“exceptionnel”

Classé n° 1 sur 60 Circuits à Bophut
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“exceptionnel”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Ayant eu envie d une plongee je me suis decide a aller frapper leur porte accueil superbe calme et detendu et on sent deja un grand professionalisme ensuite viens le jour j moniteur super sympa et a l aise avec tout le monde et les 2 francais joe et arnaud au top ils aiment ce qu ils font et vous le font partager avec ungrand plaisir et enplus de cela super pro que du bonheur a faire et refaire merci a vous tous

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
“C de la bombe ”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Je recommande a tous ceux qui veulent passer une journée magnifique et avec de la chance magique car ce centre est à la hauteur de sa réputation .

Très bien équipe dont des bateaux rapide et des instructeurs agréable drôle et très pro

Grand grand merci a Jo alias Jo alias chouchou et big up Arnaud

J espère a bientôt et n hésiter pas allezi ;)

Grenoble
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Le centre de plongee a Koh Samui”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé notre advanced et notre fils son open Water avec Dicovery et nous sommes très satisfait de l équipe ( mention spéciale pour Jo et Arnaud qui nous ont supportés pour cette épreuve).
Ils sont au top pour vous faire plaisir dans les plongées comme dans l accompagnement bon matériel.
Équipe vraiment très conviviale pour passer un très bon moment.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“5 star dive”
Avis écrit le 4 août 2013

Mon fils a effectué son Padi Open Dive j'ai pu l'accompagner durant ses premières plongées. Dans ce contexte, j'ai un plaisir particulier à recommander chaleureusement ce centre de plongée pour les raisons suivantes:
- Equipe très professionnelle (Eric, Joe, Arnaud et tous les autres instructeurs triés sur le volet, très compétents et instructeurs chevronnés)
- Ambiance fantastique, non contraignante et style vacance tout en étant intransigeant sur la sécurité et les aspects y liés
- Bateaux rapides (les croisières vers les sites de plongées se font entre 45' et 90' selon les sites (comptez 1 heure de plus par trajet sur des grand bateaux bondés de plongeurs pour l'autres écoles...)
- Equipe multilingue (français, anglais, allemand, italien, thai etc ...)
- Plongées en petit groupes, services personnalisés (prise de photos systématiques en plongée et gratuit)
- Pickup/retour organisé par le centre de plongée pour n'importe quel hôtel de Koh Samui et inclus dans le prix de la plongée.
- Bon repas à bord (des alternatives au cuisses de poulet seraient bienvenues)
Les plongées étaient top, comptez sur les instructeurs de l'équipes pour dégoter des petits passages, traquer les poissons etc ...

Je recommande chaudement cette école à tout ceux voulant vivre une belle expérience de plongée !

Visité en juillet 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Convivial et bonne plongée”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bon accueil, convivial.
L heure pour aller jusqu'à Koh tao est un peu longue mais les plongée sont très sympa et les dive master aussi.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Discovery Dive Centre ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Discovery Dive Centre ?