“Une pure merveille...” 5 5 étoiles
Avis sur Bandara Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Bandara Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bandara Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   178/2 Moo 1 | Tambol Bophut, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 28 sur 183 hôtels à Bophut
Bruxelles, Belgique
“Une pure merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons terminé notre circuit en Thailande au Bandara pour un séjour plage de 10 jours. J'ai fait la surprise à mon mari de réserver une villa avec piscine privée...une petite folie qui ne m'a pas couté tant que ca en supplément et qui valait vraiment le détour !
Rien à redire au niveau de l'hôtel : tout y est parfait ! Un excellent petit-déjeuner très varié, le service plus-que-parfait du personnel de l'hôtel, beaux jardins, belle piscine, mer agréable et villa privée avec bain et douche extérieur, un pur bonheur ! Sans compter un lit king size d'excellente qualité, tv plasma...tout était vraiment très soigné.
Petite anecdote : la piscine de la villa faisait un bruit monstre le 1er jour, bruit d'aspiration qui m'a réveillée à 05h du matin, pas cool pour le 1er jour. J'ai demandé une équipe technique afin de régler le problème. Un ouvrier est arrivé très rapidement qui en a appelé 2 autres à la rescousse. En 1h tout était réglé et fini le réveil à 05h du mat !
Seul petit bémol qu'on pourrait apporter à cet hôtel : les démarcheurs sur la plage qui m'on fait fuir au 3è jour : marre d'être réveillée de ma sieste par un vendeur quelconque. En fait, ce n'est pas la faute de l'hôtel, les plages sont publiques et ces gens peuvent circuler et proposer leurs babioles aux touristes. Faut bien qu'ils vivent !

Mais bon, d'une manière générale, l'hôtel nous a bcp plu et mon mari a particulièrement apprécié le logement en villa. Une petite folie qui vaut vraiment le détour!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons commencer notre voyage par bangkok au Siam Siam & Spa
Hotel 100% correct, vraiment a conseiller.

Bandara : (en petit dejeuner - a conseiller)
1. Situation = ok pret de la ville des pecheur - mais pas terriblement d'animation apres 23H
2. Animation = 0/10
3. Nouriture = 10/10 (mais cher par a port a l'exterieur)
4. Chambre (nous avions pris celle avec la petite piscine = super !!! Nous avons rencontre un couple qui avait une chambre standard, elle etait tres correcte aussi mais pas de quoi dire waww.. tout simplement correct)
5. Decor de l'hotel impeccable
6. Personnel - nous trouvions personnelement pas tres symphatique
7. Plage - pas vraiment top (pas bcp de place) et de plus la mer n'est pas belle, on ne voit rien a travers (c'est du au courant de la mer) mais a 15min en bus il y'a la plage de chaweng qui est manifique et transparante

En clair, hotel tres beau et tout, mais tres chere sur place, pas d'animation et pour une couple qui faire son voyage de noce franchement je ne le conseille pas.. je conseille l'ile maurice (le cannonier) ou nous sommes parties en avril.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Voiçi un hotel qui propose un service de qualitée dans un cadre de premier
choix .Superbe plage bien entretenue avec de tres confortables chaises longues ,
un jardin tropical tres agréable et des piscines magnifiquent. Pour les chambres
nos enfants étaient dans des chambres superieurs avec balcons vraiment tres
bien tandis que mon épouse et moi-même etions dans une pool villa ( à ne pas rater
si votre budget vous le permet !!! ) c'est le top. Le buffet du petit dejeuner était tres bien
tandis que les prix des restaurants de l(hotel sont vraiment trop cher pour le pays.
Mais pas de soucis , un peu plus loin, sur la plage , se trouve des petits restaurants
tres abordables et tres bons. Encore une petite chose tres importante , il y à en face de l'hotel un magasin " 7 eleven " pour tous les petits achats de tous les jours boissons , snack , etc.... ainsi qu'un distributeur de billets . En sortant de l'hotel sur la droite à 300 metres il y à un loueur de moto , voitures ,exchange et laundry , qui est vraiment super top ! bref n'hésitez pas , le bandara est vraiment un super hotel .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

nous avons séjourné une semaine au Bandara et cela reste un souvenir inoubliable ! le personnel est très attentionné et attentif à chaque détail qui fait de cet hôtel un 5 étoiles.le Spa bien que un peu cher est de toute beauté avec du personnel également présent pour chacune de vos demandes. la propreté des chambres, le magnifique jardin, la tranquilité de la plage et la proximité du petit village de pêcheur fait de cet hôtel un vrai petit paradis !sans parler du restaurant romantique sur la plage éclairé de flambeau les pieds dans le sable....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults