1 800 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré séjourner dans ce très bel hôtel à taille humaine. La chambre était spacieuse, bien décorée, très fonctionnelle et très propre. Les infrastructures sont dans le même registre et l’ensemble du personnel très compétent et très sympathique contribuant à rendre notre séjour parfait. Je n’ai aucune critique à formuler.

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avions une villa avec piscine privée, un régal !!!! Le ménage était fait 2 fois par jour. La décoration tout en bois exotique de très bon goût. Orchidées fraîches tous les jours sur le lit et dans la salle de bain. Nous avions des fruits frais tous les jours. Hôtel calme et qui dégage une sérénité que nous recherchions ( petits plans d eau, fontaines, jardins luxuriants ...) Le personnel est au petit soins. Les parasols kaki et les serviettes bleu/blanc de la piscine ne nous ont pas dérangés ( le kaki se fond dans la végétation et les serviettes avec les matelas des transats ! ) La proximité du village de fishermann à 10mn à pied est parfaite. Possibilité de prendre la navette payante de l hôtel pour vous emmener ou vous voulez ( forfait en fonction de la destination ). Dans notre forfait séjour nous avions droit à un massage thaï d une heure... un vrai bonheur...
Si il y a un point négatif je dirais la luminosité dans la chambre et le soir au restaurant, mais la lumière intimiste est propice au romantisme !!! Alors on apprécie quand même ! Enfin bref, nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel et nous le recommandons sans soucis. Encore un grand merci à toute l équipe d avoir rendu ce séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : Villa 304 au top !!!
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Excellent massage aloe vera .. avec feuille de palme àpres .. endroit très propre personnels au top avec à l’accueil une dame parlant francais un plaisirs .
Épilation mi jambes avec douceur et efficacité.
Un plaisir complet en 2 h ..
Merci

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Joli resort dans un jardin très joliment décoré . Je ne comprends pas du tout les mavis de Booking.com avec «  fabuleux , exceptionnel 9.6/10 ????? « . Photos piscine trompeuses avec les jolies serviettes et parasols turquoises , en fait parasols kaki et serviettes lignées bleu/blanc . Effectivement pdj moyen ,mais c’est un 4*et pas un 5* : tout de même , des jus frais ne seraient pas un luxe dans ce pays . Niveau transat , il y en a assez me semble-t-il . Déception pour la chambre (avec option jacuzzi ) , SDB minuscule , douche sans douchette ( bonjour les bonnets en plastique ) , très sombre et pas évident de s’y maquiller ..... assez bruyante avec sa proximité avec la rue et aucune vue ,à part celle des vilains toits de l’hôtel adjacent . Énorme faute de goût dans la salle de PDJ : des orchidées artificielles partout de couleur vraiment artificielle ..... bref cet hôtel ne vaut certainement pas son prix ( près de 300€ la nuitée ) . Sans aucune hésitation ; préférer le Ssntiburi à peine plus cher qui mérite une note de 5*++++ grand luxe .
Ne restons pas trop négatif : personnel très charmant et jardins bien entretenus ! Mais pour être venus plus de 10x à Koh Samui , je n’y reviendrai plus ......( au Bo Phut Resort and Spa ) . Je remercie Miss Aticha qui a gentiment et patiemment répondu à mes questi

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Notre meilleure expérience en Asie. L emplacement, le lieu, son calme son architecture, la qualité des chambres et de l ensemble mais aussi et surtout son personnel qui se mets en quatre pour rendre le séjour inoubliable ... ça n est pas donné mais chaque bath dépense vous est rendu au centuple tant tout est fabuleux .... cerise sur le gâteau : les petits déjeuners et le restaurant face à un petit cours d eau.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple