“Un petit coin de Paradis…”

Bo Phut Resort & Spa
N° 3 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié: 2 juin 2014

Tout a été dit sur cet excellent hôtel, qui fait partie des “ Small Luxury Hotels of the world “, et mérite amplement ses certificats d’excellence, ainsi que son classement de Numéro 1 à Bo Phut sur Tripadvisor !
Ici, le client est roi...et on peut remercier Nick ( Niwart Nimitsilp, Manager), ainsi que l’ensemble du personnel pour leur amabilité et leur disponibilité, afin de rendre le séjour le plus agréable possible..!
Nous avions réservé, pour 2 semaines, une chambre standard “ DeLuxe Garden “, qui offre déjà un très grand confort au niveau literie, salle de bain, et surface importante pour circuler, ainsi qu’une terrasse avec banquette, table et fauteuils…
On peut regretter pourtant, dans une aussi grande chambre, que l’espace “ dressing “ soit trop petit et insuffisant pour y ranger convenablement ses habits lors d’un séjour, à deux, dépassant la semaine !
En ce qui concerne le reste : petit déjeuner, restauration, piscine et plage, c’est le top à tous les niveaux, avec un service parfait, et de ce fait, on ne peut que se joindre à la “ communauté Tripadvisor “ pour recommander cet hôtel où il fait bon vivre, et si nous revenons à Samui, ce sera, sans aucun doute, au Bo Phut Resort , mais ce ne sera plus en Avril, qui est un mois très chaud, avec des températures dépassant souvent 35 ° et un taux d’humidité trop important !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bo Phut Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Eblouissant hôtel ! Tout y est de grande qualité : l'accueil, le service, les chambres, le restaurant. Certainement le plus bel hôtel de Samui. Vous pouvez y aller les yeux fermés, sans hésitation. Nous avons eu le bonheur de participer au cocktail et au dîner du Nouvel An thaï organisé par l'hôtel et nous avons passé une soirée inoubliable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits début mars, ma femme et moi en bungalow et mes 2 fils dans une chambre.
Donnant directement sur la plage, l'établissement est situé à 5 minutes à pied du village ou se trouvent boutiques, restaurants, bateaux et sports nautiques.
Le personnel est charmant et aux petits soins, tout est remarquablement propre et entretenu, les chambres sont spacieuses, pratiques, et le ménage est fait 2 fois par jour
Il y a toujours des chaises longues et des parasols disponibles autour de la piscine.
Le petit déjeuner manque sans doute un peu de variété, mais cela reste anecdotique.
Première place méritée, car c'est vraiment l'endroit où il faut être à Bophut ...
Idéal pour se reposer et se distraire en famille, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2014

Nous venons de passer une quinzaine de jours au Bo Phut Resort. Ce fut un excellent choix, nous vous le recommandons vivement.

L’hôtel dispose de plusieurs catégories d’hébergement, nous avions opté pour la Garden Plunge Pool Villa qui était superbe : très spacieuse, très propre, bien aménagée (il manque un peu d’emplacement pour le rangement cependant). Les employés passent plusieurs fois par jour pour veiller à notre confort. Un panier de fruit frais est apporté chaque jour…

Les bungalows sont disposés à l’intérieur d’une sorte de petit parc, avec beaucoup de végétation et aménagé avec goût, le tout très reposant et silencieux.

L’hôtel dispose également d’une jolie piscine située du côté mer. On peut au choix se relaxer sur des transats à la piscine ou à la mer.

De manière générale, tout est fait pour que l’on passe de magnifiques vacances. Le staff est toujours à l’écoute, anticipe vos besoins et est vraiment sympathique, c’est d’ailleurs ce qui nous a le plus touché pendant notre séjour. Il n’y a jamais besoin de réclamer.

L’hôtel dispose de deux restaurants très bons. Le petit déjeuner est copieux et suffisamment varié. Pour le déjeuner, si vous avez peu d’appétit, il est possible d’acheter au bord de la mer des petits en-cas préparés par des thaïs (brochettes, fruits, etc.).

L’hôtel propose une série d’animation pour les personnes intéressées (e.g. sport, kayak, excursion). Ils organisent également des soirées à thème mais ne vous trompez pas, cela est toujours fait dans le calme, loin des chambres, c’est un hôtel fait pour une clientèle cherchant le repos, le calme et un certain niveau de confort.

La clientèle est internationale, il n’y a pas de nationalité surreprésentée. La piscine est gérée, donc pas d’énervement avec les spécialistes de la réservation de chaises longues.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les membres du personnel de l’hôtel qui ont su rendre notre séjour magnifique. Je n’ai pas retenu le nom de tous mais encore merci au personnel d’accueil toujours disponible et plein de bons conseils (merci à Tik et aux autres membres de l’équipe !), au team de la piscine / mer (merci à Faroo et à ses acolytes !), aux adorables serveurs des restaurants et au personnel d’entretien pour leur professionnalisme, leur joie de vivre et leur sympathie.

Une seule suggestion : le restaurant ou au moins le breakfast devrait être non-fumeur. Certains touristes oublient que dans leur pays un minimum d’éducation est requis vis à vis des non-fumeurs au moment des repas…

Informations pratiques : L’hôtel se situe près du Fisherman Village, où l’on peut se rendre à pied (10 mn) pour se balader, faire du shopping, aller diner : J’ai beaucoup aimé Gusto, le restaurant italien et Shades, un restaurant local spécialisé dans le poisson. Il y a également plusieurs restaurant tenus par des français. J’ai fait faire quelques vêtements chez Majesty, qui travaille bien et rapidement. Enfin, il y a également autour de l’hôtel quelques magasins pour acheter des bricoles.

Nous vous recommandons le Bo Phut Resort sans hésitation.

kop khun kha !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

on ne pouvait rêver mieux
nous étions attendu a l’aéroport après avoir contacte l’hôtel par mail
l'accueil a été parfait et nous avions été guides par Nick qui a été d'une gentillesse et d'une disponibilité incomparable
les chambres sont spacieuses et confortables,d'une propreté impeccable
les bouteilles d'eau étaient gratuites et on pouvait en avoir plus si on le voulait
tout le personnel est extraordinairement adorable,serviable,disponible...le soir,on désirait boire une boisson fraîche avec des amis:on demandait au personnel des glaçons et dans les 5 minutes on nous les apportait dans notre chambre;une lampe était défectueuse,elle était quasi immédiatement remplacée
l’hôtel est en bord de plage,avec un jardin magnifique et a deux pas de Fisherman Village
le spa est d'une qualité irréprochable mais un peu cher
le petit déjeuner est parfait mais il manquait une variété de fruits plus importante(pas de mangue en particulier)
pour les repas,nous avons mange a l’hôtel a 2 reprises et nous n'avons pas été particulièrement séduit ;on se régalait mieux a l’extérieur d'autant qu'on pouvait changer de restaurant tous les jours
nous avons été également ravi de pratiquer le golf au santiburi avec un transfert organise par l’hôtel;c’était impeccable
bref on en garde un souvenir merveilleux et j'ai été très touche par la gentillesse du personnel a tout niveau:c'etait remarquable même si on en a l'habitude en Thaïlande mais dans cet hôtel nous avons touche le summum
tout ne peut pas être parfait,c'est pour cela que j'ai émis quelques remarques négatives
on a hâte d'y revenir en janvier 2015

Astuce pour la chambre : nous avions la 602 qui était parfaite
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2013

Voilà un hôtel comme nous en rêvons tous, ni trop grand, ni trop petit, très bien placé , à deux pas du fisherman village;
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées, nous étions au rez de chaussée, près de la réception, si vous pouvez réservez en étage, les chambres sont plus claires.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel est au petits soins.
Petit déjeuner très complet, à déguster le long de la plage où vous trouverez des transats très confortables, seul bémol : qualité du jus d'orange et de quelques viennoiseries,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

L'hôtel se situe en bordure de mer et à quelques centaines de mètres du Fisherman village lieu incontournable de Bophut.
Nous avons passé un séjour de 13 nuits dans cet hôtel membre des Small Luxury Hôtel, après avoir pris contact avec l'hôtel quelques jours avant pour le transfert aéroport de Samui vers Bophut resort & spa, nous avons donc été accueilli à la sortie par un chauffeur avec 4*4 climatisé, serviettes fraîches et eau minérale fraîche (idéal après l'attente pour la présentation des passeports à la douane).
Après dix minutes de route nous sommes enfin arrivé à notre lieu de vacances, nous avons été reçue dans le lobby avec un accueil charmant et toujours souriant, le personnel nous a donné en guise de bienvenue une citronnade bien fraîche ainsi que de jolis bracelets d'orchidées, en arrivant tout de même assez tôt malgré le Check in à midi, nous avons été accompagné à notre chambre deluxe garden (chambre de base), la chambre est spacieuse, un très grand lit, une belle salle de bain avec deux lavabos, une baignoire, une grande douche et un wc séparé, niveau décoration sobre et en bois, un seul petit bémol dressing pas assez grand en arrivant avec deux valises.
Bien évidemment les chambres sont nettoyées tous les jours et niveau propreté il n'y a rien a dire tout est nickel chrome avec de petites attentions journalières comme des fruits exotiques, bouteilles d'eaux, chaussons au pieds du lit, petites bougies et prises anti moustiques.
Le personnel est d'une gentillesse rarement vu en comparaison avec des hôtels européens même cinq étoiles, toujours souriants et au petit soin (ça peut même devenir gênant des fois ...), le petit déjeuner est très copieux et très bon, américain et continental, même asiatique avec une petite zone pour raviolis vapeurs, des fruits exotiques avec toujours un service impeccable.
Concernants les transats choisir plutôt en bordure de piscine qu'en bordure de plage (aucun vent sur la plage et très étouffant avec la chaleur du sable) la plage est propre, jolie mer vert émeraude cependant le fond est vaseux et ne permet pas le snorkeling, température de la mer très chaude au même titre que la piscine.
Les plagistes sont aux petits soins pour nous, ils nous mettent les serviettes sur les transats, nous bougent régulièrement les parasols pour être à l'ombre toute la journée.
Concernant les déjeuners et les dîners, pour les déjeuners allez sur la plage de délicieuses brochettes, du mais grilles et des fruits exotiques vous attendent pour des prix intéressants (brochette 50 baths, mais 50 baths, fruits 50 baths) et toujours des petites attentions (pour fidéliser la clientèle ...) pour le dîner par la plage à droite jusqu'au Fisherman village.
Un séjour plus que réussi et en grande partie grâce au personnel et aux infrastructures de l'hôtel, un grand merci.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 103 à Chaweng
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 17 sur 184 à Bophut
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 13 sur 184 à Bophut
Sandalwood Luxury Villas
Sandalwood Luxury Villas
N° 1 sur 63 à Maret
SALA Samui Choengmon Beach Resort
SALA Samui Choengmon Beach Resor...
N° 1 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bo Phut Resort & Spa

Adresse: 12/12 Moo 1 | Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°2 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°3 des hôtels Spa à Bophut
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°3 des hôtels de luxe à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie de prix : 134€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut