“bon niveau - bien situe”

Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 Hôtels à Bophut
“bon niveau - bien situe”
Avis écrit le 16 mars 2012

prestation hoteliere de tres bon niveau - on y retrouve l'accueil exceptionnel des thailandais - buffet du matin qui propose un large eventail de possibilites entre le breakfast continental et les specialites locales - belle plage (dommage que les parasols et transats soient ranges a partir de 16h - 16h30....) - pas la peine de reserver une demie pension, l'offre au fisherman village qui se trouve a quelques minutes a pied satisfera les plus difficiles entre typique cuisine thai et restaurants plus "europeanises"

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 août 2011

Nous ne sommes pas dans des standards de 5 étoiles.
(+) = prés de la mer, personnel accueillant,
(-) = construction design des années 90, service perfectible pour être à la hauteur d'un étoiles ( oubli de changer des serviettes, ...), choix des matériaux chip.
Je confirme l'effet "hôtel club"avec aquagym à 10H30.
Concernant le prix :
Hotel un peu cher mais bon, pour des vacances ...
Restauration pas attractive, mauvais positionnement du restaurant Thaï dans le complex ( pas de vu sur la mer), qui lui pourrait être un plus mais fut en permanence vide lors de notre séjour, tarifs (aie).
Spa: Bien !

Mon constat peu paraître dur mais je parle d'un établissement que fait parti des leading hotels of the world ( sur paris le Bristol, Ritz, etc...) et si on compare ! Non pas comparable...
pour être dans la course de ce genre d’établissement : investissement ou sinon on baisse les prix...

Je pense que sur Ko Samui on peu trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2011

Cet hôtel est fait pour les épicuriens . Oubliez le temps, et admirez chaque détail . Des jardins, en passant par la plage, les restaurants, les chambres, le spa et la réception, tout n'est que bonheur . La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la qualité des repas, et le décor font de cet hôtel un lieu qui ne vous laissera pas de marbre . Désolée pour ceux qui n'ont pas aimé, ils n'étaient sans doute pas faits pour cet hôtel bijou qui n'a rien à voir avec un hôtel club et c'est parfait ainsi !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 29 avril 2011

Le Bo Phut Resort & Spa figure parmis les small leading hotels of the world et il n'usurpe pas son titre. Situé sur la plage de Bo Phut, moins connue que celle de Chaweng, mais tout de même trés agréable cet hotel présente un trés haut niveau de service; à titre d'exemple dès notre arrivée, lors de la présentation de la chambre, l'employé de l'hotel nous présente la corbeille remplie de fruits, nous indique qu'elle sera remplie tous les jours et nous demande quels types de fruits nous aimerions avoir en plus de ceux déjà présents : résultat, tous les jours sans exception notre mangue était présente à notre retour de la plage. Autre exemple, le test du vin avant de le servir... ce n'est vraiment pas une coutume dans les hotels et restaurants thai, et c'est d'autant plus apréciable au vu des cartes des vins présentés ça et là. Enfin ils viennent vous voir à 16h30 pile pour vous faire profiter de l'happy hour!!! Le petit déjeuner est un "must", la piscine trés agréable, le service souriant et dévoué, meme si l'éternel problème de la compréhension de l'anglais se pose, l'ambiance y est paisible grace à des jardins entretenus à merveille. Un service de voiturier est à votre disposition si vous désirez diner ailleurs pour 300baht uniquement (moins cher que le taxi). Le restaurant Thai est de trés bonne facture. Toutes les chambres sont vraiment bien isolées les unes des autres sans aucun vis à vis ce qui confère un sentiment d'isolement total. WiFi disponible dans tout l'hotel gratuitement et sur la plage également. Tout pour faire de cet hotel une référence, sans etre luxueux, il sait se rendre attractif. Seule petite déception : la salle de sport, petite et pas trés bien équipée. Ah, une derniere chose : le jacuzzi en terrasse privée, c'est quand même bien....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 février 2011

Je ne partage pas l enthousiasme des commentaires enflammés sur cet hotel !
Points + : Les chambres sont confortables et la nourriture de très bonne qualité (ce qui le positionne en moyen)
Points - : il n a rien d un 5* et d' un
Leading (si comme moi vous en avez l habitude, vous pouvez vous passer de celui ci !!) : ambiance de club de vacances avec easy listening au petit dej et posage de serviette à 6h du matin par manque de plage ! Et au pays du service, coté piscine et plage, on a vu mieux... Reste le personnel qui fait de son mieux, le pauvre....

A 170 euros la nuit, c est vraiment pas une bonne affaire ! Et pourtant j ai été surclassé

• Séjour du février 2011
Belgique
Avis écrit le 29 mai 2010

Nous sommes restés, mon mari et moi, presque deux semaines au Bophut Resort et nous avons été très contents. La chambre était très bien, le petit déjeuner excellent et le service également. De plus, l'hôtel n'est pas une usine car il comporte une soixantaine de chambres ce qui donne un aspect chaleureux et intime. Le seul hic que je pourrais citer est la qualité du sable. Ayant beaucoup voyagé (dont 3 fois à Koh Samui), le sable fait mal aux pieds, il s'agit précisément de fins petits graviers et ce n'est pas agréable. De plus, la mer n'est pas non plus le meilleur endroit de l'île. Le sol est précisément recouvert d'un tapis d'algue à partir d'un mètre mais bon....J'ai passé tout mon temps dans la piscine et je suis enchantée de ce séjour :-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
quimper
Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons passé un séjour inoubliable avec mon mari et notre fils de 8 ans au mois de mars 2010. Nous recommandons sans hésitations cet hôtel qui se trouve dans un jardin 'd'Éden" ...c'était tous simplement magique. La beauté des lieux, la gentillesse des gens, les parfums des fleurs au petit matin, la douceur du climat ...tout était parfait.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 16 sur 187 à Bophut
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 13 sur 187 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bo Phut Resort & Spa

Établissement : Bo Phut Resort & Spa
Adresse: 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels de luxe à Bophut
N°2 des hôtels Spa à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut