“Super hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 128 sur 187 Hôtels à Bophut
Toulouse, France
“Super hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Super Rapport qualité prix, hôtel calme, bien entretenue, personnel très agréable (ce qui est très rare), magnifique piscine mais toujours à l'ombre.
Lavomatique juste à coter de l'hôtel, hôtel très éloigné de tout scooter obligatoire.
Je le conseil il est TOP!

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambre aux bungalows.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Il est vrai qu'à ce tarif il est normal de ne pas avoir du grand luxe. On en est quand même très loin, certes en arrivant nous avons trouvé que cet hôtel était plein de charme mais en y regardant de plus près et après 4 nuits, nous pouvons dire qu'il y a un manque certain d'entretien. Les chambres et bungalows ( nous avons aussi testé le bungalow de luxe la dernière nuit) sont extrêmement sales (draps, rideaux, coussins, rideaux de douche tachés, baignoire dans le bungalow non utilisable car bêtes mortes, terre et feuilles à l'intérieur ) Petit déjeuner très médiocre, pas possibilité de faire laver son linge) La réception exibe fièrement la note de 8 obtenue par booking en 2012, nous sommes en 2014 et il est certain que la qualité s'est fortement dégradée. Le personnel n'est pas désagréable et la piscine sympa. On a plu envie de rester dehors que de devoir regagner sa chambre... Un vrai gâchis car un réel potentiel

• Séjour du mars 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bophut

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Réservation pour une nuit dans cet hôtel . Localisation très bonne pour l'aéroport ou les ports. De plus, quartier très animé mais l'hôtel est un peu éloigné ( 10 min a pieds) , ce qui fait que vous êtes au calme. Petit conseil: choisir les bungalows sur la droite de la piscine , plus au calme.
Le petit déjeuner n'est pas au top pour ceux qui aiment cela. La jeune fille a la réception fait beaucoup d'heures mais toujours souriante, de même que les jeunes filles au petit déjeuner.
Le bungalow venait d'être construit et peut être pas tout a fait fini.
La piscine est fantastique , oui il y a quelques feuilles mais elle est au milieu d'un jardin luxuriant!
Un goût de peut beaucoup mieux faire dans les détails, mais calme et serenite sont la!
Il n'y a pas de resto mais sortez dîner dehors! Vous avez le fisherman's village qui est très touristique :-( mais les restos thaï sont très bons! Le mieux est d'aller au marché à 10 min pour prendre des brochettes et autres insectes et d'aller manger sur place ou a l'hôtel! Les vendeurs sont adorables en plus!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Les petits bungalow en bois qui entourent l'immense piscine carrelée dans les tons noirs/gris/verts bouteille, ainsi que la végétation luxuriante donnent à cet endroit un charme fou ! Si vous souhaitez vous reposer, il n'y a pas de meilleure adresse que celle là. C'est vraiment splendide...

Mais à chaque envie son hôtel. Nous avons séjourné 2 nuits dans ce lieu pour nous reposer, puis nous avons continué notre road trip. Il est calme, très très calme. Pas de restaurant, ni de bar donc pas de grignotage, ni de cocktail au bord de la piscine !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel, l'endroit et calme avec une belle végétation.
le personnel est très discret et sympathique. Pas de restauration mais il y à de quoi faire à 10 minutes à pieds (fisherman), PDJ à éviter. Nous aurions pu y retourner si un chien errant n'avait pas mordu ma femme au bord de la piscine, résultat 5 visites à l'hôpital + une note salée. On en à parler au manager qui en informé à son tour le propriétaire, dédommagement à oublier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les chambres sont parfaites, spacieuses et jolies, avec balcon. On voit très peu le personnel, donc c'est très calme, on croirait presque que l'hôtel nous appartient. Très bel endroit très vert, avec des bâtiments en bois, piscine entourée d'arbres..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 15 nuits dans cet hôtel fin juillet 2013. Jolie piscine, les bungalows sont spacieux et plutôt propres, ménage fait quotidiennement.
Bon emplacement au cœur de bophut tout près du fisherman's village et de ses nombreux restos mais vaut mieux louer un scooter car la pente pour accéder à l hôtel est plutôt longue( 15 min de marche). L hôtel loue des scooters mais c'est assez cher compare aux loueurs du reste de l île.
Je recommanderais vivement cet hôtel à des amis pour un petit budget

Toutefois qqches points négatifs:
L accueil de la réceptionniste! Pas un seul sourire durant tout le séjour, les femmes de ménage tout le contraire par contre!
Les bêtes dans la chambre! Ne prennez pas peur si vous croisez araignée, cafard, fourmis et varan!
Pas de room service ni de restaurant, seulement petit dej mais jamais testé! Il y a un family Mart tout près pour acheter à boire et mettre dans le frigo!

Je le conseille vivement pour les jeunes couples qui ont un budget restreint!

Astuce pour la chambre : Les chambres montait view sont tout aussi bien que les bungalows! Si vous prennez un bungalow demand...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Cocooning Hotel
N° 13 sur 50 à Lamai Beach
Lamai Buri Resort
Lamai Buri Resort
N° 15 sur 50 à Lamai Beach

Vous connaissez The Sundays Sanctuary Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Sundays Sanctuary Resort & Spa

Établissement : The Sundays Sanctuary Resort & Spa
Adresse: 165/4 Moo1 Tumbon Bo Pud, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°46 des complexes hôteliers à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Sundays Sanctuary Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sundays Sanctuary Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Sundays Sanctuary Resort & Spa Koh Samui/Bophut
The Sundays Tropical Hotel Koh Samui