“On a adoré”

N° 12 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 19 septembre 2009

Hotel EXTRA
Seulement 26 chambres, ouf ... on ne s'y perd pas, on est chouchouté
Personnel compétent, professionnel, discret, top
Qualité des chambres et raffinement : exceptionnel
Cuisine : très bon niveau
Boutique : très raffinée
Spa : avis divergent dans le groupe mais pour nous vraiment excellent : c'est plus cher que sur la plage mais il faut savoir ce que l'on désire : hygiène, senteurs, raffinement : ça, c'est pas sur la plage ...
Piscine petite mais très agréable et bien aménagée
Seul "hic" : la plage est belle certes mais l'eau n'est pas belle. évidement si on veut pas bouger de l'hôtel, c'est gênant mais pour 5 euros en taxi on va dans les endroits magiques.
ON ESPERE REVENIR TRES BIENTOT

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 339)

194200 avis sur 1 339

Avis publié : 17 septembre 2009

sur la plage de Bohput, beaucoup plus tranquille que celle de Choweng voisine, nous avons passé une semaine impecable dans cet hotel; la chambre (beach front bungalow) était parfaite: décoration, salle de bains, équipement (possibilité d'emprunter un i-pod à la réception, de louer des films à la boutique), le restaurant était tellment bon qu'en début de semaine on avait essayé d'autres aussi récommendés, mais nous avons fini par y manger chaque soir,
la piscine peut paraître petite, mais elle est largement suffisante pour cet hotel qui ne reçoit pas des groupes, donc pas de massification, et où tous les employés vous reconnaissent chaque fois que vous avez besoin d'eux (à chaque fois ils se rappelaient de notre numèro de chambre)
bref, un séjour vraiment relaxant et dépaissant entourés des gens toujours très à l'écoute, un hotel où j'espère y retourner

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2009

nous sommes allés mon mari et moi meme pour notre voyage de noce et c'était tous simplement un voyage inoubliable et extraordinaire
je recommande à tous cet hotel le meilleur de samui selon moi et d'apres les habitants de l'ile.
chambre : superbe deco , spacieuse,
propreté irreprochable serviettes changeés chaque jour
personnel au petit soin et tres serviable
restaurant :excellent mais certe un peu cher
cadre de l'hotel : jardins luxuriants et hotel composé uniquement d' une trentaine de villas ce qui donne vraiment un coté famillial
petit dejeuner excellent composé d'un buffet trés complet
trés belle piscine et solarium en revenche la plage n'est pas top mais cela ne gene rien perso nous allions en scooter chaque jour sur une nouvelle plage
nous avons adorés ce voyage et nous y retournerons
petit plus le patron est français et les responsable egalement
en bref : hotel magnifique extraordinaire merveilleux sublime .....

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Le Zazen est dans un parc de toute beauté à l'écart des bruits de la route qui entoure l'île. Les bungalows sont confortables et beaux avec écran plat et lecteur dvd, superbe salle de bains. Prêt de films et de livres (un plus grand choix en français serait appréciable). La boutique est particulièrement "zen" et agréable. Le service en salle est impeccable !!! Les serveuses, contrairement à chez nous, ne regardent pas le sol en permanence mais toutes les tables à la recherche des choses manquantes ou en trop. Elles sont souriantes et attentives. Les responsables ont toujours un petit mot gentil. Les prix sont raisonnables sauf ceux du SPA qui sont prohibitifs : n'hésitez pas à faire appel aux filles qui passent sur la plage parmi les -trop- nombreux vendeurs. Chaises longues très confortables à disposition et une brochette de fruits offerte ainsi qu'une boisson fraîche. Points négatifs du Zazen : la piscine est un mouchoir de poche... dommage surtout qu' il y aurait de la place derriere pour faire une vraie piscine et la plage est toute petite, sent parfois mauvais, elle est vaseuse, visqueuse et sale (déchets, bouteilles, morceaux de verre, cailloux, coraux morts et coupants...) et la marrée complique encore plus la baignade... Manque de chaises longues certains jours alors que nous étions hors saison ! En résumé, vous dormirez bien, vous régalerez vos papilles, mais vous n'irez pas pour vous baigner. Hôtel plus adapté aux couples qu'aux familles.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

il n'y a pas 36 manières de le décrire... cet hôtel est paradisiaque !
De plus il y fait calme, tant au niveau des chambres qu'à la piscine au resto ou à la plage... il est à mesure humaine (quelques dizaines de chambres), ce qui fait qu'on profite réellement du niveau élevé de cet hôtel.
Le personnel est très accueillant et disponible et ce à tous les niveaux de la "hiérarchie".
En gros, c'est la grande classe en toute décontraction mais sans snobisme pour autant.
La cuisine de chef "wally" est excellente et très variée.
...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Ce n'est pas la première ni la dernière fois que nous séjournons dans ce petit coin de paradis qu'est le Zazen Resort.
Dès votre arrivée, l'accueil et les décors vous transportent dans un monde CALME et de chaleur. Les tons chaleureux, associés à du mobilier en cuir et une décoration soignée jusque dans les moindres détails font de chacun un invité privilégié. Sans parler de la salle de bain extérieure qui donne un cachet de plus.
Que l'on passe son temps autour de la piscine ou sur la plage, personne ne s'ennuie puisque de nombreuses activités, sportives, culturelles ou autres, sont conseillées par un staff disponible.
De plus, les services du Spa massage et soins corporels sont des plus agréables que ce soit en journée ou après une journée découverte.
En soirée, un passage par l'espace "Bar" afin de siroter un des nombreux cocktails proposés tout en regardant la mer à vos pieds avant de passer à table.
Autre point fort de Zazen, le chef Wally et son équipe préparent chaque soir de succulents petits plats, qu'il soient Thaïs ou Européens. La recherche du goût et des différentes saveurs nous font voyager dans ce pays d'aromates, d'épices et d'exotisme.
L'équipe, au grand complet, toujours prête à nous satisfaire, disponible et souriante à souhait nous chouchoute comme des VIP's.
Revenir chez soit est une chose bien difficile après un séjour chez Ti et Alex.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2009

Décor merveilleux dans un cadre idyllique. Une petite enclave paradisiaque et un sevice exceptionnel grâce à de petites "brindilles" pleine de charme, de gentillesse et tout sourire que sont les thaïlandais.Bravo aussi aux cuisiniers pour leurs plats gouteux et leur soucis d'une magnifique présentation digne des plus grandes cuisines de ce monde.Quand aux bungalows, un plaisir d'y loger grâce à une décoration soignée et d'un gout chaleureux ( génial les petits poissons du Siam......). Ah quand au spa, un havre de calme, de fraicheur pour des soins d'exception. Merci à Yannick et Diego pour leur faculté à nous mettre à l'aise et leur soucis du détail. Pour finir félicitations aux nettoyeuses et leur grande honnêteté: en effet un matin j'ai oublié mes boucles d'oreilles en or sur la table de nuit et aprés qu'elles aient fait le ménage elles étaient toujours là.........

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple