“Nuisance sonores et olfactives” 2 5 étoiles
Avis sur Al's Hut Resort

Al's Hut Resort a été ajouté à vos Favoris
Al's Hut Resort
2.5 sur 5 Complexe touristique   |   159/86 Moo 2, Chaweng Beach Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 157 sur 184 Hôtels à Bophut
Bordeaux, France
“Nuisance sonores et olfactives”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons quitté le ark bar 1 tout proche (50m) pour nous rendre dans cette hôtel à l'allure plus tranquille. Nous y avons trouvé des bungalows typiques sous de magnifiques arbres offrant de l'ombre. La piscine sympa bien que manquant de transat à l'ombre. Sauf que la nuit venue le simple vitrage et très loin de compenser la puissance des basses  psychédéliques  du ark bar (et de ses travaux accessoirement, négligeables). Il est bien vrai également que tout les avions passent juste au dessus de l'hôtel. Enfin dans l'un de nos bungalow une odeur d'égout à faire vomir nous fit finalement quitter l'hôtel après deux nuits, exténués et écœures. Cependant pour ceux qui veulent faire la fête jusqu'à 2h, l'hôtel est bien situé dans la ville mais sa philosophie ne correspond pas à son emplacement. Un grand remerciement pour le service, ils nous ont même trouvé un autre hôtel au calme cette fois.

• Séjour du août 2011

• Thaï en 1er
Jaz12013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Les bungalows sont simple mais propre. Il n'y a pas de coffre fort dans la chambre et ceux de la reception ne m'inspirait pas du tout confiance donc j'ai un peu flippé mais à tord, je me suis rendue compte à la fin de mon séjour que chaque matin, j'avais laisser la porte ma chambre ouverte et rien n'a été volé. L'accueil est sympa, l'hôtel est surtout fréquenté par les jeunes qui souhaitent faire la fête. Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme FUIER ! La musique (techno) fonctionne nuit et jour 22h sur 24 au minimum les basses raisonnent dans la chambre et la climatisation fait un bruit d'enfer donc même avec des boules quies impossible de dormir ! J'y ai passé les pires nuits de ma vie ! Sur la plage, l'hôtel a 3 transats qui se court après, les masseuses sont tellement violente que j'en ai eu mal pendant 4 jours et des bleus (si si si) la piscine annoncée dans la brochure, se trouve en faite à 10 minutes à pied de l'hôtel car le Al's hut et le Al's Resort ne sont pas situé à côté comme on pourrait le croire. De plus, pendant mon séjour, elle était en travaux donc impossible de s'y baigner. L'hotel se situe devant une barrière de corail et la baigniade y ait très difficile car le matin, il y a la marée et on a l'eau jusqu'à peine au genoux et vers 16h miracle, l'eau arrive jusqu'au cuisses donc pour nager c'est mort !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bophut

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Bonjour à tous, Nous avons sejourné au Hal's hut 4 nuits mi-octobre 2008, si vous voulez passer un moment tranquille à éviter, si vous voulez faire la teuf à koh samui n'hésitez pas à réserver car la teuf continue dans la chambre...situé trop dans le centre les bass teknoîdes des cafés,club et autres restos de la plage résonnent tout le long de la nuit dans votre piaule autant dire que vous passerez de joyeuses nuit blanche...a part ça le prix vaut la prestation, personnel sympa, qques mille-patte qui traverse la chambre et odeurs d'égouts tous les matins, otpez plutôt pour un hôtel situé un peu plus au nord de chaweng beach....

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tercé
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Un très agréable séjour dans cet hotel composé de 30 bugalows. Dans le bungalow, un très grand lit, TV, mini-bar, des serviettes pour la plage et pour la toilette.
Le restaurant de l'hotel est très bon et très abordable, le soir on dîne sur la plage...
Un service de massage se trouve aussi dans l'hotel et en direct sur la plage...
Le petit déjeuner est très copieux, il s'agit d'un buffet très varié.
Mais... le soir la plage est un peu bruyante... nous étions KO donc cela ne nous a pas empêchés de dormir... il faut quand même le savoir.
Il est égalemet possible de réserver des excursions à partir de la réception.

• a aimé — La plage tout proche...
  • n'a pas aimé — Le bruit en soirée
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
OZO Chaweng Samui
N° 189 sur 313 à Koh Samui
Akyra Chura Samui
Akyra Chura Samui
N° 18 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Al's Hut Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al's Hut Resort

Établissement : Al's Hut Resort
Adresse: 159/86 Moo 2, Chaweng Beach Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°57 des complexes hôteliers à Bophut
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Al's Hut Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al's Hut Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al's Hut Resort Koh Samui/Bophut
Al`s Hut Hotel Bophut