“super mais pour combien de temps?”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 10 sur 187 Hôtels à Bophut
“super mais pour combien de temps?”
Avis écrit le 13 mai 2009

très bon produit pour ceux qui recherchent un hotel de charme bien situé et relativement calme( attention travaux en cours par extension de l'hotel ilvaut meiux en ce moment tout du moins prendre les bungalows garden ou plage plutôt que les villas;stade de foot avec micro pas loin qui gâche un peu le silence en fin d'près midi :ainsi que clientèle pas toujours très adaptée : nous avons eu un couple d'australiens qui a bu sur sa terrasse avec des amis de rencontre tatoués et gros buveurs de bières à qqs mètres de la notre toute la nuit, une seule fois il est vrai). Toutefois, l'environnement est en train de se modifier car à quelques pas se crée une sorte de cité qui modifie un peu cette situation très calme et agréable, mais c'est un peu le lot de toute l'ile en voie de transformation massive par excès de constructions et de développemnt touristique; le sud nous parait une meilleure destination ( nous avons vu le "kamalaya" qui nous a paru un peu gros mais maginifiquement situé quand on veut du calme) même si le principe du zazen est très très bien en taille raffinement nourriture et charme. il faut dire aussi que comme il ya de grandes marées, cet emplacement a toujours de l'eau même si ce n'est pas la meilleure plage car effectivement boueuse très vite. les aménagements sont très beaux et le confort parfait. tout est pensé pour que le charme asiatique joue pleinement son rôle et la proximité des zones touristiques est un plus car on a accès à tout très facilement. j'ajoute que nous avons loué une voiture au tarif de 900 baths par jour par le site francophone info kohsamui et que c'était parfait. nous avons aussi sollicité les pêcheurs dans le sud pour visiter la maginifique et sauvage ile de koh than au sud très loin des masses qui se dévresent ailleurs et que c'est formidable d'authenticité. voilà! le zazen c'est un très bon point de départ et aussi un super bon restaurant contrairement à ce que certains disent. on conseille aussi le starfish au fisherman village, le resto de l'hotel Anantara juste à côté super bon et super accueil; pour la déco Rice à Chaweng et le resto du Napasaï très raffiné et enfin le resto 4 islands au sud ouest de l'île. L e meilleur reste toutefois le zazen.bref on confirme les avis c'est super! attention aux moustiques car ça c'est un vari souci mêm si l'hotel fait de son mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
crepy en valois
Avis écrit le 11 mai 2009

dans un cadre superbe, jardin exotique, bungalow de charme tres soigne spa relaxant accueil de qualite, tout le personnel est a vos soins si vous voulez rever d un petit coin de paradie dans un havre de paix alors n hesitez pas c est zazen qu il vous faut

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2009

Le Zazen est un petit hotel de moins de 30 chambres qui restera pour nous le meilleur hotel que nous ayons fait pour le moment. En effet, nous avions vu sur ce site qu'il était bien noté mais nous ne pensions pas que nous l'apprécierions à ce point ! Nous sommes restés 12 nuits dans un beach-bungalow et nous avons également fait notre mariage au Resort (Pour ceux qui veulent se marier à Koh Samui, ne cherchez pas plus loin, c'est ici qu'il faut se marier, au ZAZEN !!). Alors pour résumer voici les points positifs et négatifs afin d'être les plus objectifs possible. Sachez que durant notre séjour d'1 mois sur SAMUI, nous avons vu environ une quinzaine de resort, ce qui nous permet de le juger de la manière la plus objective possible :

Négatifs (même en cherchant la petite bête, nous n'avons trouvé que 3 petits défauts à ce resort):
Les rideaux occultant ne sont pas assez efficaces et laissent passer la lumière sur les cotés des rideaux. Résultat : un peu de lumière le matin ce qui avait pour effet de nous réveiller.
Une odeur nauséabonde à certains moments de la journée dans la salle de bain. (problème de canalisation ?)
La plage est très belle mais le sable une fois dans l'eau est un peu vaseux et pas très propre. (cela n'est pas de la faute du Resort proprement dit mais du lieu qui veut ça.)

Positifs (tout le reste n'est que positif):
L'accueil d'excellente qualité à votre arrivée,
Le personnel est toujours prêt à vous rendre service,
La politesse et gentillesse du personnel (chose que nous n'avons pas retrouvé au Nora par exemple pour ne citer que lui...),
La décoration autant des chambres que de l'hôtel. Un des plus beau Resort de l'île du fait de la multitude de détails qui font que ce lieu possède une atmosphère unique à la fois classe et apaisante,
Le restaurant. Un des meilleurs tant au niveau du service que de la nourriture ! Nous avons eu confirmation après avoir tenté une dizaine d'autres sur l'île,
Le rapport qualité prix sans égale sur l'île,
La propreté et l'entretien (piscine, bassin, jardins, plage ratissée et nettoyée) Tout le site est superbement entretenu. Tout simplement parfait !
Diego, Amy et tout ceux qui ont passé tant de temps à nous renseigner,
Pas de problème de moustiques grâce à de l'encens mis deux fois par jour dans la salle de bain et sur la terrasse. Sans parler d'un produit passé 1 fois par semaine afin d'éliminer nos amis à dard !
Le SPA de très bonne qualité quoiqu'un peu cher. A savoir que le resort viens tout juste d'ouvrir un batiment dédié au SPA avec de nouveaux soins dans un décor magique,
Des animations durant certains repas, 2 fois par semaine le soir, danses thailandaises,
L'avantage d'un petit resort qui fait que nous ne sommes pas juste un numéro de chambre,
4 bouteilles d'eau de 500 ml gratuites par jour dans la chambre,
Des brochettes de fruits frais la journée distribuées gratuitement sur la plage,
Et l'accueil, l'accueil et encore l'accueil !!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 avril 2009

Le Zazen,c'est avant tout un service de qualité dans un établissement à taille humaine.Environnement rempli de charme tant dans les parties communes qu'à l'interieur des chambres.Bungalows spacieux et décorés avec goût.Enfin,staff francophone attentif et attentionné.A recommander sans reserve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 mars 2009

Accueil professionnel mais chaleureux, petit hôtel stylé, parfait jusqu'aux détails, directement sur la plage, très bon restaurant. Hôtel et restaurant = rapport qualité/prix excellent, même si le prix est élevé pour le pays.
Seul bémol : la plage est petite, les hôtels restos etc. s'y suivent ce qui donne une impression de manque d'espace.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 8 janvier 2009

Si vous avez besoin de vous ressourcer, c'est l'endroit idéal!
Cet hôtel est raffiné, classe, propre, un service impeccable et un acceuil tellement chaleureux que vous avez envie d'y rester.
Pour ce qui est de la cuisine, un délice mais rassurez-vous vous ne prenez pas de kilos.
Les bungalows sont magnifiquement décorés avec goût et dans le respect de la culture, tout pour bien s'y sentir et se détendre...
N'oubliez pas de terminer votre journée par un massage, cela fait un bien fou.
Je peux vous dire qu'à la fin du séjour, je ne me suis jamais sentie aussi bien... :-)

• a aimé — havre de paix et raffinement
  • n'a pas aimé — vue de la mer
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 10 décembre 2008

Un hotel de grande classe, j'y ai passé les meilleures vacances de ma vie.
Un grand merci à Yannick et à tous les staff pour leur disponibilté, leur acceuil chaleureux et leur travail.

• Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Rocky's Boutique Resort
Rocky's Boutique Resort
N° 2 sur 50 à Lamai Beach
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Établissement : Zazen Boutique Resort & Spa
Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°4 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°8 des hôtels Spa à Bophut
N°9 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°10 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Prestigia, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut