“Une belle trouvaille!”

The Sundays Sanctuary Resort & Spa
N° 136 sur 186 Hôtels à Bophut
“Une belle trouvaille!”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous cherchions un hôtel pas trop cher mais proposant des services satisfaisants et nous l'avons trouvé, un très bon rapport qualité prix, nous étions dans un bungalow donnant sur la piscine, grande superficie environ 45m2 presque un studio, frigo, clim, plutôt bon couchage, douche et baignoire, la piscine au beau milieu d'une nature luxuriante avec un fond foncé vraiment très agréable, le personnel charmant et souriant.
Seul bémol on sent que le temps passe et un coup de fraîcheur concernant les peintures ne serait pas de trop!
Et l'hotel étant un petit peu retirer les scooters sont nécessaires pour se déplacer!
Je recommande vivement ça n'est pas un 5 étoiles mais il est charmant!

• Séjour du août 2012

• Thaï en 1er
Villejuif, France
Avis écrit le 17 août 2012

Tres bon hotel calme excentre de Bo Phut, Fisherman village et de la plage. Chambre et bungalow spacieux, propre, grande salle de douche mais petit dejeuner tres leger. Accueil agreable et souriant. Grande piscine et locatiom de scooters tres utiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Endroit super calme ce qui est rare en Thailande , personnel vraiment sympa.
Je m'y sens bien quand j'y vais mais bien sur il des choses que je n'aimes pas .
Les proprietaires qui vivent sur places , un couples avec de jeunes enfants sont pres tres sociables .
Il y a bungalow et chambre , moi je choisis un bungalow car on y dors tres bien au calme .
Vaut mieux avoir un moyen de locomotion sinon vous n'etes pas loin à pieds de fisherman et du bord de mer .
Prix negociable sur place , voir chambre avant .
Un bon choix famille , tres zen et nature .
Le spa hors de prix , je connais pas donc je peux rien dire .

• Séjour du février 2012
Le Cannet, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Situé dans un jolie cadre, petits bungalows thai et jolie piscine.
Hotel aux prestations moyennes, propreté un peu limite, surtout au spa. Le petit déj, accompagné d une super musique est un peu restreint en choix et qualité. Le personnel est
correct mais pas particulierement chaleureux comparé à d autres etablissements. A 5mn a pied de Bophut, super petit village animé, restau. sympas.Le restu.de l hotel très moyen. Petit coucou au Jack Russel Lamut(qui veut dire Amour), mais veritable sac a puce. Obligé d aller acheter du produit contre les tiques et puces pour ce pauvre animal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Lomme
Avis écrit le 9 janvier 2010

L'hôtel se situe au nord de l'île de Koh Samui à 15 mn à pied de la plage et du centre de Bo Phut , vous accédez directement au "Fisherman village" où l'on trouve toutes sorts de commerces et de retsaurants (dont un bon nombre sont tenus par des francais il y a même une vrai boulangerie avec de svrais croissants ! )
l'hôtel est au calme mais pas grand chose à proximité il vous faudra soit marcher un peu ou prendre un taxi : au bout de la rue il y a un petit marché local , on peut mêmey trouver des inscetes à manger pour ceux que ca tente !
Revenons à l'hôtel , petit prix (nous on a payé 37 euros par nuit avec le pt dej pr une chambre vue montagne) ,le petit dej est un peu light , l'accueil agréable , les 2 filles de la réception se chargent des excursions ,taxis et autres / il y a un bar et un restaurant mais peu de gens restent manger sur place du fait de la proximité de la ville , nous on a mangé une fois et c'était trés bon (prix des plats autour de 2 / euros) le reste du temps on partait en ville , pensez à prendre des lampes torches pour vos virées nocturnes car le chemin qui amene à la route principale n'est pas éclairée tout du long/ la piscine est trés belle et entourée de verdure ...le seul pb est qu'autour de la pisicne il n'y a pas de transats mais des chaises longues ...dommage !
les chambres sont belles, spacieuses et originales mais auraient besoin d'un bon coup de peinture et de nettoyage au niveau de la salle de bain , le reste c'était propre heureusement! Le plus c'est le calme absolu ...parfait pour se remettre du voyage
Sur place il y a un spa ...trés joli mais avec des prix assez élevés pour le pays du coup on a pas testé leurs services
l'hôtel s'est occupé de nos transferts , possede des coffres forts mais à la réception.
Bref pour ceux qui recherchent le calme, qui n'ont pas peur de marcher 15 mn pour aller à la plage ...alors c'est un trés bon hotel ...un coup de neuf ne serait pas de trop mais pour ce prix là tout ne peux pas être parfait !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 mai 2009

A 10 min à pied seulement de la plage et du village de pêcheurs de Bo Phut (pour ma part, la plage la plus charmante de Koh Samui grâce à son côté romantique et moins touristique que Chaweng et Lamai) vous trouverez ce charmant resort. Nous y avons loué un Bungalow durant 1 semaine avec vue sur la piscine et c'était, tout simplement, idyllique. Un personnel souriant et professionnel avec en prime une propreté remarquable des lieux (bungalow, jardin, piscine, restaurant).
Vous pouvez même louer un scooter auprès du resort afin de visiter l'île par vos propres moyens. Et pour la relaxation, laissez vous séduire par une séance de soins au spa du resort.
Je ne peux que vous conseiller d'y aller sauf si bien entendu, vous recherchez un hôtel sur la plage.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Cocooning Hotel
N° 85 sur 186 à Bophut
Samui Pier Resort
Samui Pier Resort
N° 66 sur 186 à Bophut

Vous connaissez The Sundays Sanctuary Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Sundays Sanctuary Resort & Spa

Établissement : The Sundays Sanctuary Resort & Spa
Adresse: 165/4 Moo1 Tumbon Bo Pud, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°50 des complexes hôteliers à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Sundays Sanctuary Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sundays Sanctuary Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sundays Sanctuary Resort & Spa Koh Samui/Bophut
The Sundays Tropical Hotel Koh Samui