“Un hôtel irreprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Bandara Resort & Spa

Bandara Resort & Spa
N° 22 sur 184 Hôtels à Bophut
FRANCE
“Un hôtel irreprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

nous avons séjourné une semaine au Bandara et cela reste un souvenir inoubliable ! le personnel est très attentionné et attentif à chaque détail qui fait de cet hôtel un 5 étoiles.le Spa bien que un peu cher est de toute beauté avec du personnel également présent pour chacune de vos demandes. la propreté des chambres, le magnifique jardin, la tranquilité de la plage et la proximité du petit village de pêcheur fait de cet hôtel un vrai petit paradis !sans parler du restaurant romantique sur la plage éclairé de flambeau les pieds dans le sable....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

L’hôtel Bandara Resort and Spa restera LE plus bel hôtel où nous avons séjourné, et il y en a pourtant eu beaucoup !
Les bases : un accueil chaleureux et irréprochable, un personnel disponible, toujours souriant et qui, tout en restant naturel, vous apporte une merveilleuse touche de volupté à ce séjour !
Les chambres sont grandes, belles, neuves, extrêmement propres, on y retrouve tous les plaisir d’un 4etoiles (peignoirs, chaussons, produits de qualité, fleurs renouvelées, paniers de bienvenue...) c’est un régal d’y revenir !
Les piscines sont magnifiques, et offrent toutes les commodités (pool bar, transats...) et restent très calmes !
La plage est propre et reposante, là aussi beach bar, transats...
L’hôtel est extrêmement bien situé à quelques pas par la plages du Fisherman’s Village.
Le spa est un régal ! Les massages en couple sont adaptables à toutes les bourses.
Les restaurants propose toujours des menus variés et copieux, et les horaires (petit déjeuner, déjeuner ou dîners) sont très flexibles.
Pour appuyer mon avis, je souhaite raconter une anecdote :
Un soir après avoir quitté l’hôtel, nous avons été victime d’un vol à l’arraché de sac à main à Fisherman’s Village (chose très rare apparemment). Nous avons très vite rejoint l’hôtel, et ils se sont vraiment pliés en quatre pour nous, l’une des employées du Spa (Effi) parlait français, ils ont convoqué la police, le manager s’est très vite joint à nous et à déployé mille efforts pour que ce mauvais moment se passe sans trop de traumatismes.
Ils nous a ensuite conduit avec chauffeur et traductrice au commissariat, nous a gentiment offert à manger pendant que nous déposions plainte, et nous a demandé de ne pas nous en faire pour les dépenses des prochains jours (nous étions à la moitié du séjour).
Nous sommes restés tous ensemble jusqu’à 23h, puis le lendemain ils ont été très gentil, le personnel toujours très attentionné et jusqu’à la fin de notre séjour le manager s’est tous les jours enquit de notre état et a confirmer que cet hôtel restera le plus chaleureux et merveilleux même quand on se fait voler son sac avec argent, téléphone portable, portefeuille...
Le lendemain le sac a été retrouvé mais sans l’argent ni le téléphone.
Pensez donc à laisser une réserve au coffre de la chambre !
Je tiens à préciser que l’hôtel fait de nombreux efforts pour contribuer à préserver l’environnement, donc les clients se sentent naturellement impliqués dans cette cause et suivent « le mouvement ».
Nous le recommandons sans hésiter et pensons évidemment y revenir un jour !

• a aimé — Tout etait parfait!!!!
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel, pas 5 étoiles, plutôt 3. Le domaine était impeccablement propre, la nourriture délicieuse au restaurant de la plage, la piscine super. La chambre était meublée à l'économie. Nous avions une chambre "Deluxe" qui donnait sur la piscine principale, le lit était super dur, nous n'avions pas de réveil, les meubles étaient abîmés, le joli balcon n'était jamais nettoyé. La plage était très bien. Pour des massages de bonne qualité allez à droite sur la plage au bar le Gecko. Le village des pêcheurs est joli. Le Shake sert les meilleurs steaks.

Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de choisir l'hôtel dans lequel nous allions passer notre lune de miel, j'avais lu des critiques sur ce site Internet et avais finalement choisi le Bandara Spa & Resort. L'hôtel est très joli, les employés très sympathiques, et il y a une jolie piscine. Nous avions une chambre Deluxe au 1er étage, très jolie.
Nous avions envoyé un courriel à l'hôtel avant de partir, pour organiser l'accueil à l'aéroport et avions mentionné que nous allions y passer les 2 semaines de notre lune de miel. Nous avons été conquis ! Ils nous ont offert un superbe gâteau et une bouteille de champagne. Très sympa ! Nous avons été très contents de notre choix.