“Fantastique”

Londres, Royaume-Uni
“Fantastique”
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est cet hôtel que j’ai choisi pour ma première étape en Thaïlande, et il ne m’a pas déçu.
Ma chambre se trouvait dans la partie du club qui ressemble le plus à un hôtel (c’est-à-dire pas dans une des villas). Elle était bien meublée, le lit était grand, j’avais un balcon avec vue sur la mer et un jacuzzi.
Les réceptionnistes étaient efficaces et très agréables, me saluant par mon nom à chaque fois que je passais devant eux.
Le restaurant était cher par rapport à ceux du coin, mais la cuisine était savoureuse, bien préparée et bien présentée. Les serveurs étaient attentifs et compétents. Le service des boissons apportées jusqu’aux transats sur la plage était un grand avantage. Les femmes de ménage passaient deux fois par jour, laissant la chambre impeccable.
Même si c’était la basse saison, la saison des pluies, le temps n’a été en général que "partiellement nuageux", et comme il y avait peu de clients on avait l’impression que les employés surpassaient en nombre la clientèle. Si je retourne à Ko Samui il est très probable que j’aille loger là.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Co Antrim, Northern Ireland
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès notre arrivée, on nous a traité comme des rois. Nous avions une petite Villa, avec un jacuzzi dans la véranda – la chambre était parfaite, luxueuse et propre, avec un sens très précis du détail. Fruits frais tous les jours, orchidées sur le lit quotidiennement. On vous apportait des DVD à votre chambre, le personnel était très gentil et n’en faisait jamais assez pour vous satisfaire. Internet gratuit, les restaurants sur le complexe étaient les meilleurs de l’île. Nous nous y sommes fiancés le deuxième soir, dans le restaurant thaïlandais – c’était si romantique. En résumé, nous avons adoré, nous y retournerons sûrement pour notre lune de miel. N’hésitez pas à m’envoyer un e-mail [en anglais] si vous avez des questions – chrisgorman1@hotmail.com comme ça, je peux arrêter d’écrire !

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 17 sur 186 à Bophut
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 13 sur 186 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 5 sur 186 à Bophut

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bo Phut Resort & Spa

Établissement : Bo Phut Resort & Spa
Adresse: 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°3 des hôtels de luxe à Bophut
N°3 des hôtels Spa à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut