Bo Phut Resort & Spa
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
139 $US
Novotel
  • Petit déjeuner inclus
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Bandara Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
122 $US
88 $US
  • Parking gratuit
SALA Samui Choengmon Beach Resort(Choeng Mon)(Bonne affaire !)
258 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
201 $US
171 $US
  • Piscine
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
38 $US
36 $US
  • Parking gratuit
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
361 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
230 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
164 $US
138 $US
520 $US
243 $US
Expedia.com
1 721 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour terminer au calme notre périple thaï. Après 2 semaines de circuit trépidant, du nord au sud, quoi de mieux qu'un petit hôtel d'environ 60 chambres pour se reposer.
Alors en effet comme d'habitude à l'étranger, la norme locale des étoiles est différente par rapport à la France.
Néanmoins le Bo Phut est assez luxueux pour le pays.
1- le jardin: MAGNIFIQUE, très très bien entretenu, les employés balaient en permanence, feuilles, fleurs, sable... Tout est impéccable.
2- la piscine: suffisament grande pour l'hôtel, en bord de plage et assez de transat. 2 employés en permanence à surveiller nos moindres envies ( déplacer le parasol, changer les serviettes...). elle est propre avec un petit coin jacuzzi.
3- la plage: ne pas s'attendre aux eaux cristallines de Sardaigne ou des Maldives ( en février pour nous) mais la mer est calme, pas trop claire. Il y a assez de transat et de petits marchands passent toute la journée pour nous vendre diverses choses mais ne sont pas insistants ni dérangeants.
4- le restaurant: il y en a 2, un à la piscine, très bon et un au milieu du jardin, excellent. J'avais lu qu'il était cher mais nous y mangions pour 1000bath soit 25 euros à deux, vin compris!!! alors en effet il y a à l'extérieur des gargottes qui nous proposent beaucoup de choses pour 20bath mais bon...le restaurant est fin et calme alors...
5- les chambres: grande, propre, simplement décorée mais très bien équipées et surtout au calme.
6- le service: impéccable. les chambres sont entièrement refaites 2 fois par jour . le soir ils reviennent "ouvrir" le lit, brancher l'anti moustique, allumer les bougies, remplir les fioles de shampoing, bain moussant..., vider les poubelles, changer les serviettes.. Enfin, tout est extrèmement propre. Au restaurant et au lobby, tout le monde est au petit soin, pour appeler un taxi, pour un conseil de ballade, pour une réclamation... Service parfait.

S'il faut trouver des points noirs, c'est vrai que quelques petits détails seraient à revoir : la baie vitrée de la chambre ferme mal, les employés ne parlent qu'anglais et pas toujours très bien ( comme nous d'ailleurs), la boutique n'ouvre que sur demande... Donc pas grand chose de négatif.
Nous avions une chambre avec jacuzzi sur la terrasse, la 615, proche du lobby et plus loin de la mer mais nous avions la chance de traverser le merveilleux jardin pour nous y rendre...
EN BREF SEJOUR TRES AGREABLE

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avions choisis cet établissement suite aux commentaires sur TRIPADVISOR et sur le label affiché "Small Luxury Hotel of the World". Nous avons été un peu déçu.

Dans les points positifs de cet établissement :

La qualité du service.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel
La localisation, juste après le fisherman village.
La plage calme par rapport à d'autres endroits sur Koh Samui
La vue sur la mer depuis la terrasse du restaurant, vraiment agréable au petit-déjeuner
Le confort des matelas/transat de la plage et de la piscine

Ce qui nous a déçu ;

Hôtel vieillissant, la décoration du restaurant date, le mobilier est très vieux, sans charme, une rénovation serait vivement nécessaire.La décoration pourrait être améliorée, actualisée pour éviter le côté un peu kitch que l'ensemble dégage.
La piscine aussi devrait être rénovée, elle n'est pas engageante.
Côté chambre, toujours ce côté vieillissant dans les meubles et la décoration, mais surtout une plomberie très ancienne qui fonctionne mal. La baignoire jacuzzi sur notre terrasse était vraiment ancienne, impossible de la vider, c'était la femme de chambre qui s'en occupait le matin, l'eau stagnait pendant la nuit (nous avions signalé à la réception mais je pense qu'il n'ont pas compris ce qu'on leur expliqué). Je suis même restée avec une partie du mécanisme du robinet de notre salle de bain dans les mains, cassé net alors que je souhaitais simplement ouvrir le robinet. Pour prendre une douche chaude, obligation de faire couler pendant environ 10 minutes l'eau pour obtenir un filet d'eau.
La qualité du petit-déjeuner : le café était excellent mais la nourriture proposée n'était pas appétissante et pour certains aliments comme le fromage ou la charcuterie d'une qualité très moyenne. Pas de vrai jus d'orange mais une sorte de jus à base de sirop.
Les différents aliments sont présentés dans des saladiers en plastiques couverts de cloches. Le buffet est triste peu appétissant, peu engageant, par contre les oeufs sont bien cuisinés.
Le jardin est petit, il magnifiquement entretenu , mais des constructions de chambres laissent peu d'espace.

Les installation vieillissantes, la décoration passée et la qualité du petit-déjeuner ne sont pas à la hauteur des "Small Luxury Hotel of the World"
et surtout le prix de la chambre que nous avons payé en moyenne 290 € petit-déjeuner compris. Ce qui nous a semblé bien cher au vu des différents point énoncés ci-dessus.

Le directeur est charmant à l'image de toute son équipe, avec un investissement conséquent pour remettre à neuf certains équipement ainsi qu'une décoration plus actuelle cet endroit serait vraiment parfait!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

L'accueil chaleureux, la beauté des jardins si bien entretenus, la chambre impeccable refaite à fond tous les jours avec draps propres, serviette de toilettes, corbeille garnie tous les jours de fruits frais etc... le dévouement à l'état pur de tout le personnel, qui cherche à vous être agréable à tout instant. (Tous les matins j'ai eu droit à du pain sans gluten et des petits cakes à la banane succulents, préparés par le chef cuisinier quand il a appris mon intolérance au gluten..)
Le personnel à l'accueil est extraordinaire. Une pensée particulière pour Toom qui restera dans notre coeur et pour le Manager qui nous a laissé profiter de notre chambre jusqu'à 15h00 le jour de notre départ.
Nous reviendrons au Bo Phut Resort & Spa à Samui sans hésitation!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

escale d'une semaine debut juillet 2012 pour un voyage de noce,superbe,la chambre décorée de petale de rose;une bouteille de vin,un gateau en forme de coeur,une baignoire remplie de rose ect.....
Tres belle acceuille,le personnel superbe,les chambres dans la nature,nous avons passées un excellent séjour,j emettrait un petit bémol quand meme,nous avons pris un repas le soir (tres bon) mais cher pour la thailande presque 80 euros dommage!vous pouvez aller a pied a cote fishervillage,des petits restaurant pas cher C'est sur nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Cette hôtel est excellent en tout point de vue. Tout le personnel était agréable, serviable et accueillant.
Le spa est de qualité. Notre suite avec vue sur mer était magnifique. On était à deux pas de la piscine qui très agréable et de la plage. Les serviettes, fleurs, fruits présents dans la chambre été changés tous les jours.
Le petit déjeuner était de qualité à toute heure.
Cet hôtel au calme et bien situé. De nombreux restaurant locaux et pas cher se trouvaient pas loin de cet hôtel. Il était bien desservit en transport pour pouvoir voyager sur l'ile.

Les point négatifs étaient la plage (ce n'était pas la plus exceptionnelle de l'ile) et le fait que les parasols et transat sur la plage étaient rangés tôt ( vers 16H30).

Néanmoins, nous gardons un excellent et inoubliable souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : choisissez les bungalows avec vue sur mer, avec jardin privatif devant.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple