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Avis écrit le 27 novembre 2017

Au milieu de ce séjour de rêve, et après quinze jours de relaxation absolue je ne peux que recommander cet établissement hors pair.
L'infrastructure et les services sont au sommet de ce que l'on peut attendre.
Le spa propose des soins aussi divers que réfléchis. Le restaurant et le bar offrent les meilleurs standards de qualité et créativité.
La plage est à nos pieds. Le personnel est très attentif, tant local (Furn, Bum....) que Francophones (Margaux, Yasmine..), et le Direction (Mira..) s'assure du confort de chacun.

Half way through our stay and fifteen days of full relaxation later I can only recommend this hors-norme resort.
Infrastructure and services are on top of the game. The spa offers effective and creative massage and body care.
The restaurant and bar are equally creative and of best standards.
Local staff is attentive and always thoughtful (Furn, Bum..) and so is French-speaking staff (Margaux, Yasmine..). Management (Mira..) is constantly making sure that guests are enjoying themselves.

Astuce pour la chambre : Garden villas are quiet and secluded in a lovely lush garden..
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci sergesuzanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017
Google Traduction

Dear Serge,

Many thanks for taking your time to share your experience at Zazen Boutique Resort & Spa on TripAdvisor.
I am thrilled to hear that you enjoy the resort and I am particularly pleased that you already recommend us while still staying at the hotel. We are happy to hear your delightful comments about the Spa, the restaurant, and the bar but especially about the team. Please be assured that I will share your lovely words with them, especially with Khun Fern, Khun Bum, Margaux, and Yasmine.

Many thanks again for recommending us and we hope you will enjoy the rest of your time.

Best wishes,
Mira & Zazen Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 novembre 2017

Nous avons passé 8 nuits dans une chambre "Villa Garden".
Quelle incroyable déconvenue (d'autant que nous venions de passer au préalable 8 jours de rêve dans un autre hôtel de l'île) !!
Le cadre est pourtant des plus agréables, mais l'hôtel ne semble pas managé.
Ce qui fait que l'ensemble des prestations en souffre :
-Hotel peu, ou mal entretenu.
-Pas d'eau chaude dans notre chambre à notre arrivée (il nous aura fallu attendre 2 réclamations de notre part, et 24 heures de douche froide, pour que le nécessaire soit enfin fait).
-Du personnel peu avenant, voire inexistant (il nous est arrivé avec d'autres clients, de prendre notre petit déjeuner à 8h en l'absence quasi complète de personnel : étonnant pour un hôtel qui se veut être un 4 étoiles !).
-La nourriture au petit déjeuner était très peu variée et très "classique" (jambon, tomates, cheddar, et chorizo en libre service), et les cuisines d'une lenteur remarquable (35 minutes pour une omelette et une gaufre).
-Des équipements informatiques d'un autre temps (ne permettant même pas de faire le check in).
-La liste continuant ainsi (la literie,la propreté des chambres, le bruit, etc), malheureusement , ad nauseam...

Seul point positif, la présence de Margaux et Yasmine, 2 membres du personnels francophones, qui ont permis, par leur professionnalisme et leur gentillesse, d'éviter que nous quittions cet endroit, séance tenante !!

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Sebastien-valence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Dear Sebastien,

Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor en ce qui concerne votre récent séjour au Zazen Boutique Resort & Spa.

J'ai été très déçu d’apprendre votre mauvaise expérience dans notre resort, et encore plus gêné de savoir que nous n’avons pas fournir l'exécution des services que vous attendez. C'est une aide précieuse pour nous de savoir comment nos clients perçoivent nos services et comment nous pouvons nous améliorer.

Au nom de tous les employés de Zazen Boutique Resort & Spa, veuillez accepter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez dû endurer. Soyez assuré que j'ai passé en revue votre commentaire en détail avec l'équipe afin d'éviter que des défaillances de service similaires ne se reproduisent à l'avenir.
J'ai partagé votre commentaire avec notre équipe Food & Beverage / Culinaire, et nous tenons à vous présenter nos excuses que le service n'était pas à la hauteur de vos attentes et que la préparation de votre omelette et gaufre a pris plus de temps que prévu. Aussi, il est décevant d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de la variété de notre buffet de petit-déjeuner.
J'étais également très inquiète que vous n'ayez pas eu l'eau chaude dans la douche quand vous êtes arrivé et nous avons abordé ce problème le soir même à Yasmine et notre équipe d'ingénierie.

Cependant, j'ai été heureux de lire que les services fournis par Margaux et Yasmine ont été bien accueillis.

Bien que toutes mes excuses ne puissent compenser votre malheureuse expérience, j'espère que vous donnerez une nouvelle chance à notre établissement. Si vous changez d'avis, veuillez me contacter directement via rm@samuizazen.com afin que je puisse gérer directement votre réservation.

Cordialement et meilleurs voeux,

Mira
Resident Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons réservé une semaine de vacances dans cet hôtel de rêve pour février 2018, acompte payé et réservation confirmée. Nous venons d apprendre que notre semaine de vacances n est plus possible car l hôtel vient d informer notre agence de voyage qu il a préféré louer l ensemble des chambres pour un mariage ! Nous voilà contraints de trouver un autre hôtel alors que nous rêvions de découvrir cet endroit qui semble parfait au vu des autres commentaires. Méfiez vous donc au moment de la réservation, la déception peut être de taille ! Notre confiance dans cet hôtel est définitivement rompue.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
6  Merci Nou45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chère Madame, Chère Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis sur TripAdvisor.

Veuillez accepter mes excuses suite à ce problème rencontré lors de votre réservation, qui je comprends, vous aies laissé une impression très négative sur notre établissement.

Permettez-moi de vous expliquer la situation un peu plus en détail: dès que nous avons reçu la confirmation pour le groupe du mariage en février 2018, nous avons fermé l'attribution et arrêté par la même occasion la vente de nouvelles chambres. Nous avons, dès le 1er Aout, informé l’agence de voyage. Votre réservation a été faite trois jours après et a été acceptée par erreur par l'agence. Cela aurait certainement pu être évité et je peux vous assurer que toute l'équipe est déçue de ces regrettables circonstances. Il est en outre décevant que nous n'ayons pas réussi à vous fournir une compensation acceptable avec notre offre de séjour de 3 jours dans des hôtels à proximité de la zone de Bophut pendant cette période. Je comprends que cette annulation soit une situation très bouleversante pour vous et j'aimerais vous adresser mes plus sincères excuses.

Je vous remercie bien vouloir me faire part de vos commentaires détaillés et espère que mon équipe et moi-même, aurons l'occasion de retrouver votre confiance en notre établissement.

N'hésitez pas à me contacter personnellement par email: rm@samuizazen.com s'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous aider.

J'espère que vous envisagerez de retenter de renouveler l’expérience avec nous à l'avenir.

Meilleurs vœux,

Mira

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Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 7 nuits dans ce très bel hôtel. Les bungalows se situe dans un sublime jardin où la zenitude est de mise, et dont quelques uns donne côté plage. Le notre était situé près de la charmante petite piscine. Tres jolie chambre bien décorée avec salle de bain donnant sur l'extérieur. Un petit déjeuner excellent et variés servi sur la terrasse donnant sur la plage.
Le plus du plus est sans aucun doute l'amabilité et le professionnalisme du personnel qui sont à votre écoute et avec des petits gestes bien veillant. Les prix y sont peut-être un peu plus élevé qu'ailleurs mais le cadre y est pour quelque chose. Une excellente adresse que je vous recommande.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci olivdepanam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Cher client,

Nous aimerions vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos bungalows aussi intérieurement qu’extérieurement ainsi que notre petit déjeuné varié.

Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de l’équipe pour continuer à donner le meilleur de nous-même.

Merci encore une fois de nous recommander.

Avec nos meilleures salutations,

Mira & Zazen Team

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Superbe hotel, les bungalows sur plage sont trés agreables, douche a ciel ouvert . Espace convivial dans la chambre, avec un grand canapé. plage jolie mais eau trouble peu avenante. Des pêcheurs a proximité rendant le site trés agreable. Restaurant de bonne qualité.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci raymond S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Resident Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher client,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Zazen sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel avec son cadre ouvert sur la nature ainsi que notre restaurant.

Concernant la mer, nous faisons de notre mieux pour garder cet espace aussi agréable que possible, mais il est parfois difficile de se battre contre la nature.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

Mira

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