“Aux moindres petits soins...”

Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 Hôtels à Bophut
Cormeilles-en-Parisis, France
“Aux moindres petits soins...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'hôtel se situe en bordure de mer et à quelques centaines de mètres du Fisherman village lieu incontournable de Bophut.
Nous avons passé un séjour de 13 nuits dans cet hôtel membre des Small Luxury Hôtel, après avoir pris contact avec l'hôtel quelques jours avant pour le transfert aéroport de Samui vers Bophut resort & spa, nous avons donc été accueilli à la sortie par un chauffeur avec 4*4 climatisé, serviettes fraîches et eau minérale fraîche (idéal après l'attente pour la présentation des passeports à la douane).
Après dix minutes de route nous sommes enfin arrivé à notre lieu de vacances, nous avons été reçue dans le lobby avec un accueil charmant et toujours souriant, le personnel nous a donné en guise de bienvenue une citronnade bien fraîche ainsi que de jolis bracelets d'orchidées, en arrivant tout de même assez tôt malgré le Check in à midi, nous avons été accompagné à notre chambre deluxe garden (chambre de base), la chambre est spacieuse, un très grand lit, une belle salle de bain avec deux lavabos, une baignoire, une grande douche et un wc séparé, niveau décoration sobre et en bois, un seul petit bémol dressing pas assez grand en arrivant avec deux valises.
Bien évidemment les chambres sont nettoyées tous les jours et niveau propreté il n'y a rien a dire tout est nickel chrome avec de petites attentions journalières comme des fruits exotiques, bouteilles d'eaux, chaussons au pieds du lit, petites bougies et prises anti moustiques.
Le personnel est d'une gentillesse rarement vu en comparaison avec des hôtels européens même cinq étoiles, toujours souriants et au petit soin (ça peut même devenir gênant des fois ...), le petit déjeuner est très copieux et très bon, américain et continental, même asiatique avec une petite zone pour raviolis vapeurs, des fruits exotiques avec toujours un service impeccable.
Concernants les transats choisir plutôt en bordure de piscine qu'en bordure de plage (aucun vent sur la plage et très étouffant avec la chaleur du sable) la plage est propre, jolie mer vert émeraude cependant le fond est vaseux et ne permet pas le snorkeling, température de la mer très chaude au même titre que la piscine.
Les plagistes sont aux petits soins pour nous, ils nous mettent les serviettes sur les transats, nous bougent régulièrement les parasols pour être à l'ombre toute la journée.
Concernant les déjeuners et les dîners, pour les déjeuners allez sur la plage de délicieuses brochettes, du mais grilles et des fruits exotiques vous attendent pour des prix intéressants (brochette 50 baths, mais 50 baths, fruits 50 baths) et toujours des petites attentions (pour fidéliser la clientèle ...) pour le dîner par la plage à droite jusqu'au Fisherman village.
Un séjour plus que réussi et en grande partie grâce au personnel et aux infrastructures de l'hôtel, un grand merci.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Absolument génial, un séjour parfait, accueil chaleureux,chambre spacieuse avec tout le confort souhaité,mini bar TV écran plat, service irréprochable, propreté impeccable. Le personnel est adorable et le cadre idyllique. Idéalement situé pour des vacances paisibles et relaxant. Hâte d'y revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons été reçu comme des rois par le personnel de l'hôtel. Il y a un grand nombre de petites attentions pour nous dès qu'on arrive. La première impression, un jardin luxuriant et surtout très très bien entretenu. Si vous aimez les fleurs, vous êtes au paradis.
La chambre: nous avions réservé la chambre classique avec une petite terrasse donnant sur le jardin en face du restaurant thaïlandais. La chambre est grande, très bien décorée. Le lit est immense avec un matelas très agréable.
Une douche vraiment très agréable tout en marbre (je pense), une baignoire.... Il ne faut pas oublier la corbeille de fruits qui est remplacé chaque jour. il y a aussi un mini-bar (attention à la dépense), tv, le journal de Bangkok à votre porte tous les matins et internet( très très lent par exemple). Une chambre très agréable.
Sur le balcon vous trouverez une chaise avec 2 tables, et un genre de canapé/sofa d'extérieur très agréable. Attention au moustique tout de même vous êtes sur le jardin!!!!

Le restaurant piscine :La nourriture y est excellente même si je conseille d'aller manger à l'extérieur pour le 1/4 du prix. Par exemple un pad thaï à l'hôtel c'est 250 baht, le restaurant juste à côté 50 baht. Le petit déjeuner est gargantuesque, avec tout ce que vous voulez, viandes froides, des viennoiseries, un bar à omelette, différentes sortes de pain.... Et des fruits exceptionnels. Le chef veille au grain, il est présent tous les matins. Le service au restaurant est vraiment bien mais un petit peu oppressant de temps en temps (on se fait demander toutes les 5 min si tout va bien).

Le restaurant thaïlandais qui est sur le coin jardin est vraiment agréable, la nourriture est agréable (cuisine thaï un peu plus recherché). On y va surtout pour le cadre qui est magnifique, et pour un souper en tête à tête.
Pour la plage, elle est très propre et surtout exclusive à l'hôtel. Il y a largement assez de place pour tous les convives de l'hôtel, sinon au cas ou, on peut se retrancher sur les haïsses de la piscine. Les serviettes de plage sont installées sur les sièges le matin. il est donc inutile de se promener avec. Vous pouvez trouver une multitude d'activité sur la plage aux alentours comme jet ski, planche à voile, voile etc ($$$).
Il y a un Spa de disponible (15min offert), une bibliothèque, une salle de sport climatisée (bien équipée) et une bibliothèque.

L'hôtel propose de faire le tour des principaux sites touristiques de l'île. Mais attention de ne pas oublier votre guide! Le chauffeur vous conduit et c'est tout. C'est gratuit!

Les moins : internet pas très rapide, le coût excessif des restaurants en général. Il n'y a pas grand chose à côté de l'hôtel, et le village des pêcheurs qui est à 10 min à pied à perdu de son charme. C'est devenu une place à touriste plus qu'un village de pêcheur.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine en aout 2012 dans cet hôtel après un circuit en Thaïlande. Nous avions la villa face à la mer avec l'accès plage. Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel : chambre bien équipée avec mobilier de qualité, bonne restauration (y compris service de chambre et cocktails) et personnel à l'image de la Thaïlande. Le spa est un vrai plus : le cadre est exceptionnel et relaxant et le service est professionnel. Belle piscine et beau mobilier avec service toute la journée. Avantage de notre niveau de vie européen : vous profiterez de ces prestations 5 étoiles à un prix très abordable comparé à la France. Le seul bémol serait la plage ainsi que la mer qui est très rapidement profonde et qui est donc très trouble. Possibilité de se balader à pieds et de trouver des restaurants sympas et des commerces ! .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous venons de passer une magnifique semaine au Bo Phut Resort. Nous disposions de deux garden villa avec porte communicante. La villa est spacieuse et confortable. Elle est niché dans un espace de verdure et de tranquillité.
Le service était de qualité et toujours souriant. Nous avons apprécié le service autour de la piscine et en particulier les beach Boys qui déplacent votre parasol en fonction du soleil. Les transats étaient en suffisance.
Le petit déjeuner était varié, seul le pain laissait à désirer

Hôtel à recommander sans hésitation pour ceux qui peuvent se l'offrir.

• Séjour du juin 2013
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Magnifique hôtel à taille humaine. Chambre spacieuse et calme avec grande baignoire + douche + wc séparé. Plateau de fruits avec 4 bouteilles eau chaque jour. Balcon donnant sur un jardin tropical luxuriant très bien entretenu menant à la piscine et au restaurant qui ont vue sur la mer. Le petit déjeuner est complet avec fromage et saumon, jus de fruits frais et croissants au beurre vraiment excellents. L'amabilité du personnel est fantastique vos moindres désirs sont exaucés jusqu'à venir déplacer régulièrement votre parasol à la piscine pour vous protéger du soleil! La plage est bien entretenue, le sable est fin et l'eau vite profonde.Les chaises et serviettes de plage sont de très bonnes qualitées. L'hôtel Bo Phut est situé à env.10 min à pieds du petit village de pêcheurs avec ses restaurants et ses boutiques, ce qui fait une jolie ballade par la plage le soir.Le vendredi soir, le marché est très sympa. Nous sommes restés au Bo Phut 5 nuits et avons tous été très satisfaits.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

de retour du phut resort a ko samui la seule hate que l'on a ..... c'est d'y retourner
hotel magnifique chambre très belle et nourriture parfaite que dire du personnel ,toujours attentionné gentil aimable et serviable. belle piscine (33°) bon transat,belle plage quoique l'eau un peu trouble (du au fond marin)
les restos de l'hotel sont très bien ;compter pour entrée, plat, dessert, 1 bière; resto plage environ 20 euros cela peu paraitre cher pour la thailande mais cela est très raffiné et bien présenter. sinon on peu manger sur la plage vers les marchands ambulants entre 2 et 5 euros
le soir vous pouvez aller au fischermann village 300 m par la plage ou la vous avez des restos a tous les prix de5 a 40 euros: compter en moyenne 10/12 euros par personne
voyage avec malaysia airlines via kuala lumpur (tres bien)

Astuce pour la chambre : les chambres avec jacuzzi sont moins bien que les chambres standards (salle de bains toute petite)
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
The Tongsai Bay
The Tongsai Bay
N° 6 sur 187 à Bophut
4.5 sur 5 bulles 1 816 avis

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bo Phut Resort & Spa

Établissement : Bo Phut Resort & Spa
Adresse: 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels de luxe à Bophut
N°2 des hôtels Spa à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut