Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
215 $US
186 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 407 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
267 $US
254 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Anantara Bophut Koh Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
533 $US
375 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
292 $US
218 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Mantra Samui Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
191 $US
146 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
89 $US
74 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Tongsai Bay(Bophut)(Bonne affaire !)
657 $US
380 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
162 $US
119 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
368 $US
113 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Six Senses Samui(Bophut)
797 $US
669 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 970)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 970 résultats
Note attribuée
1 105
622
183
42
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 105
622
183
42
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 970
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

On est loin de ce qu'on peux vous montrer sur internet. HÔTEL plutôt jolie tout de même mais aucune ambiance. On s'attend à une chambre beaucoup plus belle en arrivant. La grosse déception c'est la plage qui est juste horrible. Sable gros et désagréable. Mer marron !!

Séjour en : avril 2017
4  Merci batteurraphael
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Events Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017
Google Traduction

Dear batteurraphael,

Thank you for sharing your experience at Bandara Resort & Spa, Koh Samui on TripAdvisor.

I am very sorry to hear that your stay did not meet your expectations. I deeply apologize that you find the sand and beach unpleasant as this we cannot do anything about it. However we hope you can visit us again to see improvement of our hotel, as this year we have plan to refurbish and update our facilities.We do hope that in the near future we have the opportunity to welcome you again in Bandara Resort & Spa, Samui.

With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Events Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Acceuil bon pour le check in hotel bcp mieu sur les photos que en reele mobilier en mauvaise etat en generale de la chambre a la piscine et peinture a refaire un preu partt . Chanbre 235 clim qui a fuit du 1 er jour au 15 jours de notre sejour rideau troue et canape ( degeulasse) bien pour poser ça valise mais rien d autre. Belle salle de bain mais au jaunâtre dans la baignoire . Programme tv 1 seul chaîne française tv5 monde donc passer votre chemin ci un soir vous voulez rester au calme dans votre lit . Nettoyage c est le jour et la nuit elas on mettait un top tt les jours au début mais la chambre était souvent moyenne donc on a arrêté mais à chaque fois qu' on mettait rien elle était mieu faite sûrement par une femme de chambre ce qui es sur une d entre elle est mauvaise !!!!!!!! Service piscine au bar est très bien est une jeune serveuse petit dej et repas est très gentille aux yeux bleu type asiatique peau très claire . C était notre 2 ème séjour sur koh samui le seul réel mérite c est l emplacement de l hôtel mais attention à la route devant une vraie galere , le deva samui ressort est beaucoup plus jolie !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Bull B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Events Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017
Google Traduction

Dear Bull B,

On Behalf of our entire team we would like to thank you for sharing your experience of your recent holiday with us at Bandara Resort & Spa Samui by posting your review here on TripAdvisor.

We apologize that not all aspect of your stay was to your satisfaction. We take note all of your notes, and will look into our operation how we overcome our shortfall. Thank you once again for sharing your feedback.

Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit.

With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Events Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2017

Bel Hôtel situé au Nord de Koh Samui
La route est très passante , donc il est calme a condition de ne pas avoir une chambre dans le 1er bâtiment, ce qui a été le cas à notre arrivée
Mais Le personnel très attentionné a rapidement trouvé 2 chambres disponibles dans un bâtiment plus éloigné de la route.
Le petit déjeuner était parfait avec beaucoup de choix ( ce qui n'a pas été le cas dans d'autres hôtels de Thaïlande ) et vue sur la mer.
les piscines sont belles et grandes.

Par contre , nous n'allions à la piscine que en courant d'après midi , et énormément de personnes laissent leur serviette de plage sur leur transat en quittant la piscine ( au lieu de les ramener dans le bac prévu à cet effet )
Résultat , nous ne savions pas quel transat est utilisé et lequel ne l'est pas.De plus , cela n'offre pas la vue la plus sympathique de l'endroit.
Il serait bon que la direction de l’hôtel mette en place un ramassage REGULIER des serviettes, verres .... laissés sur place au lieu de ne le faire qu'en fin de journée

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Abr67610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Events Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017
Google Traduction

Dear Abr67610,

Thank you for sharing your recent holiday experience with us. We are delighted that on various ways you are satisfied with our service. We take note all your comments and will share it to our team and management and will do our best to improve our shortfall. Hence, we really appreciate sharing your feedback.

We would hope to have another opportunity to welcome you back for another great experience here at Bandara Resort & Spa, Samui soon.

With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Events Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Apres 2 semaines en itinérant,nous avons terminé les vacances à l hotel Bandara. Le lieu est tres beau, la piscine géniale, le petit déjeuner offre un choix tres varie et le personnel très agreable. L hotel est bien situé avec des restaurants à proximité, sans oublier la plage et les activités proposees. Je recommande vraiment cet hotel, idéal pour une famille

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci Manfred A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Events Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2017
Google Traduction

Dear Manfred A,

Thank you for sharing your feedback of your recent holiday experience. We are delighted to hear that you had a wonderful time and really enjoyed the hotel, its facilities and our service. Thank you once again for staying with us at Bandara Resort & Spa, Samui. I hope you will continue to consider Bandara for your holidays and we would surely wait for your next visit.

With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Events Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

J ai réservé cet Hotel pensant en voyant les photos que je serais dans un havre de paix .reservation via trivago .
Hotel vieillissant , mal entretenu .
On m'as proposé des chambres deluxe vues parking ou alors au dessus de la réception alors que j ai choisis une deluxe .en Asie a125 euros la chambre on a du standing ici non .
J ai visité deux chambres sans trop de choix possible . Ce sera donc vue bar piscine
Chambre vétuste rideaux déchirés , odeur d humidité .linge de lit abîmé
Terrasse sale .matelas du lit de jour moyen .
Le chariot des femmes de ménage est en permanence pose devant ma porte. Le bruit arrive des coulisses de l'hôtel des le matin .
Piscine sale , trouble , les clients mangent autour et aucun debarassage .assiettes et verres qui traînent partout
Les serviettes sont laissés sur les transats meme après le Depart des clients
Rien n est propre ou range , chariot des serviettes piscine qui est plein et plus de propres faut attendre .
Dans la piscine qui n est pas claire une lampe flotte personne ne la voit .
Plage pas très bien entretenue , des œufs brouillés sur le sable depuis 5 jours meme après l avoir signalé à ce qui sert de guest manager .ce monsieur n en est pas un d ailleurs il se moque de ce que vous lui dites .( lance)j ai demandé à voir le directeur Mais sans succès .
Il y a mieux à samui que ce bâtiment qui ne mérite plus le nom d Hotel .
Mes photos vous parleront .
Passez votre chemin les beaux hotels sont nombreux avec de vrais bons services et un management qui s inquiète de savoir si votre séjour se passe bien .

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci Melendre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gie K, Events Manager de Bandara Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017
Google Traduction

Dear Melendre,

On Behalf of our entire team we would like to thank you for sharing your experience of your recent holiday with us at Bandara Resort & Spa Samui by posting your review here on TripAdvisor.

We are very disappointed that we were not able to meet your expectations. We take note all your comments regarding our hotel that need upgrading, and soon we will do upgrade and refurbish. About the staff you mentioned he did not intentionally make fun of what you said and he immediately put into action of what you inform. I apologize if you had mixed emotion during your stay with us. Please accept our apologies your feedback was essential to realize this flow in our system and we are taking all necessary action to improve our shortfall.

Thank you once again for making Bandara Resort & Spa, Samui your preferred choice. On behalf of the entire team, we look forward to welcoming you back and to deliver another pure Bandara Asian experience.

With Best Regards,
Evangeline A. Raquel
Events Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis