Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 425)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 425 résultats
Note attribuée
1 108
233
55
18
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 108
233
55
18
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 425
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons l habitude de venir chaque année au restaurant du Zazen Resort et pour cette fois nous avons décidé d y passer une nuit. Un accueil chaleureux et toute une équipe sympathique et professionnelle et il en est de même pour le restaurant !!
La chambre "Garden" est magnifique dans un parc verdoyant et très bien entretenu. Le petit déjeuner est lui juste extraordinaire !!!!
C est une très belle découverte....

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci cecile2903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chère Cécile,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Zazen Boutique Resort & Spa sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez décidé de passer la nuit chez nous après avoir dîner dans notre primé Zazen Restaurant. De plus nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le temps passé ici et pu profiter du buffet que nous proposons au petit déjeuner.
Je ne manquerais pas de partager votre agréable commentaire avec notre équipe et nous espérons vous accueillir très bientôt lors de votre prochaine visite à Koh Samui.

Sincères salutations,

Mira Zehender
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons séjourné 10 jours au Zazen du 01/03 au 11/03. Après un début un peu compliqué car i y avait des travaux à coté, nous avons passé un excellent séjour.
L'équipe de management ,particulèrement Mira ,a su très bien géré la situation en proposant des alternatives mais les desagrements n'ont duré qu'une bonne journée.
Petite structure, familiale ou l'on se sent très bien. Le jardin et les espaces de restauration sont superbes ainsi que les chambres. Attention toutefois, les chambres peuvent ne pas convenir à certaines personnes à mobilité réduite du fait des estrades sur lesquelles les lits sont posés et les marches.
La décoration est faite avec beaucoup de gout et le fait de marier le style Marocain avec l'esprit Thai est de très bon gout, très réussi. Le raffinement dans le détail est très poussé.
Le personnel et le staff dirigeant sont vraiment très agréables et s'inquiètent du bien-être des clients sans que ce soit pesant pour autant.
Côté restauration c'est vraiment excellent avec des petits déjeuners buffet superbes, qualité des produits, présentation et les bulles font de ce moment un vrai moment de plaisir. N'hésitez pas à diner au restaurant car la nourriture est excellente, le menu Thai découverte est à privilégier.
Beaucoup de petits restaurants à la sortie de l'hotel en direction de Bo Phut dont un le Kingfisher qui est très bien.
Côté plage, ce n'est pas la plus belle plage de Samui, c'est vrai. Elle est petite, au bout de Bo Phut dont très calme mais l'eau n'est pas très claire et parfois la plage est sale. Toujours de délicates attentions de la part du personnel qui passe régulièrement pour un verre de thé, une brochette de fruits, une serviette rafraichissante etc...
Pour les courageux, la salle de fitness est très bien.
Un endroit que nous vous conseillons sans problème si vous aimez le calme, le luxe, la volupté et la tranquillité dans une structure "comme à la maison".

Séjour en : mars 2018
1  Merci malandain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018
Google Traduction

Dear Malandain,

Many thanks for taking your time to write a review about your experience at Zazen Boutique Resort & Spa on TripAdvisor.

We really appreciate your positive feedback also in concern about the small inconvenience on your first day and we are delighted that you had a wonderful time with us. We are happy to learn that you loved the layout of our rooms, the garden areas, and our restaurant. Thank you for recommending also our popular Thai Discovery Menus. Our team is tirelessly dedicated to giving each and every guest a memorable experience and I am glad that we have succeeded on this occasion with you.

Many thanks for staying with us. Should you decided to com back to Koh Samui please do not hesitate to contact me via rm@samuizazen.com to assist you with your booking.

Kind regards and best wishes,

Mira Zehender
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

J ai été ravie de pouvoir passer une semaine dans ce magnifique établissement.
On arrive dans un décor d une beauté!
Le personnel est tres accueillant, souriant.
Le buffet du petit déjeuner est juste excellent.
J ai également fait un soin et ce moment a ete magique.
Je recommande cet endroit les yeux fermés mais il est vrai que pas tout le monde peut se permettre des vacances a ce prix.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci 915magalid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Très cher client,

J'apprécie fortement le fait que vous preniez le temps de partager votre expérience au Zazen Boutique Resort & Spa sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que le service fournit par notre staff vous a satisfait et que vous avez apprécié votre séjour chez nous au Zazen. Merci également pour vos bonnes références par rapport au buffet petit-déjeuner et vos aimables commentaires à propos de notre équipe.
Je serai contente de pouvoir partager, avec eux, vos avis positifs.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre oasis de tranquillité pour un autre séjour relaxant.

Je vous prie d’agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Mira Zehender
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une villa " garden". Nous recommandons vivement l'endroit,
Il y règne une ambiance hyper reposante, très zen. Tout est pensé pour vous faire sentir bien. Hotel a taille humaine ( peu de chambres, +|- 25 ).
La décoration est soignée, les attentions sont multiples. Le staff est aux petits soins, le sourire sur toutes les lèvres.
Le petit déjeuner est superbe ( nous avons adoré les jus de fruits frais qui sortent de l'ordinaire).
Le restaurant est un des meilleurs de l'île, service au top.
Bref : Que du bonheur !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Merci scannasuc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher client,

Merci beaucoup de prendre du temps pour écrire un avis sur votre séjour au Zazen Boutique Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu des vacances relaxantes ici avec nous et que vous avez apprécié votre séjour dans notre villa du jardin très spacieuse.
L'ensemble de l'équipe es est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour, et nous vous remercions pour vos compliments.


Bien cordialement,

Mira Zehender
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2018

Sa qualité première du ZAZEN SPA Boutique RESORT est sa petite capacité avec ses 26 chambres distribuées en 3 catégories. Notre option a été vers la GARDEN VILLA et nous ne le regrettons pas du tout au contraire. Ensuite sans les classer dans l'ordre : la luxuriante Zénitude qui ressort de son environnement, arbres, fleurs, objets, statues, aussi une magnifique boutique, un spa, un restaurant de grande qualité avec des prix à la Hauteur de cette qualité.Ne pas oublier la situation en bout de la baie de Bo Phut qui lui permet un espace plage au calme. Enfin la gentillesse, le soutire et l'attention tournée vers le client de la totalité du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi un idéal emplacement avec le n°24 GARDEN VILLA. Certains préféreront l'une des 5 BEACH VILLA
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci JM et Annie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mira Z, Manager de Zazen Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Très cher Client,

Merci beaucoup de prendre du temps pour écrire un avis sur votre séjour au Zazen Boutique Resort & Spa.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu des vacances relaxantes avec nous et que vous avez apprécié votre séjour dans notre Resort.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé les zones de verdures, notre Restaurant, Spa et également notre Boutique.
Je serai contente de partager vos charmants commentaires avec toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans le futur. Je serais contente de pouvoir vous aidez lors de votre prochaine réservation. Vous pouvez directement me joindre personnellement via rm@samuizazen.com.

Bien cordialement,

Mira Zehender
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis