“coin de paradis”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 11 mai 2009

dans un cadre superbe, jardin exotique, bungalow de charme tres soigne spa relaxant accueil de qualite, tout le personnel est a vos soins si vous voulez rever d un petit coin de paradie dans un havre de paix alors n hesitez pas c est zazen qu il vous faut

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

199205 avis sur 1 318

Avis publié : 25 avril 2009

Le Zazen est un petit hotel de moins de 30 chambres qui restera pour nous le meilleur hotel que nous ayons fait pour le moment. En effet, nous avions vu sur ce site qu'il était bien noté mais nous ne pensions pas que nous l'apprécierions à ce point ! Nous sommes restés 12 nuits dans un beach-bungalow et nous avons également fait notre mariage au Resort (Pour ceux qui veulent se marier à Koh Samui, ne cherchez pas plus loin, c'est ici qu'il faut se marier, au ZAZEN !!). Alors pour résumer voici les points positifs et négatifs afin d'être les plus objectifs possible. Sachez que durant notre séjour d'1 mois sur SAMUI, nous avons vu environ une quinzaine de resort, ce qui nous permet de le juger de la manière la plus objective possible :

Négatifs (même en cherchant la petite bête, nous n'avons trouvé que 3 petits défauts à ce resort):
Les rideaux occultant ne sont pas assez efficaces et laissent passer la lumière sur les cotés des rideaux. Résultat : un peu de lumière le matin ce qui avait pour effet de nous réveiller.
Une odeur nauséabonde à certains moments de la journée dans la salle de bain. (problème de canalisation ?)
La plage est très belle mais le sable une fois dans l'eau est un peu vaseux et pas très propre. (cela n'est pas de la faute du Resort proprement dit mais du lieu qui veut ça.)

Positifs (tout le reste n'est que positif):
L'accueil d'excellente qualité à votre arrivée,
Le personnel est toujours prêt à vous rendre service,
La politesse et gentillesse du personnel (chose que nous n'avons pas retrouvé au Nora par exemple pour ne citer que lui...),
La décoration autant des chambres que de l'hôtel. Un des plus beau Resort de l'île du fait de la multitude de détails qui font que ce lieu possède une atmosphère unique à la fois classe et apaisante,
Le restaurant. Un des meilleurs tant au niveau du service que de la nourriture ! Nous avons eu confirmation après avoir tenté une dizaine d'autres sur l'île,
Le rapport qualité prix sans égale sur l'île,
La propreté et l'entretien (piscine, bassin, jardins, plage ratissée et nettoyée) Tout le site est superbement entretenu. Tout simplement parfait !
Diego, Amy et tout ceux qui ont passé tant de temps à nous renseigner,
Pas de problème de moustiques grâce à de l'encens mis deux fois par jour dans la salle de bain et sur la terrasse. Sans parler d'un produit passé 1 fois par semaine afin d'éliminer nos amis à dard !
Le SPA de très bonne qualité quoiqu'un peu cher. A savoir que le resort viens tout juste d'ouvrir un batiment dédié au SPA avec de nouveaux soins dans un décor magique,
Des animations durant certains repas, 2 fois par semaine le soir, danses thailandaises,
L'avantage d'un petit resort qui fait que nous ne sommes pas juste un numéro de chambre,
4 bouteilles d'eau de 500 ml gratuites par jour dans la chambre,
Des brochettes de fruits frais la journée distribuées gratuitement sur la plage,
Et l'accueil, l'accueil et encore l'accueil !!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2009

Le Zazen,c'est avant tout un service de qualité dans un établissement à taille humaine.Environnement rempli de charme tant dans les parties communes qu'à l'interieur des chambres.Bungalows spacieux et décorés avec goût.Enfin,staff francophone attentif et attentionné.A recommander sans reserve.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2009

Accueil professionnel mais chaleureux, petit hôtel stylé, parfait jusqu'aux détails, directement sur la plage, très bon restaurant. Hôtel et restaurant = rapport qualité/prix excellent, même si le prix est élevé pour le pays.
Seul bémol : la plage est petite, les hôtels restos etc. s'y suivent ce qui donne une impression de manque d'espace.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2009

Si vous avez besoin de vous ressourcer, c'est l'endroit idéal!
Cet hôtel est raffiné, classe, propre, un service impeccable et un acceuil tellement chaleureux que vous avez envie d'y rester.
Pour ce qui est de la cuisine, un délice mais rassurez-vous vous ne prenez pas de kilos.
Les bungalows sont magnifiquement décorés avec goût et dans le respect de la culture, tout pour bien s'y sentir et se détendre...
N'oubliez pas de terminer votre journée par un massage, cela fait un bien fou.
Je peux vous dire qu'à la fin du séjour, je ne me suis jamais sentie aussi bien... :-)

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en solo
Avis publié : 10 décembre 2008

Un hotel de grande classe, j'y ai passé les meilleures vacances de ma vie.
Un grand merci à Yannick et à tous les staff pour leur disponibilté, leur acceuil chaleureux et leur travail.

• Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 22 novembre 2008

hotel exceptionnel , havre de paix dans cette ile touristique (trop)de Koh Samui , chambres originales nichées dans la végétation , cascade , ruissellement d'eau , piscine , massage , plage ,boutique ou il est difficile de pas etre tenté , internet gratuit ! ,et quel accueil , restauration trés fine , avec un soucis de décoration trés poussée ,tout est raffinement , gentillesse et professionnalisme , pas de fausses notes , seul désir y retourner trés rapidement ; Hélène et Robert BLAT ( GAP , FRANCE )

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 3 sur 185 à Bophut
SENSIMAR Koh Samui Resort and Spa
SENSIMAR Koh Samui Resort and Sp...
N° 1 sur 30 à Mae Nam

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 90€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut