage,écran plat, DVD, de l'eau fraîche, des fruits, tous les produits de toilette nécessaires,....). La salle de bain ouverte est extraordinaire , les serviettes plus qu'en suffisance, une propreté irréprochable , de grands miroirs bien éclairés, on y passerait des heures.
Le reste est à l'avenant , la piscine avec sa cascade et son espace jaccuzzi, ses transats très confortable comme à la plage , un bar très chaleureux et bien sûr , le restaurant où le chef Wally nous a enchanté les papilles avec sa cuisine "organic et orgasmic" tout simplement géniale.
Nous avons eu l'occasion de découvrir les autres restaurants considérés par de grands guides comme les perles de l'ile et bien à chaque fois nous sommes revenus à la même conclusion, le restaurant du ZAZEN est le meilleur de Samui. Preuve en est que les occupants des autres hôtels se hâtent d'y réserver leur table et y reviennent!!
Le service est remarquable d'efficacité, de professionnalisme et de gentillesse, tout cela grâce à un management d'une redoutable efficacité. En effet, que ce soit Alex, le directeur, ou Yannick, le résident manager maintenant secondé par Diego, ils sont tous les trois très professionnels, toujours disponibles et prêts à vous aider à passer des moments inoubliables.
Ils nous en entre autres organisé une journée à bord d'un splendide catamaran , un tour de l'île avec le 4x4 et le chauffeur de l'hôtel qui furent des journées fantastiques et pleines de souvenirs.
N'oublions pas non plus le spa où les massages sont un bienfait divin et la boutique dans laquelle vous trouverez des objets fabuleux choisis avec le goût sûr de Ti , l'épouse d'Alex qui est d'ailleurs la décoratrice de tout le Zazen.
Bref, c'était parfait. De plus le site est vraiment le reflet exact de ce que vous trouverez donc n'hésitez plus.
Ah oui, juste un petit reproche ... le temps y passe trop vite !!!
Vite qu'on y retourne

• a aimé — lé décor, la qualité de l'accueil et du service,le restaurant
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Espoo Finland
Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Zazen avec ma famille, nous étions 4 (2 jeunes enfants), avec ensuite 5 jours à Amari Palm Reef pour un peu plus d'action. Tout d'abord, le Zazen est très nourriture orientale, se construisant beaucoup autour de son grand restaurant gastronomique et de son salon sur le front de mer avec de superbes vues sur la plage Bophut et sur la mer vers Koh Phangan. Les repas au restaurant avaient le meilleur rapport qualité/prix de tous ceux de Samui que nous ayons expérimenté. A mon avis, il est mieux que le restaurant du village de pêcheur. Pas bon marché mais raisonnable et avec un bon rapport qualité/prix pour tout les plats gouteux dans un endroit intéressant. Le chef offre aussi d'appétissantes petites surprises entre les plats. Ce qui fait que le Zazen est si spécial, c'est l'atmosphère (si détendue mais chic) et l'attention aux détails, par exemple le directeur et propriétaire du resort vient s'assurer que tout va bien, tout le temps. C'est un excellent service de petit resort boutique pour se faire choyer tranquillement, mais ne vous attendez pas à un 5 étoiles avec beaucoup d'agréments et de luxe.

Les enfants ont aimé le Zazen, notre Villa sur le jardin et la piscine qui est petite mais sûre et adéquate en prenant en compte la taille du resort (à peu près 28 villas)

La plage était un bel endroit pour se reposer avec les meilleurs vues sur la plage de Bophut.

La Villa sur le jardin était agréable et belle, avec des lits confortables, une veranda et une salle de bain tropicale. Les jardins avec des bassins et des fleurs partout sont si jolis.

Le service de visites touristiques du Zazen est excellent : ils ont organisé notre visite de Koh Tao très bien, en s'assurant que nous irions bien (à cause de vents violents, les bateaux rapides avaient été annulés deux fois la veille, donc nous avons finalement changer pour un Catamaran, et c'est le Zazen qui s'en est occupé). La plage Bophut est belle, mais l'eau n'est pas claire, elle est terne. Donc nous nagions surtout dans la piscine, et nous laissions la plongée et la nage dans la mer à faire dans les autres iles (Koh Phagan a de merveilleuses plages à moins d'une heure de bateau).

Aucune plainte, les inconvénients mineurs dont vous devez être conscients c'est que la mer n'est pas claire à Bophut (même si le Zazen est sur la meilleure partie de la plage) et le fait que le Zazen est à environ 1,5 km du village de pêcheurs, pas vraiment accessible à pied sous la chaleur, mais vous ne voulez pas quitter le Zazen si souvent.... Quelques conseils :
- pour un dîner classe en dehors du Zazen, allez à Full Moon à Anantara. Très bon italien où l'on mange dans des jardins tropicaux, avec des bassins, des bougies, et des feux partout.

- Pour les meilleurs plages, allez à Koh Phangan. Depuis Hat Rin, vous pouvez faire une longue promenade sur une douzaine de plages peu fréquentées.

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 à Lamai Beach
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Établissement : Zazen Boutique Resort & Spa
Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°8 des hôtels Spa à Bophut
N°9 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Ctrip TA, Prestigia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut