Contrôle des avis
1 427 résultats
192197 avis sur 1 427
Avis publié : 19 janvier 2011

Réveillon 2010 au zazen: excellent choix! La cuisine et les spectacles étaient d'excellente qualité.
Dès votre arrivée, vous êtes surpris par l'ambiance très... zen de l'endroit, et du check-in tout en sourire. D'un coup, le stress tombe et vous vous dites qu'enfin, c'est l'endroit où vous allez vous reposer, et être chouchoutés. Vous comprenez rapidement qu'ici, le management est très attentif aux clients. Le personnel est bien formé, répondant poliment et avec grâce.
L'endroit est magnifique, les jardins très bien entretenus et abondamment agrémentés d'essences rares, les villas sont suffisamment espacées pour le côté 'privacy', et le restaurant excellent (chef français).
Une seule note négative sur un séjour de 5 jours: les pierres du massage 'hot stone' sont vraiment brulantes. N'hésitez pas à crier!
Les tout petits détails dans la déco, le service rendu, quelquefois sans l'avoir demandé, et l'art de vivre du zazen rendent la vie dure aux concurrents.
La photo jointe en est un exemple: lorsque nous sommes partis avec notre bébé en ville, nous avons retrouvé son lit (fourni par zazen) tel quel, avec le doudou bien bordé! La femme de ménage aurait pu ne rien faire, mais elle l'a fait! Il n'y a qu'au Zazen qu'on voit ça.
A notre check-out, le personnel est allé acheter en vitesse des jouets pour le bébé, et nous a offert également le CD de photos du réveillon.
De surprise en surprise (toujours bonnes), le zazen sait créer l'effet d'une drogue douce: le départ est dur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2011

NOUS au contraire de l'avis précédent avons passé 11 jours Merveilleux au ZAZEN. La beauté de l'architecture, de la déco, du soin donné aux extérieurs, de la gentillesse de l'ensemble du personnel, et alors que dire de l'équipe de cuisine et de son chef. Nous n'avions jamais imaginé manger aussi bien à Samui, tant la cuisine Thaï que française était d'une qualité gastronomique.
C'est un hôtel tenu et gèré avec Amour par les propriétaires Madame et Monsieur, on s'y sent comme à la maison. Nous conseillons également les soins au SPA fantastique. La situation est idéale en bout de plage, on se rend sur la plage principale immédiatement avec quelques restos sympas, marchands divers on est bien en Thaïlande, pas de doute.
Merci pour cet excellent séjour qui avais commencé dans un autre hôtel que nous avons quitté pour arriver au Paradis.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous avons séjourné au Zazen à 2 reprises et à chaque fois avec le même plaisir et la même impatience ! Cet hôtel est un vrai petit paradis, un endroit magique pour recharger les batteries : la gentillesse de l'accueil et du management, le service attentionné et sans faute, les chambres-bungalows superbes, le restaurant absolument délicieux (ainsi qu'une cave magnifique!), la tranquillité et l'atmosphère familiale, sans oublier le Spa qui propose des massages divins dans un cadre de rêve !

Amoureux (et habitués) des boutique-hôtels à taille humaine et au service personnalisé, aucun doute, le Zazen arrive en tête !

Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3... et nous avons donc hâte d'y retourner !

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 2 décembre 2010

Ce boutique hôtel a énormément de charme, la décoration est raffinée et un sentiment de bien-être vous envahit dès que vous arrivez à la réception. Le service est digne d'un grand hôtel de luxe. Le personnel est parfait et veille à votre bien-être, les petites attentions sont permanentes. La chambre très spacieuse et la salle de bain à ciel ouvert sont joliment décorées. Nous avons testé et re-testé les massages qui sont sensationnels! Sans oublier le restaurant qui sert une vraie cuisine de chef, un régal.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

Un staf incroyable d'attentions et de gentillesses, accueil et service impeccables, hôtel magnifique avec son jardin verdoyant, belle déco zen... le cadre est splendide!
Les chambres et la literie sont très confortables...
Le petit dej est succulent sans parler des plats concoctés par le chef au restaurant... un délice pour les yeux et les papilles... (pensez à réserver c'est souvent complet le soir).
Merveilles de soins faits au spa par de vraies pro...
Bref, le paradis!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple