“parfait calme et luxe”

Bo Phut Resort & Spa
N° 4 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 23 juillet 2009

Cet hotel est d'une taille parfaite, les chambres sont grandes et bien décorées, la piscine est tres agréable et le service est impecable. L'hotel est à 2 euros en taxi du Fisher Village et à 4 euros de Chaweng pour plus d'animations
A recommander fortement

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 640)

Avis publié : 20 août 2008

service exceptionnel, cadre magnifique, prestation haut de gamme dimension humaine , restauration à la hauteur, personnel pro et gentil, plage magnifique mais avec sable tres épais, mer chaude mais avec un tapis d'algues, c'était peut etre la saison mais on a eu aussi 3 belles grosses meduses échouées sur la plage ( ça donne moins envie de faire plouf !!!).
De toute façon, soit c'est la tranquilité de bohput avec des plages moyennes ou c'est les plages magnifiques de Chaweng ou Lamai mais archi blindé de monde. Dans tous les cas bravo au bohput resort et spa pour 5 jours en famille innoubliable.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 mars 2008

Apres quelques jours à Bangkok, nous sommes alles nous reposer à Samui. La plage de Bo phut est tres calme et c'est tres bien ainsi car Chaweng m'a parru beaucoup trop agitée. mais si on aime, on est seulement à quelques minutes.
Le Bo phut ressort and spa est l'un des meilleur hotel où j'ai sejourné. Nous avions reservé une chambre jardin et nous avons été surclasé en Villa garden view. (je ne sais toujours pas pourquoi, mais je ne vais pas me plaindre). La chambre était immense, propreté parfaite, service impecable. On avait fleurs et fruits frais tous les jours ainsi que le journal. La direction a été pleine de petite attention : invitation à un cocktail, etiquette bagage offerte, chambre preparés tous les soirs, petit mot de bienvenue et d'aurevoir..... c'est simple, quand on rentrait dans la chambre, on se disait : quelle surprise aujourd'hui ?
A la reception, tout le monde est charmant et tres professionnelle. Ils repondent à toutes nos questions et font tout pour que notre séjour soit agréable.
internet est accessible gratuitement, le spa est magnifique et les soins de qualité. Les restaurants sont tres agréables et on y mange tres bien. La piscine est sympas, la plage est calme. Petit bémol pour ceux qui "squatte" les transat des 8 heures avec leur serviette pour ne venir qu'à midi mais il y a de la place pour tout le monde....
le resort est petit, calme, tres bien amenagé, on se pert dans un jardin tropical. Je conseille vivement cet hotel pour ceux qui recherche douceur et tranquilité.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 22 février 2008

Mon compagnon et moi sommes allés dans cet hôtel il y a deux ans et l’avons vraiment adoré. Les chambres sont tout à fait charmantes et très luxueuses, et le jacuzzi est extraordinaire.
Il y a un Fisherman’s village à 10 minutes à pied environ, avec d'innombrables restaurants vraiment accueillants. C’est un endroit où je retournerai avec grand plaisir, et le plus tôt sera le mieux !

Avis publié : 30 janvier 2008

Je suis très contente que nous n’ayons pas logé à Chaweng même. Dans cet hôtel on peut vraiment profiter de deux milieux très contrastés : d’un côté le calme des lieux et une ambiance presque méditerranéenne, de l’autre la proximité de Chaweng et son effervescence, si on veut sortir le soir.
Je dirais avant tout que la chambre était irréprochable. Elle était grande, belle, équipée d’une douche et d’une baignoire séparées, toutes deux immenses. On y trouvait tous les jours un nouveau bouquet de fleurs et des fruits tropicaux frais.
Une terrasse domine les jardins luxuriants. Les équipements de la piscine et de la plage sont parfaits. Ne mangez pas tout le temps à l’hôtel, on trouve au Fishermans Village, qui est au bout de la plage, des restaurants fantastiques et moins chers. Nous sommes retournés plusieurs fois au Starfish & Coffee, par exemple, qui sert des plats thaïs extraordinaires et où le service est fantastique.
Faites-vous masser sur la plage (parasol rouge) – les dames qui proposent ce service sont amusantes et ne demandent que 250THB (soit à peu près 5 € !) pour une séance de réflexologie d’une heure.
Je vous conseille aussi une excursion d’un jour en kayak à l’Ang Thong Marine Park, c’est très divertissant et le paysage est incroyable.
Si vous avez l’intention de réserver là-bas – n’ayez plus la moindre hésitation. Chacun y trouvera son bonheur.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Avis publié : 26 novembre 2007

Bo Phut est le premier lieu où j’ai séjourné pendant mon voyage en Thaïlande, au début de l’année. Ma première impression a été : quel endroit fabuleux ! Mais par la suite je suis allée à Bangkok, Chiang Mai et Khao Lak, et sincèrement Bo Phut m’a un peu paru une "pseudo Thaïlande".
Les chambres, qui sont en fait des maisons à l’intérieur des jardins, sont magnifiquement meublées et irréprochables.
Le restaurant sur la plage est très européen, mais il y a aussi un excellent restaurant thaï, où il vaut mieux réserver d’avance car il est petit.
Au spa, les soins sont de qualité, mais les locaux et l’ambiance n’ont rien de spécial.
Le service est très bien.
La piscine elle non plus n’a rien de spécial et malheureusement il faut s’y rendre tôt pour trouver une place – bien que je n’aie jamais compris la théorie qui consiste à poser une serviette, un livre ou un sac sur une chaise longue à 8 h du matin et à considérer qu’elle vous appartient même si vous ne l’occupez pas avant midi !
Bo Phut est un endroit ravissant, mais je n’y retournerais pas.

Avis publié : 26 août 2007

C’est un hôtel parfait pour prendre des vacances, surtout si on réserve la villa avec piscine. Les pièces sont grandes, propres et bien décorées. On a accès au wifi partout si on le souhaite, et internet est gratuit dans la salle informatique.
La plage n’est pas mal, mais le sable et la mer n’étaient pas comme je m’y attendais : c’est un peu sale et foncé, et on s’enfonce assez rapidement.
Ce qui nous a le plus déplu à Ko Samui, c’est l’aéroport. La salle d’embarquement consiste en un abri couvert, à l’extérieur. Alors si votre avion est en retard, préparez-vous à devoir attendre dans l’humidité ambiante sous le souffle des ventilateurs électriques.

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 6,3 km
Hansar Samui Resort
N° 13 sur 185 à Bophut
À 11,1 km
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
À 6,7 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 3 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Bo Phut Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Bo Phut Resort & Spa

Adresse: 12/12, Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Bophut
N°3 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°3 des hôtels d'affaires à Bophut
N°3 des hôtels Spa à Bophut
N°4 des hôtels de luxe à Bophut
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
Catégorie de prix : 131€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bo Phut Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bo Phut Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bo Phut Resort And Spa
Bo Phut Resort & Spa Koh Samui/Bophut