Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un hôtel irreprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Bandara Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Bandara Resort & Spa
N° 22 sur 184 Hôtels à Bophut
Certificat d'Excellence
FRANCE
1 avis
“Un hôtel irreprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

nous avons séjourné une semaine au Bandara et cela reste un souvenir inoubliable ! le personnel est très attentionné et attentif à chaque détail qui fait de cet hôtel un 5 étoiles.le Spa bien que un peu cher est de toute beauté avec du personnel également présent pour chacune de vos demandes. la propreté des chambres, le magnifique jardin, la tranquilité de la plage et la proximité du petit village de pêcheur fait de cet hôtel un vrai petit paradis !sans parler du restaurant romantique sur la plage éclairé de flambeau les pieds dans le sable....

  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JMCFRAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 441 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    785
    487
    128
    27
    14
Consultez les avis pour
297
809
40
7
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Corse, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

L’hôtel Bandara Resort and Spa restera LE plus bel hôtel où nous avons séjourné, et il y en a pourtant eu beaucoup !
Les bases : un accueil chaleureux et irréprochable, un personnel disponible, toujours souriant et qui, tout en restant naturel, vous apporte une merveilleuse touche de volupté à ce séjour !
Les chambres sont grandes, belles, neuves, extrêmement propres, on y retrouve tous les plaisir d’un 4etoiles (peignoirs, chaussons, produits de qualité, fleurs renouvelées, paniers de bienvenue...) c’est un régal d’y revenir !
Les piscines sont magnifiques, et offrent toutes les commodités (pool bar, transats...) et restent très calmes !
La plage est propre et reposante, là aussi beach bar, transats...
L’hôtel est extrêmement bien situé à quelques pas par la plages du Fisherman’s Village.
Le spa est un régal ! Les massages en couple sont adaptables à toutes les bourses.
Les restaurants propose toujours des menus variés et copieux, et les horaires (petit déjeuner, déjeuner ou dîners) sont très flexibles.
Pour appuyer mon avis, je souhaite raconter une anecdote :
Un soir après avoir quitté l’hôtel, nous avons été victime d’un vol à l’arraché de sac à main à Fisherman’s Village (chose très rare apparemment). Nous avons très vite rejoint l’hôtel, et ils se sont vraiment pliés en quatre pour nous, l’une des employées du Spa (Effi) parlait français, ils ont convoqué la police, le manager s’est très vite joint à nous et à déployé mille efforts pour que ce mauvais moment se passe sans trop de traumatismes.
Ils nous a ensuite conduit avec chauffeur et traductrice au commissariat, nous a gentiment offert à manger pendant que nous déposions plainte, et nous a demandé de ne pas nous en faire pour les dépenses des prochains jours (nous étions à la moitié du séjour).
Nous sommes restés tous ensemble jusqu’à 23h, puis le lendemain ils ont été très gentil, le personnel toujours très attentionné et jusqu’à la fin de notre séjour le manager s’est tous les jours enquit de notre état et a confirmer que cet hôtel restera le plus chaleureux et merveilleux même quand on se fait voler son sac avec argent, téléphone portable, portefeuille...
Le lendemain le sac a été retrouvé mais sans l’argent ni le téléphone.
Pensez donc à laisser une réserve au coffre de la chambre !
Je tiens à préciser que l’hôtel fait de nombreux efforts pour contribuer à préserver l’environnement, donc les clients se sentent naturellement impliqués dans cette cause et suivent « le mouvement ».
Nous le recommandons sans hésiter et pensons évidemment y revenir un jour !

  • a aimé — Tout etait parfait!!!!
  • n'a pas aimé — rien!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 5 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci mall22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
uk
Auteur de niveau
31 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bel hôtel, pas 5 étoiles, plutôt 3. Le domaine était impeccablement propre, la nourriture délicieuse au restaurant de la plage, la piscine super. La chambre était meublée à l'économie. Nous avions une chambre "Deluxe" qui donnait sur la piscine principale, le lit était super dur, nous n'avions pas de réveil, les meubles étaient abîmés, le joli balcon n'était jamais nettoyé. La plage était très bien. Pour des massages de bonne qualité allez à droite sur la plage au bar le Gecko. Le village des pêcheurs est joli. Le Shake sert les meilleurs steaks.

Utile ?
2 Merci kevg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Glasgow, Royaume-Uni
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de choisir l'hôtel dans lequel nous allions passer notre lune de miel, j'avais lu des critiques sur ce site Internet et avais finalement choisi le Bandara Spa & Resort. L'hôtel est très joli, les employés très sympathiques, et il y a une jolie piscine. Nous avions une chambre Deluxe au 1er étage, très jolie.
Nous avions envoyé un courriel à l'hôtel avant de partir, pour organiser l'accueil à l'aéroport et avions mentionné que nous allions y passer les 2 semaines de notre lune de miel. Nous avons été conquis ! Ils nous ont offert un superbe gâteau et une bouteille de champagne. Très sympa ! Nous avons été très contents de notre choix.

Utile ?
10 Merci baytree168
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bophut
À 0.3 km
Anantara Bophut Koh Samui Resort
Anantara Bophut Koh Samui Resort
N° 15 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 784 avis
À 0.3 km
Hansar Samui Resort
Hansar Samui Resort
N° 11 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 2 092 avis
À 5.4 km
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 373 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.7 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 6 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 364 avis
À 0.8 km
Zazen Boutique Resort & Spa
Zazen Boutique Resort & Spa
N° 9 sur 184 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 156 avis
À 3.1 km
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 4 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 881 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bandara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bandara Resort & Spa

Établissement : Bandara Resort & Spa
Adresse: 178/2 Moo 1 | Tambol Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des complexes hôteliers à Bophut
N°16 des hôtels Spa à Bophut
N°16 des hôtels romantiques à Bophut
N°17 des hôtels familiaux à Bophut
N°18 des hôtels de luxe à Bophut
N°20 des hôtels en bord de mer à Bophut
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bandara Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 150
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bandara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bandara Resort & Spa
Bandara Resort And Spa
Bandara Ko Samui
Bandara Hotel Bophut
Bandara Resort & Spa Koh Samui/Bophut
Bandara Resort Koh Samui
Bandara Hotel Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page