“zen attitude haut de gamme” 4 5 étoiles
Avis sur Bo Phut Resort & Spa

Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 184 Hôtels à Bophut
Lille, France
“zen attitude haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en aout 2012 dans cet hôtel après un circuit en Thaïlande. Nous avions la villa face à la mer avec l'accès plage. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel : chambre bien équipée avec mobilier de qualité, bonne restauration (y compris service de chambre et cocktails) et personnel à l'image de la Thaïlande. Le spa est un vrai plus : le cadre est exceptionnel et relaxant et le service est professionnel. Belle piscine et beau mobilier avec service toute la journée. Avantage de notre niveau de vie européen : vous profiterez de ces prestations 5 étoiles à un prix très abordable comparé à la France. Le seul bémol serait la plage ainsi que la mer qui est très rapidement profonde et qui est donc très trouble. Possibilité de se balader à pieds et de trouver des restaurants sympas et des commerces ! .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer une magnifique semaine au Bo Phut Resort. Nous disposions de deux garden villa avec porte communicante. La villa est spacieuse et confortable. Elle est niché dans un espace de verdure et de tranquillité.
Le service était de qualité et toujours souriant. Nous avons apprécié le service autour de la piscine et en particulier les beach Boys qui déplacent votre parasol en fonction du soleil. Les transats étaient en suffisance.
Le petit déjeuner était varié, seul le pain laissait à désirer

Hôtel à recommander sans hésitation pour ceux qui peuvent se l'offrir.

• Séjour du juin 2013
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Magnifique hôtel à taille humaine. Chambre spacieuse et calme avec grande baignoire + douche + wc séparé. Plateau de fruits avec 4 bouteilles eau chaque jour. Balcon donnant sur un jardin tropical luxuriant très bien entretenu menant à la piscine et au restaurant qui ont vue sur la mer. Le petit déjeuner est complet avec fromage et saumon, jus de fruits frais et croissants au beurre vraiment excellents. L'amabilité du personnel est fantastique vos moindres désirs sont exaucés jusqu'à venir déplacer régulièrement votre parasol à la piscine pour vous protéger du soleil! La plage est bien entretenue, le sable est fin et l'eau vite profonde.Les chaises et serviettes de plage sont de très bonnes qualitées. L'hôtel Bo Phut est situé à env.10 min à pieds du petit village de pêcheurs avec ses restaurants et ses boutiques, ce qui fait une jolie ballade par la plage le soir.Le vendredi soir, le marché est très sympa. Nous sommes restés au Bo Phut 5 nuits et avons tous été très satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

de retour du phut resort a ko samui la seule hate que l'on a ..... c'est d'y retourner
hotel magnifique chambre très belle et nourriture parfaite que dire du personnel ,toujours attentionné gentil aimable et serviable. belle piscine (33°) bon transat,belle plage quoique l'eau un peu trouble (du au fond marin)
les restos de l'hotel sont très bien ;compter pour entrée, plat, dessert, 1 bière; resto plage environ 20 euros cela peu paraitre cher pour la thailande mais cela est très raffiné et bien présenter. sinon on peu manger sur la plage vers les marchands ambulants entre 2 et 5 euros
le soir vous pouvez aller au fischermann village 300 m par la plage ou la vous avez des restos a tous les prix de5 a 40 euros: compter en moyenne 10/12 euros par personne
voyage avec malaysia airlines via kuala lumpur (tres bien)

Astuce pour la chambre : les chambres avec jacuzzi sont moins bien que les chambres standards (salle de bains toute petite)
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
saint aignan centre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour terminer au calme notre périple thaï. Après 2 semaines de circuit trépidant, du nord au sud, quoi de mieux qu'un petit hôtel d'environ 60 chambres pour se reposer.
Alors en effet comme d'habitude à l'étranger, la norme locale des étoiles est différente par rapport à la France.
Néanmoins le Bo Phut est assez luxueux pour le pays.
1- le jardin: MAGNIFIQUE, très très bien entretenu, les employés balaient en permanence, feuilles, fleurs, sable... Tout est impéccable.
2- la piscine: suffisament grande pour l'hôtel, en bord de plage et assez de transat. 2 employés en permanence à surveiller nos moindres envies ( déplacer le parasol, changer les serviettes...). elle est propre avec un petit coin jacuzzi.
3- la plage: ne pas s'attendre aux eaux cristallines de Sardaigne ou des Maldives ( en février pour nous) mais la mer est calme, pas trop claire. Il y a assez de transat et de petits marchands passent toute la journée pour nous vendre diverses choses mais ne sont pas insistants ni dérangeants.
4- le restaurant: il y en a 2, un à la piscine, très bon et un au milieu du jardin, excellent. J'avais lu qu'il était cher mais nous y mangions pour 1000bath soit 25 euros à deux, vin compris!!! alors en effet il y a à l'extérieur des gargottes qui nous proposent beaucoup de choses pour 20bath mais bon...le restaurant est fin et calme alors...
5- les chambres: grande, propre, simplement décorée mais très bien équipées et surtout au calme.
6- le service: impéccable. les chambres sont entièrement refaites 2 fois par jour . le soir ils reviennent "ouvrir" le lit, brancher l'anti moustique, allumer les bougies, remplir les fioles de shampoing, bain moussant..., vider les poubelles, changer les serviettes.. Enfin, tout est extrèmement propre. Au restaurant et au lobby, tout le monde est au petit soin, pour appeler un taxi, pour un conseil de ballade, pour une réclamation... Service parfait.

S'il faut trouver des points noirs, c'est vrai que quelques petits détails seraient à revoir : la baie vitrée de la chambre ferme mal, les employés ne parlent qu'anglais et pas toujours très bien ( comme nous d'ailleurs), la boutique n'ouvre que sur demande... Donc pas grand chose de négatif.
Nous avions une chambre avec jacuzzi sur la terrasse, la 615, proche du lobby et plus loin de la mer mais nous avions la chance de traverser le merveilleux jardin pour nous y rendre...
EN BREF SEJOUR TRES AGREABLE

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
pas de calais
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avions choisis cet établissement suite aux commentaires sur TRIPADVISOR et sur le label affiché "Small Luxury Hotel of the World". Nous avons été un peu déçu.

Dans les points positifs de cet établissement :

La qualité du service.
La gentillesse et le professionnalisme du personnel
La localisation, juste après le fisherman village.
La plage calme par rapport à d'autres endroits sur Koh Samui
La vue sur la mer depuis la terrasse du restaurant, vraiment agréable au petit-déjeuner
Le confort des matelas/transat de la plage et de la piscine

Ce qui nous a déçu ;

Hôtel vieillissant, la décoration du restaurant date, le mobilier est très vieux, sans charme, une rénovation serait vivement nécessaire.La décoration pourrait être améliorée, actualisée pour éviter le côté un peu kitch que l'ensemble dégage.
La piscine aussi devrait être rénovée, elle n'est pas engageante.
Côté chambre, toujours ce côté vieillissant dans les meubles et la décoration, mais surtout une plomberie très ancienne qui fonctionne mal. La baignoire jacuzzi sur notre terrasse était vraiment ancienne, impossible de la vider, c'était la femme de chambre qui s'en occupait le matin, l'eau stagnait pendant la nuit (nous avions signalé à la réception mais je pense qu'il n'ont pas compris ce qu'on leur expliqué). Je suis même restée avec une partie du mécanisme du robinet de notre salle de bain dans les mains, cassé net alors que je souhaitais simplement ouvrir le robinet. Pour prendre une douche chaude, obligation de faire couler pendant environ 10 minutes l'eau pour obtenir un filet d'eau.
La qualité du petit-déjeuner : le café était excellent mais la nourriture proposée n'était pas appétissante et pour certains aliments comme le fromage ou la charcuterie d'une qualité très moyenne. Pas de vrai jus d'orange mais une sorte de jus à base de sirop.
Les différents aliments sont présentés dans des saladiers en plastiques couverts de cloches. Le buffet est triste peu appétissant, peu engageant, par contre les oeufs sont bien cuisinés.
Le jardin est petit, il magnifiquement entretenu , mais des constructions de chambres laissent peu d'espace.

Les installation vieillissantes, la décoration passée et la qualité du petit-déjeuner ne sont pas à la hauteur des "Small Luxury Hotel of the World"
et surtout le prix de la chambre que nous avons payé en moyenne 290 € petit-déjeuner compris. Ce qui nous a semblé bien cher au vu des différents point énoncés ci-dessus.

Le directeur est charmant à l'image de toute son équipe, avec un investissement conséquent pour remettre à neuf certains équipement ainsi qu'une décoration plus actuelle cet endroit serait vraiment parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

L'accueil chaleureux, la beauté des jardins si bien entretenus, la chambre impeccable refaite à fond tous les jours avec draps propres, serviette de toilettes, corbeille garnie tous les jours de fruits frais etc... le dévouement à l'état pur de tout le personnel, qui cherche à vous être agréable à tout instant. (Tous les matins j'ai eu droit à du pain sans gluten et des petits cakes à la banane succulents, préparés par le chef cuisinier quand il a appris mon intolérance au gluten..)
Le personnel à l'accueil est extraordinaire. Une pensée particulière pour Toom qui restera dans notre coeur et pour le Manager qui nous a laissé profiter de notre chambre jusqu'à 15h00 le jour de notre départ.
Nous reviendrons au Bo Phut Resort & Spa à Samui sans hésitation!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
SALA Samui Resort And Spa
SALA Samui Resort And Spa
N° 1 sur 10 à Choeng Mon
4.5 5 étoiles 1 922 avis

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bo Phut Resort & Spa

Établissement : Bo Phut Resort & Spa
Adresse: 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°1 des hôtels Spa à Bophut
N°1 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°1 des hôtels de luxe à Bophut
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut