“Excellente journée de plongée Chez Discovery” 5 sur 5 bulles

Discovery Dive Centre
Classé n° 1 sur 68 Circuits à Bophut
Aberdeen, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente journée de plongée Chez Discovery”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Cette plongée a été prévu au dernier moment dans les 3 derniers jours de mon voyage en Thaïlande. J'ai été mis en contact avec Arnaud, qui a réussi à me trouver une place malgré le fait que ce soit à la dernière minute. Le jour de la plongée, Arnaud m'a prévenu que vu que la météo était propice, la plongée avait été reprogrammé pour Sail Rock au lieu de l'autre lieu (je ne me souviens plus du nom). Grace au speedboat nous sommes arrivés avant tout le monde et avons pu faire 2 plongées magiques dans un endroit génial et avant que la foule n'arrive. L'équipement est très bien et les gars de Discovery prennent tout en charge et n'hésite pas à vous faire un petit rappel si cela fait longtemps que vous n'avez pas plongé.
Au final, un prix très raisonnable, un bateau permettant d'arriver avant la foule, une équipe super attentionnée (surtout Arnaud) et professionnelle. Tout cela combinée à la possibilité d'avoir un guide français pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais, fait que je les recommande fortement.

Visité en janvier 2014

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Quand est-ce que nous y retournons...???”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Que dire d'un centre professionnel, efficace et à l'écoute de ses clients, rien car tout est dit...
Je suis parti pour plonger une dizaine de fois et finalement, après quelques réflexions, j'ai choisi de plonger moins mais d'évoluer en tant que plongeur, grâce à un enseignement parfait et doux de la part d'Arnaud, j'ai obtenu l'EFR et le Rescue diver, les plongées étaient top, les bateaux et leurs équipages perfect, Grand merci aussi à Joe, Eric et tous les autres... A REFAIRE VITE

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Journée exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Journée magnifique, avec une Équipe de Choc ... Spéciale remerciement a JO pour son accueil sa disponibilité et ces bons conseils de plongé ... Vraiment si vous souhaitez plongée je vous conseil vivement ce centre pour leur professionnalisme et leur bonne humeur ... Vous vivrez des moments inoubliables ENCORE un grand MERCI

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement excellent !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Une super expérience, du bon matériel, une découverte des fond marin magique, et surtout une super équipe d'animateurs. Tout particulièrement un grand merci à Sébastien qui a su nous faire partager sa passion, pour son professionnalisme, et sa convivialité.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Que du bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Voyage en thailande pour la plongée. On est passé par discovery ! Excellent ! Une équipe de folie ! Du très bon matos ! Très bien accompagné et une grosse grosse expérience de plongée ! Encore merci à tout le monde ! I'll be back !!!

Les voyageurs ayant consulté Discovery Dive Centre ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Discovery Dive Centre ?