“Au top !”

Discovery Dive Centre
Classé n° 1 sur 61 Circuits à Bophut
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

J'ai décidé de passer ma certification PADI Open Water Diver lors de mon séjour à Koh Samui et ai choisi ce centre grâce aux avis que j'avais lu dessus.
Autant vous dire que je n'ai pas été déçu ! Depuis la réservation par mail jusqu'à ma dernière plongée, tout a été PARFAIT! Une équipe au top du top et toujours à l'écoute. Super ambiance lors des plongées, speed boat pour accéder rapidement au sites, spots magnifiques, nourriture à bord excellente, boissons à volonté...
Et chose très apréciable, plusieurs instructeurs francophones ce qui est très pratique pour ceux qui ne maitriseraient pas forcement bien l'anglais.
Enfin, une mention spéciale pour Arnaud qui a été mon instructeur pendant ma formation et qui a fait preuve d'une excellente pédagogie tout en sachant me détendre (chose très importante lorsque l'on plonge).
Ce centre est à choisir sans hésitation lorsque l'on décide de plonger à Koh Samui.

Encore merci pour tout
Matthieu

Avis publié : 30 mars 2014

Je recommande vivement ce centre de plongée. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas référencé dans le Guide du routard (qui n'a pas du faire de mise à jour depuis longtemps d'ailleurs!) : Plusieurs instructeurs francophones, passionnés et très pros ; un équipement de qualité et une ambiance très agréable du début à la fin. Nous sommes partis pour une journée de fun dive sur le site de Sail Rock. Toute l'équipe a contribué à rendre cette journée au top, des instructeurs au personnel bord à la pêche d'enfer ! Entre les deux plongées, déjeuner copieux à bord et boissons à volonté. C'est Jo qui s'est occupé de nous à bord et qui sous l'eau nous a fait découvrir les merveilles alentours ! Sympatique et très pros, il plonge avec son appareil et réalise de superbes photos qu'il vous envoie ensuite. Un excellent souvenir !

Avis publié : 22 mars 2014

D'abord, encore un TRÈS TRÈS GRAND MERCI à JO et JAMES pour la journée formidable que nous avons passée ensemble. Nous étions un groupe de 12 (2 familles en vacances), et notre envie de passer une journée sur et sous mer fut tout simplement exceptionnelle!! Snorkeling pour les uns, plongée pour les autres, et d'excellents moments pour tout le monde!
C'est vraiment très sincèrement que nous recommandons cette adresse à tous : que ce soit pour des plongeurs confirmés ou pour de vrais débutants. Nos instructeurs se sont adaptés à nos très différents niveaux, et ce avec naturel, douceur et grand professionnalisme.
(Moi même en fauteuil roulant, ce fut une première avec bouteille, je m'y revois déjà...!)
Alors n'hésitez pas!

Avis publié : 11 mars 2014

Excellent centre de plongée ! Y aller les yeux fermés.
Tout juste diplômés du PADI, nous y avons fait notre 1ere fun dive.
C'était tout simplement fantastique. Le spot (Sail Rock) était super mais c'est surtout l'encadrement qui nous a plu. Notre instructeur (Jo) était parfait. Très pédagogue et très professionnel, il a su nous mettre en confiance, ce qui n'était pas gagné étant donné notre niveau.
En prime, il prend de superbes photos sous l'eau, qui permet d'avoir de merveilleurx souvenirs...

Avis publié : 9 mars 2014

Cette plongée a été prévu au dernier moment dans les 3 derniers jours de mon voyage en Thaïlande. J'ai été mis en contact avec Arnaud, qui a réussi à me trouver une place malgré le fait que ce soit à la dernière minute. Le jour de la plongée, Arnaud m'a prévenu que vu que la météo était propice, la plongée avait été reprogrammé pour Sail Rock au lieu de l'autre lieu (je ne me souviens plus du nom). Grace au speedboat nous sommes arrivés avant tout le monde et avons pu faire 2 plongées magiques dans un endroit génial et avant que la foule n'arrive. L'équipement est très bien et les gars de Discovery prennent tout en charge et n'hésite pas à vous faire un petit rappel si cela fait longtemps que vous n'avez pas plongé.
Au final, un prix très raisonnable, un bateau permettant d'arriver avant la foule, une équipe super attentionnée (surtout Arnaud) et professionnelle. Tout cela combinée à la possibilité d'avoir un guide français pour ceux qui ont des difficultés avec l'anglais, fait que je les recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Discovery Dive Centre ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Discovery Dive Centre ?