“Let s go !!!!!”

la crêperie de samui
Classé n° 51 sur 441 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : En plus des crêpes, des galettes, des pâtes, des salades, la crêperie de Samui vous propose aussi de venir goûter ses pizzas. A bientôt.
COUTICHES
“Let s go !!!!!”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

une super adresse à ne pas louper si vous passez a FISHERMAN VILLAGE !!!
Christine et Pascal sauront vous régaler avec leurs multitudes de crêpes et galettes. .. l endroit est conviviale mais également super propre ... CHRISTINE au fourneau et PASCAL au service. ... une equipe de choc ... pour un moment TOP !!!

Pascal L, Gérant de la crêperie de samui, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis sur le site. De notre côté nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir avec nos plats. Vous serez toujours les bienvenus à la crêperie. Au plaisir de vous revoir. Pascal et Christine.

Uturoa, Polynésie française
“exellentes galettes avec bolet de cidre”
Avis écrit le 4 mai 2014

Une grosse envie de galettes de sarrasin c'est the adresse ...quand on les as goutes on ne peut plus s'en passer avec en prime un joli cadre et un personnel au petit soins pour les clients .
carole et Patrick de Samui

Visité en mars 2014
Saint-Pierre Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Qu'il est bon de retrouver un petit coin de France en Thaïlande.
Crêperie à faire et à refaire.
Ne grignotez surtout pas avant tellement les galettes sont consistantes!!!
A déguster absolument en dessert la galette au caramel sel de Guérande! Un vrai Délice!!
Accueil hyper chaleureux!
Stéphane et Fanny de La REUNION

Visité en avril 2014
Nord
“Le Top des crêpes à Fisherman Village”
Avis écrit le 3 mai 2014

Salées ou sucrées, pour un encas ou un repas, on peut y déguster ici, à l'entrée de Fisherman Village, un vaste choix de crêpes à la farine de sarrasin, aussi délicieuses les unes que les autres.
Merci à Tripadvisor de nous avoir fait découvrir ce restaurant de spécialités où l'accueil est sympathique et le service rapide et efficace !
Nous avons agrémenté notre dégustation d'un délicieux vin rosé de France, servi en pichet ou en bouteille à un prix très raisonnable.
C'est pour notre bonheur que Christine et Pascal, récemment installés à Koh Samui, nous font profiter de toute leur expérience, qu'ils ont acquis dans leur crêperie d'Arcachon en France.
Une excellente adresse à recommander, sans modération.

• Visité en avril 2014
Tarbes, France
“Succulentes crêpes et pastas”
Avis écrit le 4 avril 2014

Si vous passez à Bophut n'hésitez pas allez à la crêperie de Samui . Accueil excellent, crêpes délicieuses super garnies crêpes salées ou sucrées et les pastas même chose dans ce restaurant tout est TOP un conseil il est vraiment à tester. Alain Nanoue

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté la crêperie de samui ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez la crêperie de samui ?