“Paradisiaque”

N° 10 sur 187 Hôtels à Bophut
Amnéville les thermes
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2009

Un séjour de rêve dans un endroit idyllique, un acceuil chaleureux, une chambre magnifique, un spa etonnant , nous garderons un souvenir impérissable des massages aux huiles , zen n'est pas un vain mot. Tout le personnel aux petits soins pour nous dans les moindres détails , en toute discrétion. Et que dire de la réstauration ? Succulente, étonnante, servie dans un cadre romantique. Le seul bémol, désormais si nous allons dans un autre hôtel, quelqu'il soit, il ne supportera pas la comparaison avec le Zazen. Quand on a gouté aux délices du paradis, difficile de rejnouer avec la réalité quotidienne. A voir et à revoir. Le plus , c'était le mariage de notre fils Julien et Christelle , désormais son épouse. Mariage ,merveilleux dans la plus pure tradition Boudhiste, une organisation irréprochable, tout était plus que parfait. Le vrai bonheur. Encore mille mercis à toute l'équipe , et tout particulièrement à Ame.C'est un Hôtel qui a une âme, la gentillesse de toutes les personnes qui y travaille est palpable. Encore merci à tous , on espère pouvoir revenir au Zazen si ledestin nous le permets.
Béatrice et Denis

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

Zazen n'est pas que le nom de l'hôtel,c'est aussi une façon de passer des vacances, on mange Zazen, on boit Zazen, on vit Zazen. Le service, le confort des chambres et la qualité de la nourriture proposée feraient pâlir pas mal de cinq étoiles européens.
Au Zazen, le soucis du détail est remarquable, rien n'est laissé au hasard, arrivés de l'aéroport, on donne nos bagages et puis on se laisse guider par la magie du Zazen, on ne "doit" penser qu'à nos vacances. Non seulement on oublie ses soucis, mais on va jusqu'à oublier qu'on en avait. Merci à l'équipe du Zazen pour ces fabuleux moments passés à Samui.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Un superbe établissement de CHARME, petit, discret, élégant, avec vraiment tout ce qu'il faut pour ne prendre que du plaisir.
A retenir, le petit déjeuner, un peure moment de choix et de délices, les oeufs, les pancake fait maison et minutes... le choix en viennoiseries, en jus de fruit frais, en fruit frais....de quoi ne plus manger de la journée et pourtant...
Le Chef concocte des plats délicieux, un grand bravo pour le Pad Thai...
Les soirées avec dances thai....les moments sur la plage ou le personnel s'occupe de vous a chaque instant...
Les chambres, ou tout est mis en oeuvre pour limiter les moustiques, les salles de bain exterieurs, le lit grand et très confortable..
Enfin je vous laisse quelques surprise....
Et contrairement a ce qui est dis dans le Lonely Planet Francais, le personnel est très acceuillant et serviable.

Juste Bémol pour la mer qui effectivement à cet endroit est vaseuse, mais rien que pour l'etabliseement et le cadre foncez y !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Français à Madrid
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hotel EXTRA
Seulement 26 chambres, ouf ... on ne s'y perd pas, on est chouchouté
Personnel compétent, professionnel, discret, top
Qualité des chambres et raffinement : exceptionnel
Cuisine : très bon niveau
Boutique : très raffinée
Spa : avis divergent dans le groupe mais pour nous vraiment excellent : c'est plus cher que sur la plage mais il faut savoir ce que l'on désire : hygiène, senteurs, raffinement : ça, c'est pas sur la plage ...
Piscine petite mais très agréable et bien aménagée
Seul "hic" : la plage est belle certes mais l'eau n'est pas belle. évidement si on veut pas bouger de l'hôtel, c'est gênant mais pour 5 euros en taxi on va dans les endroits magiques.
ON ESPERE REVENIR TRES BIENTOT

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

sur la plage de Bohput, beaucoup plus tranquille que celle de Choweng voisine, nous avons passé une semaine impecable dans cet hotel; la chambre (beach front bungalow) était parfaite: décoration, salle de bains, équipement (possibilité d'emprunter un i-pod à la réception, de louer des films à la boutique), le restaurant était tellment bon qu'en début de semaine on avait essayé d'autres aussi récommendés, mais nous avons fini par y manger chaque soir,
la piscine peut paraître petite, mais elle est largement suffisante pour cet hotel qui ne reçoit pas des groupes, donc pas de massification, et où tous les employés vous reconnaissent chaque fois que vous avez besoin d'eux (à chaque fois ils se rappelaient de notre numèro de chambre)
bref, un séjour vraiment relaxant et dépaissant entourés des gens toujours très à l'écoute, un hotel où j'espère y retourner

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

nous sommes allés mon mari et moi meme pour notre voyage de noce et c'était tous simplement un voyage inoubliable et extraordinaire
je recommande à tous cet hotel le meilleur de samui selon moi et d'apres les habitants de l'ile.
chambre : superbe deco , spacieuse,
propreté irreprochable serviettes changeés chaque jour
personnel au petit soin et tres serviable
restaurant :excellent mais certe un peu cher
cadre de l'hotel : jardins luxuriants et hotel composé uniquement d' une trentaine de villas ce qui donne vraiment un coté famillial
petit dejeuner excellent composé d'un buffet trés complet
trés belle piscine et solarium en revenche la plage n'est pas top mais cela ne gene rien perso nous allions en scooter chaque jour sur une nouvelle plage
nous avons adorés ce voyage et nous y retournerons
petit plus le patron est français et les responsable egalement
en bref : hotel magnifique extraordinaire merveilleux sublime .....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
LESCHES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Le Zazen est dans un parc de toute beauté à l'écart des bruits de la route qui entoure l'île. Les bungalows sont confortables et beaux avec écran plat et lecteur dvd, superbe salle de bains. Prêt de films et de livres (un plus grand choix en français serait appréciable). La boutique est particulièrement "zen" et agréable. Le service en salle est impeccable !!! Les serveuses, contrairement à chez nous, ne regardent pas le sol en permanence mais toutes les tables à la recherche des choses manquantes ou en trop. Elles sont souriantes et attentives. Les responsables ont toujours un petit mot gentil. Les prix sont raisonnables sauf ceux du SPA qui sont prohibitifs : n'hésitez pas à faire appel aux filles qui passent sur la plage parmi les -trop- nombreux vendeurs. Chaises longues très confortables à disposition et une brochette de fruits offerte ainsi qu'une boisson fraîche. Points négatifs du Zazen : la piscine est un mouchoir de poche... dommage surtout qu' il y aurait de la place derriere pour faire une vraie piscine et la plage est toute petite, sent parfois mauvais, elle est vaseuse, visqueuse et sale (déchets, bouteilles, morceaux de verre, cailloux, coraux morts et coupants...) et la marrée complique encore plus la baignade... Manque de chaises longues certains jours alors que nous étions hors saison ! En résumé, vous dormirez bien, vous régalerez vos papilles, mais vous n'irez pas pour vous baigner. Hôtel plus adapté aux couples qu'aux familles.