“Pour le prix on ne peux demander mieux”

The Sundays Sanctuary Resort & Spa
N° 136 sur 187 Hôtels à Bophut
Nice, France
“Pour le prix on ne peux demander mieux”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel, l'endroit et calme avec une belle végétation.
le personnel est très discret et sympathique. Pas de restauration mais il y à de quoi faire à 10 minutes à pieds (fisherman), PDJ à éviter. Nous aurions pu y retourner si un chien errant n'avait pas mordu ma femme au bord de la piscine, résultat 5 visites à l'hôpital + une note salée. On en à parler au manager qui en informé à son tour le propriétaire, dédommagement à oublier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Les chambres sont parfaites, spacieuses et jolies, avec balcon. On voit très peu le personnel, donc c'est très calme, on croirait presque que l'hôtel nous appartient. Très bel endroit très vert, avec des bâtiments en bois, piscine entourée d'arbres..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 15 nuits dans cet hôtel fin juillet 2013. Jolie piscine, les bungalows sont spacieux et plutôt propres, ménage fait quotidiennement.
Bon emplacement au cœur de bophut tout près du fisherman's village et de ses nombreux restos mais vaut mieux louer un scooter car la pente pour accéder à l hôtel est plutôt longue( 15 min de marche). L hôtel loue des scooters mais c'est assez cher compare aux loueurs du reste de l île.
Je recommanderais vivement cet hôtel à des amis pour un petit budget

Toutefois qqches points négatifs:
L accueil de la réceptionniste! Pas un seul sourire durant tout le séjour, les femmes de ménage tout le contraire par contre!
Les bêtes dans la chambre! Ne prennez pas peur si vous croisez araignée, cafard, fourmis et varan!
Pas de room service ni de restaurant, seulement petit dej mais jamais testé! Il y a un family Mart tout près pour acheter à boire et mettre dans le frigo!

Je le conseille vivement pour les jeunes couples qui ont un budget restreint!

Astuce pour la chambre : Les chambres montait view sont tout aussi bien que les bungalows! Si vous prennez un bungalow demand...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Visiblement je ne suis pas allée dans le même hôtel que les autres; la chambre est correcte dommage que l'odeur d'égoût constante m'ai empêché de dormir. A mon arrivée (très chargée) aucune aide du personnel, je ne demande pas un bagagiste mais un coup de main me semblait normal non? Et là la receptionniste très peu commode me dit "il n'y a plus d'employés dans l'hôtel après 20h, pas de restaurant ni de bar", la seule restauration c'est le pdj et qel pdj!! 2 toasts, un faux café et un jus chimique. j'avais résevé 4 nuits je ne suis restée qu'une seule. elle ne pouvait apparemment pas me donner une autre chambre alors que je m'étais plainte de l'odeur nauséabonde donc j'ai négocié mon départ sans retenue sur ma visa. je ne suis pas très exigente mais le sourire et le service sont une base, en plus aucune restauration autant louer un appart!! très mauvaise expérience.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bophut

Avis écrit le 22 août 2012

Nous cherchions un hôtel pas trop cher mais proposant des services satisfaisants et nous l'avons trouvé, un très bon rapport qualité prix, nous étions dans un bungalow donnant sur la piscine, grande superficie environ 45m2 presque un studio, frigo, clim, plutôt bon couchage, douche et baignoire, la piscine au beau milieu d'une nature luxuriante avec un fond foncé vraiment très agréable, le personnel charmant et souriant.
Seul bémol on sent que le temps passe et un coup de fraîcheur concernant les peintures ne serait pas de trop!
Et l'hotel étant un petit peu retirer les scooters sont nécessaires pour se déplacer!
Je recommande vivement ça n'est pas un 5 étoiles mais il est charmant!

• Séjour du août 2012
Villejuif, France
Avis écrit le 17 août 2012

Tres bon hotel calme excentre de Bo Phut, Fisherman village et de la plage. Chambre et bungalow spacieux, propre, grande salle de douche mais petit dejeuner tres leger. Accueil agreable et souriant. Grande piscine et locatiom de scooters tres utiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Endroit super calme ce qui est rare en Thailande , personnel vraiment sympa.
Je m'y sens bien quand j'y vais mais bien sur il des choses que je n'aimes pas .
Les proprietaires qui vivent sur places , un couples avec de jeunes enfants sont pres tres sociables .
Il y a bungalow et chambre , moi je choisis un bungalow car on y dors tres bien au calme .
Vaut mieux avoir un moyen de locomotion sinon vous n'etes pas loin à pieds de fisherman et du bord de mer .
Prix negociable sur place , voir chambre avant .
Un bon choix famille , tres zen et nature .
Le spa hors de prix , je connais pas donc je peux rien dire .

• Séjour du février 2012