“Succulentes crêpes et pastas” 5 sur 5 bulles
Avis sur la crêperie de samui

la crêperie de samui
Classé n° 41 sur 439 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En plus des crêpes, des galettes, des pâtes, des salades, la crêperie de Samui vous propose aussi de venir goûter ses pizzas. A bientôt.
Tarbes, France
“Succulentes crêpes et pastas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Si vous passez à Bophut n'hésitez pas allez à la crêperie de Samui . Accueil excellent, crêpes délicieuses super garnies crêpes salées ou sucrées et les pastas même chose dans ce restaurant tout est TOP un conseil il est vraiment à tester. Alain Nanoue

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Pascal L, Gérant de la crêperie de samui, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis sur le site. De notre côté nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir avec nos plats. Vous serez toujours les bienvenus à la crêperie. Au plaisir de vous revoir. Pascal et Christine.

Koh Samui, Thaïlande
“Vous qui aimez les crêpes !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Pas de doute, il faut passer par là…
Que se soit en crêpes sarrasin ou sucrées et pour ceux qui ne sont pas fan et qui ont la gentillesse d'accompagner les saccros, il y a d'excellentes salades.

La crêpe sarrasin est un vrai plat puis la sucrée (caramel salé) une vrai gourmandise….
Elles sont toutes bonnes et on ne sait que choisir tellement tout est bon.

Accueil, service, présentation et propreté. Tout y est.

• Visité en février 2014
Cahors, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Très beau cadre galettes excellentes à recommander...
Tarifs honorables accueil chaleureux et professionnel à essayer absolument

• Visité en mars 2014
“Excellente crèperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Nos enfants étant saturés de (la très bonne) cuisine Thaï, nous avons partagé un dîner crêpes dans ce restaurant. Les patrons sont adorables et prévenants, et les crêpes tant salées que sucrées sont excellentes, variées, et très copieuses. Le prix est raisonnable. Ne pas hésiter à y aller!

Visité en février 2014
Limay, France
“Petit plaisir en Thaïlande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Quel plaisir de manger une galette bretonne en Thaïlande après 10 jours de bouffe Thaï (qui est très bonne celà dit). Pas la meilleure galette de ma vie mais la manger en Thaïlande change tout!! Patron français très sympa par contre service un peu long pour moi.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis sur le site. De notre côté nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir avec nos plats.Nous sommes desolés si le service fut long ce jour là en fevrier nous sommes en pleine saison, il y a énormément de monde ,nous essayons en général de faire de notre mieux. Vous serez toujours les bienvenus à la crêperie. Au plaisir de vous revoir. Pascal et Christine.

Les voyageurs ayant consulté la crêperie de samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez la crêperie de samui ?