“Prestation haut de gamme!!!!!”

Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 Hôtels à Bophut
salome, france
“Prestation haut de gamme!!!!!”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Cette hôtel est excellent en tout point de vue. Tout le personnel était agréable, serviable et accueillant.
Le spa est de qualité. Notre suite avec vue sur mer était magnifique. On était à deux pas de la piscine qui très agréable et de la plage. Les serviettes, fleurs, fruits présents dans la chambre été changés tous les jours.
Le petit déjeuner était de qualité à toute heure.
Cet hôtel au calme et bien situé. De nombreux restaurant locaux et pas cher se trouvaient pas loin de cet hôtel. Il était bien desservit en transport pour pouvoir voyager sur l'ile.

Les point négatifs étaient la plage (ce n'était pas la plus exceptionnelle de l'ile) et le fait que les parasols et transat sur la plage étaient rangés tôt ( vers 16H30).

Néanmoins, nous gardons un excellent et inoubliable souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisissez les bungalows avec vue sur mer, avec jardin privatif devant.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 novembre 2012

quel magnifique hôtel dans un jardin superbement entretenu avec de nombreuses fleurs. l'accueil et le personnel est magnifique, d'une gentillesse extrême. La chambre (106 pour nous, une villa garden) était très bien occupée et très spacieuse décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est servi face à la mer et le buffet est très copieux et bien arrangé. la piscine est très jolie et vous pouvez bronzer soit sur la plage ou au bord de la piscine sur des chaises longues très confortables. Bophut est très bien situé sur l'ile et les restaurants autour sont nombreux pour qui souhaite sortir de cet hôtel merveilleux ! encore un grand merci à tout le team du Bophut Ressort pour ces superbes vacances.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 28 mai 2012

Hotel magnifique proche du fisherman village.Des chambres splendides avec une décoration raffinée très thaï .Une literie excellente ,écran plat satellite wifi gratuit.Un jacuzzi sur la terrasse sans vis à vis au milieu des arbres avec des écureuils et des petits oiseaux.Un paradis.Un personnel au petit Soin ,une intendance parfaite.Le petit déjeuner parfait seule la restauration n'est pas au niveau de l'hôtel.Un petit bémol au niveau de la centrale de climatisation bruyante située en face de la porte de notre chambre.La plage est jolie et le personnel à l'écoute avec une petite collation de fruits gratuite à midi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 avril 2012

Le Bophut Resort a une forte concurrence sur la plage de Bophut  ( L'Anantara, Le Hansar, Zazen Boutique,.. ) mais il a un charme particulier que nous avons préféré, pour notre part, aux autres hôtels de Bpohut lors de notre séjour en mars 2012 ( Zazen excepté.. ). Le lobby extérieur magnifiquement aménagé, les jardins luxuriants très bien entretenus, la grande piscine près de la mer, les deux restaurants typiques, et les villas confortables et bien aménagées ( nous avions une Garden Villa parfaite ) constituent ses nombreux atouts.

Évidemment si vous êtes un adepte de la décoration moderne et design vous trouverez peut-être le décor de certaines parties communes ou des villas un peu classique voire surané ( façon 90's ), mais cette décoration a son charme, car elle est de qualité, surtout dans un environnement tropical. L'hôtel est de taille moyenne ( 65 chambres ) et est parfaitement situé à 5' minutes à pied de Fisherman Village ( boutiques, restaurants,..). Le personnel est d'une amabilité très particulière et nous recommandons cet hôtel pour ceux qui sont recherchent un standard classique de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2012

prestation hoteliere de tres bon niveau - on y retrouve l'accueil exceptionnel des thailandais - buffet du matin qui propose un large eventail de possibilites entre le breakfast continental et les specialites locales - belle plage (dommage que les parasols et transats soient ranges a partir de 16h - 16h30....) - pas la peine de reserver une demie pension, l'offre au fisherman village qui se trouve a quelques minutes a pied satisfera les plus difficiles entre typique cuisine thai et restaurants plus "europeanises"

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2011

Nous ne sommes pas dans des standards de 5 étoiles.
(+) = prés de la mer, personnel accueillant,
(-) = construction design des années 90, service perfectible pour être à la hauteur d'un étoiles ( oubli de changer des serviettes, ...), choix des matériaux chip.
Je confirme l'effet "hôtel club"avec aquagym à 10H30.
Concernant le prix :
Hotel un peu cher mais bon, pour des vacances ...
Restauration pas attractive, mauvais positionnement du restaurant Thaï dans le complex ( pas de vu sur la mer), qui lui pourrait être un plus mais fut en permanence vide lors de notre séjour, tarifs (aie).
Spa: Bien !

Mon constat peu paraître dur mais je parle d'un établissement que fait parti des leading hotels of the world ( sur paris le Bristol, Ritz, etc...) et si on compare ! Non pas comparable...
pour être dans la course de ce genre d’établissement : investissement ou sinon on baisse les prix...

Je pense que sur Ko Samui on peu trouver un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2011

Cet hôtel est fait pour les épicuriens . Oubliez le temps, et admirez chaque détail . Des jardins, en passant par la plage, les restaurants, les chambres, le spa et la réception, tout n'est que bonheur . La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la qualité des repas, et le décor font de cet hôtel un lieu qui ne vous laissera pas de marbre . Désolée pour ceux qui n'ont pas aimé, ils n'étaient sans doute pas faits pour cet hôtel bijou qui n'a rien à voir avec un hôtel club et c'est parfait ainsi !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 16 sur 187 à Bophut
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 14 sur 187 à Bophut
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bo Phut Resort & Spa

Établissement : Bo Phut Resort & Spa
Adresse: 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels Spa à Bophut
N°2 des hôtels de luxe à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut