“tres bon service et emplacement 1/4 h à pied du centre ville”

Zazen Boutique Resort & Spa
N° 11 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 17 septembre 2010

Personel trés sympa, à 1/4 d'heure à pied de boh put, mais lit trop mou et clim bruyante.
petit dejeuner trés trés copieux.Chambre et serviettes changées deux fois par jour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2010

Nous avons séjourné 2 jours dans le cadre trés soigné de ce petit boutique hotel en bout de plage de Bophut.
Le SPA et le restaurant valent le détour aussi.
Les chambres sont grandes et élégantes, la déco recherchée et le jardin luxuriant est magnifique.
L'hotel est tenu par un couple belgo-thaïe fort sympathique au petit soin pour les clients.
Le service et le personnel sont impeccables.

Avis publié : 24 août 2010

Nous avons passé cinq jours au Zazen (3 jours en GardenDeluxe, 2 jours en Beachfront). J'ai adoré cet hôtel, toutes ces petites attentions qui font vraiment la différence, la beauté des lieux, le raffinement des oeuvres dispersées ça et là dans les allées, dans les chambres ... J'ai été un peu déçue au départ par la situation de l'hôtel (je l'imaginais un peu plus isolé ... je ne connaissais pas Ko Samui) et par le manque d'intimité des terrasses mais le raffinement, le bien être que procure la qualité du service font vite oublier cette impression (la possibilité de choisir ses oreillers !!! J'ai adoré !!!). Certes tout est un peu cher comparé aux prix pratiqués ailleurs mais la qualité est telle que l'on ne regrette pas le prix (je pense aux massages ). Côté restauration, moment magique également. Mon meilleur repas en Thaïlande ! Si vous avez le choix, choisissez les bungalows beachfront !

Avis publié : 21 août 2010

Séjour inoubliable, au calme. Ce fut pour notre voyage de noces, nous avons eu droit à pleins d'attentions. Nous avons particulièrement apprécié le restaurant et le service de conciergerie. Meme si la plage est un peu vaseuse, la piscine est de taille suffisante et magique. D'autres touristes qui sont allés dans un autre hôtel à Chawen sont ensuite revenus au Zazen tellement on s'y sent bien...

Avis publié : 1 avril 2010

Le Zazen est un très bel hôtel, qui porte bien son nom! Dès que vous arrivez dans l'enceinte de l'établissement, vous pouvez remarquer comme cet endroit est paisible. La voiture s'arrête directement devant la réception (située en extérieur), un joli cocktail de bienvenue vous est offert. Ensuite, vous traversez un jardin "tropical" bordé de petits ruisseaux et de bassins peuplés de poissons. Ca y est, vous êtes déjà zen!

Nous avons été logés dans un Garden Deluxe Bungalow, faute d'avoir obtenu une beachfront. Nous avons été un peu déçus car notre porte d'entrée (grande baie vitrée) donnait sur le mur de derrière d'une Beachfront, donc rester à buller sur notre terrasse ne valait pas grand chose! (surtout qu'une armée de moustiques n'est jamais bien loin!). Nous étions dans le bungalow 17. Il semblerait que les terrasses de tous les autres bungalows donnent sur le chemin. Le second inconvénient de ces bungalows est qu'ils n'offrent que peu d'intimité. La grande baie vitrée en guise de porte est très jolie, mais pas du tout teintée... Du coup, le soir, en sortant de votre salle de bain et donc en rentrant dans la chambre, mieux vaut être présentable si vous n'avez pas fermé les rideaux juste avant!!

Voilà les deux seuls inconvénients que nous aurions à faire remarquer concernant cet hôtel.
Nous pourrions peut être aussi indiquer que les prix pour le restaurant le soir sont assez élevés, mais ceci accompagne des plats de toujours très grande qualité, avec un souci de présentation parfaitement remarquable. Le service est sans faute également: on vous installe la serviette sur les genoux, vous proposent des serviettes fraiches en début de diner, tièdes à la fin... tout ca dans une ambiance décontractée et lunge (musique lunge de très bonne qualité à notre goût!!). Sinon, vous pouvez aller manger un peu plus thaï et moins cher dans les autres hôtels environnants, ou directement à Bophut (15-20 minutes à pied sur la plage).

Concernant la plage, il ne faut pas s'attendre à avoir un endroit désert. A gauche, séparé par un petit lac, il y a des petites cabanes de vendeurs de vêtements ou d'épis de maïs. C'est +/- la fin de la plage. A droite, une succession d'hotels, qui rappellent que le Zazen est largement dans la catégorie du dessus! Le sable est assez épais, l'eau est la plupart du temps propre, mais il ne faut pas s'étonner de voir parfois un peu de sable/d'algues refoulé. Concernant le confort de la plage, les chaises longues sont très confortables, on trouve tout le temps de la place, et les hommes de service apportent dans la journée brochette de fruit, thé froid, serviettes fraiches... ils nettoient même votre chaise et replacent votre linge pendant votre absence!

La piscine est petite, mais tout à fait suffisante. Juste à côté, il est à noter que le Zazen agrandit son restaurant, du coup, il y a des travaux, qui se termineront cet été. Le bruit n'est généralement pas dérangeant.

Le spa est un océan de zenitude, les thérapistes très douces, discrètes et expertes. Les prix sont très raisonnables pour des massages de grande qualité (environ 55 euros pour un massage aux compresses d'herbes Thai, de 90 minutes!!). Il est conseillé de réserver à l'avance.

Enfin, à la fin de votre séjour, comme le check out est à midi, vous pouvez tout à fait confier vos valises à la réception. Dès qu'il sera temps de partir de la plage, une grande pièce avec lavabo, douche et sièges vous est mise à disposition afin que vous puissiez prendre une dernière douche et vous changer.
Le taxi vient vous chercher, et toutes les filles de la réception vous accompagne pour un dernier signe de main à travers les vitres de la voiture!!

Les gens du service sont d'une extrême gentillesse, d'un très grand respect et d'une étonnante discrétion.
Au début de notre séjour, les autres clients étaient des couples, ou groupes d'amis. A la fin, nous avons vus arriver plusieurs familles, avec enfants de tout âge.

A également noter que Koh Samui est relativement humide, les moustiques résident donc en permancence au Zazen! Nous conseillons donc d'être équipé de répulsif à moustiques pour la peau (les plus efficaces contiennent du DEET), ou de bracelets. L'hotel met à disposition une bombe anti moustiques très efficace pour la chambre, et vous pouvez également demander l'installation d'une moustiquaire au dessus du lit.

En conclusion nous conseillons vraiment cet hotel!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Hotel de grand charme, chambre elegante et spacieuse, avec salon TV e-Pod, terrasse privè, jardin idilliaque, restaurant excellent service impeccable, tres bel plage

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2009

Dés l'arrivée,le ton est donné:l'accueil,la beauté du site,l'élégance des chambres,la disponibilité du personnel;un pur moment de bonheur!félicitations et merci à tous;
un petit bémol:nous aurions aimé avoir un peu plus de choix en français au niveau des livres et des dvd;mais connaissant votre désir de toujours mieux faire,je suis certaine que lors de mon prochain séjour dans votre petit eden,vous y aurez remédié...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 51 à Lamai Beach
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 2 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Zazen Boutique Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Zazen Boutique Resort & Spa

Adresse: 177 Moo 1, Bophut Beach | Koh Samui, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Bophut
N°5 des complexes hôteliers à Bophut
N°6 des hôtels romantiques à Bophut
N°9 des hôtels Spa à Bophut
N°10 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°11 des hôtels de luxe à Bophut
Catégorie de prix : 83€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zazen Boutique Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zazen Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zazen Boutique Koh Samui
Zazen Boutique Resort & Spa Koh Samui/Bophut