“Très bon séjour”

N° 71 sur 186 Hôtels à Bophut
Les Sables d'Olonne, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, tout près des animations de chaweng beach mais assez calme, choisir chambre exécutive rez de chaussée, elles sont au calme. Dîner barbecue de poissons grillés le soir dans les restaurants de plage, extra !!!! Et ensuite allez au Ark bar, ambiance et animations sur la plage

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Petit déjeuner copieux. Petit bungalow très propre. Personnel gentil. Bien place dans koh samui pour ceux qui veulent faire la fête! On n entend tout de mes PAS DU TOUT le bruit de la musique et de la ville!
Très bon compromis

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous nous y rendons pour la 2e fois et la c'est la déception.
Des odeurs très fortes d'égouts embaument la chambre, les fourmis envahissent la salle de bains et pour couronner le tout il n'y a pas de plage.
Impossible de se baigner un amas de terre dans la mer.
Heureusement l'hôtel est bien situé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes
Avis écrit le 12 mai 2013

Très bon emplacement pour profiter de la nuit bruyante et animé mais dans l'ensemble l'hôtel reste correcte même si plusieurs points sont a revoir.
Belle plage, pas agite, les prestations gastronomique sont un peu chère mais le barbecue sur la plage est a faire.

Location de scooter à 200 baht / jour, c le même prix que la plupart des loueur de 2 roues

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

nous y avons passe 5 jours. Tres joli hotel, petits bungalows dans jardin tropical... Nous avions un des 2 bungalows perdus a l autre bout des autres, juste avant les bungalows avec piscine privee, et c etait vraiment le top ! il commencait a y voir du monde, donc, plus de places sur les pliants, mais nous avions nos 2 pliants rien qu a nous, nous les avions mis juste devant notre terrasse....nous pouvions aisement rentrer ans notre bungalow a tout moment pour n importe quoi ! Ca, c est la vie de pacha ! Et nous n avions qu une vingtaine de metres a faire pour descendre a la plage ! Comme nous etions juste a cote des bungalows privatifs, nous les voyions souvent et avons demande le prix a la reception. Bon, c est un peu cher quand meme, pour la periode mi decembre, comptez pas moins de 5000 baths, soir 150 euros ! peut etre un peu cher pour nous car nous sommes restes 19 jours en Thailande. Mais, sinon; ca a l air assez sympa ! Nous en ferons peut etre l experience l annee prochaine, du moins, pour une nuit ou 2 !
Sinon, je confirme les avis precedents, tout est bien pense dans cet hotel ! tres propre, petit dejeuner plus que varie et copieux !
En bref, un tres bon souvenir ! a recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel bien situé dans chaweng, chambre propre et grande, nous avons opter pour une chambre avec piscine privée, située sur le côté, un peu a l'écart, l'eau ne semble pas clean (un peu verte...) mais c'est le revêtement qui donne cette couleur. Ambiance sympathique et détendu, personnel sympa et dispo, piscine (commune) pas terrible mais ça passe quand même, petit déjeuner sympa et bien fourni, clim un peu bruyante et diriger vers le lit (gla gla) plage baignable et chaude à souhait, un peu trop visiter par les vendeurs de bidules... (Environ un tout les 100 mètres)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons loué une villa avec piscine privée, la mer a 50m, et le soir diner sur la plage c'est le rêve. L’hôtel est très bien situé, a 10minutes de l'aéroport, je recommande cet hôtel. Le petit déjeuner est copieux, et la piscine commune qui surplombe la plage est juste génial. Service complet à l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis