“Magique...”

Classé n° 1 sur 60 Circuits à Bophut
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique...”
Avis écrit le 16 mai 2014

Pas d'autre mot pour qualifier cette journée.. Un grand merci a Joe mon instructeur ainsi qu'à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur bonne humeur!! Passer des vacances à Koh Samui sans visiter un des plus beaux sites de plongée du monde, c'est rater une experience unique! A recommander a tout le monde!!! Sentations inoubliables...

• Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 11 mai 2014

J ai adoré cette plongée
Joe m avait bien préparée, et m a bien accompagné pendant tt la plongée
Je recommande vivement dive academy, parceque les instructeurs sont fun et hyper sérieux ce qui est rare
Un grand merci à Joe / see U next year

Kuala Lumpur, Malaisie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Super journée !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Merci à Joe. ! Super plongee a sail rock... Il est adorable et a vraiment fait en sorte que je me sente a l aise ( ct ma 5e plongee et la 1ère après mon OW!) très joli site et équipe formidable à bord du speed boat... Le déj à bord est plus que correct et les instructeurs super sympas tout en appliquant les règles strictes de sécurité en plongee ! De vrais pros. Merci encore

Villepinte, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial !!!”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis le 1 avril 2014 avec cette super équipe sur Sail Rock. Nous étions un couple et une personne PMR (personne à mobilité réduite). L'équipe et le moniteur ont été géniaux rien à dire!!! Tout le monde a pu plonger grâce à la confiance que nous avions et bien sûr en respectant les règles de sécurité.
Le site choisi valait vraiment le détour... C'était magnifique !!! Les photos et la vidéo sont gratuites !!!
J'ai fait 3 plongées mais je pense que c'était l'une des meilleurs et j'y reviendrait !!!

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Au top !”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

J'ai décidé de passer ma certification PADI Open Water Diver lors de mon séjour à Koh Samui et ai choisi ce centre grâce aux avis que j'avais lu dessus.
Autant vous dire que je n'ai pas été déçu ! Depuis la réservation par mail jusqu'à ma dernière plongée, tout a été PARFAIT! Une équipe au top du top et toujours à l'écoute. Super ambiance lors des plongées, speed boat pour accéder rapidement au sites, spots magnifiques, nourriture à bord excellente, boissons à volonté...
Et chose très apréciable, plusieurs instructeurs francophones ce qui est très pratique pour ceux qui ne maitriseraient pas forcement bien l'anglais.
Enfin, une mention spéciale pour Arnaud qui a été mon instructeur pendant ma formation et qui a fait preuve d'une excellente pédagogie tout en sachant me détendre (chose très importante lorsque l'on plonge).
Ce centre est à choisir sans hésitation lorsque l'on décide de plonger à Koh Samui.

Encore merci pour tout
Matthieu

Les voyageurs ayant consulté Discovery Dive Centre ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Discovery Dive Centre ?