“SUPER!!!!!!!!”

Bandara Resort & Spa
N° 26 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 12 novembre 2011

Magnifique hôtel , chambre très grande et très très propre avec une grande terrasse donnant sur la piscine , nécessaire a thé , percolateur wi-fi gratuit ,salle de bain avec bain , douche et wc séparés , tout est prévu pour votre confort ( même des tongs et un sac de plage ) peignoirs, pantoufles ,fruits frais dans la chambre tout les jours
Le personnel est fantastique ,très attentionné ,souriant et serviable
L 'hôtel est très calme ( demander la chambre 627 )
Le petit déjeuner est pharaonique et le buffet toujours rempli
Demander la petit serveuse qui s'appelle TAN elle adore apprendre le français
Je recommande vraiment cet hôtel c'est un vrai petit paradis

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2010

Nous avons terminé notre circuit en Thailande au Bandara pour un séjour plage de 10 jours. J'ai fait la surprise à mon mari de réserver une villa avec piscine privée...une petite folie qui ne m'a pas couté tant que ca en supplément et qui valait vraiment le détour !
Rien à redire au niveau de l'hôtel : tout y est parfait ! Un excellent petit-déjeuner très varié, le service plus-que-parfait du personnel de l'hôtel, beaux jardins, belle piscine, mer agréable et villa privée avec bain et douche extérieur, un pur bonheur ! Sans compter un lit king size d'excellente qualité, tv plasma...tout était vraiment très soigné.
Petite anecdote : la piscine de la villa faisait un bruit monstre le 1er jour, bruit d'aspiration qui m'a réveillée à 05h du matin, pas cool pour le 1er jour. J'ai demandé une équipe technique afin de régler le problème. Un ouvrier est arrivé très rapidement qui en a appelé 2 autres à la rescousse. En 1h tout était réglé et fini le réveil à 05h du mat !
Seul petit bémol qu'on pourrait apporter à cet hôtel : les démarcheurs sur la plage qui m'on fait fuir au 3è jour : marre d'être réveillée de ma sieste par un vendeur quelconque. En fait, ce n'est pas la faute de l'hôtel, les plages sont publiques et ces gens peuvent circuler et proposer leurs babioles aux touristes. Faut bien qu'ils vivent !

Mais bon, d'une manière générale, l'hôtel nous a bcp plu et mon mari a particulièrement apprécié le logement en villa. Une petite folie qui vaut vraiment le détour!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons commencer notre voyage par bangkok au Siam Siam & Spa
Hotel 100% correct, vraiment a conseiller.

Bandara : (en petit dejeuner - a conseiller)
1. Situation = ok pret de la ville des pecheur - mais pas terriblement d'animation apres 23H
2. Animation = 0/10
3. Nouriture = 10/10 (mais cher par a port a l'exterieur)
4. Chambre (nous avions pris celle avec la petite piscine = super !!! Nous avons rencontre un couple qui avait une chambre standard, elle etait tres correcte aussi mais pas de quoi dire waww.. tout simplement correct)
5. Decor de l'hotel impeccable
6. Personnel - nous trouvions personnelement pas tres symphatique
7. Plage - pas vraiment top (pas bcp de place) et de plus la mer n'est pas belle, on ne voit rien a travers (c'est du au courant de la mer) mais a 15min en bus il y'a la plage de chaweng qui est manifique et transparante

En clair, hotel tres beau et tout, mais tres chere sur place, pas d'animation et pour une couple qui faire son voyage de noce franchement je ne le conseille pas.. je conseille l'ile maurice (le cannonier) ou nous sommes parties en avril.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 31 octobre 2009

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 18 août 2009

Voiçi un hotel qui propose un service de qualitée dans un cadre de premier
choix .Superbe plage bien entretenue avec de tres confortables chaises longues ,
un jardin tropical tres agréable et des piscines magnifiquent. Pour les chambres
nos enfants étaient dans des chambres superieurs avec balcons vraiment tres
bien tandis que mon épouse et moi-même etions dans une pool villa ( à ne pas rater
si votre budget vous le permet !!! ) c'est le top. Le buffet du petit dejeuner était tres bien
tandis que les prix des restaurants de l(hotel sont vraiment trop cher pour le pays.
Mais pas de soucis , un peu plus loin, sur la plage , se trouve des petits restaurants
tres abordables et tres bons. Encore une petite chose tres importante , il y à en face de l'hotel un magasin " 7 eleven " pour tous les petits achats de tous les jours boissons , snack , etc.... ainsi qu'un distributeur de billets . En sortant de l'hotel sur la droite à 300 metres il y à un loueur de moto , voitures ,exchange et laundry , qui est vraiment super top ! bref n'hésitez pas , le bandara est vraiment un super hotel .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille