“Succulent”

Classé n° 52 sur 444 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : En plus des crêpes, des galettes, des pâtes, des salades, la crêperie de Samui vous propose aussi de venir goûter ses pizzas. A bientôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Succulent”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Après un 1er passage pour déguster des crêpes sucrées...qui étaient excellentes...nous sommes revenu pour un repas complet salé et sucré, deuxième impression toujours excellentes... Convivialité et accueil impeccable. À recommander....de la part du chef pâtissier de Philip Morris international à Lausanne en suisse

• Visité en juillet 2014
Pascal L, Gérant de la crêperie de samui, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis sur le site. De notre côté nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir avec nos plats. Vous serez toujours les bienvenus à la crêperie. Au plaisir de vous revoir. Pascal et Christine.

Dubaï, Émirats arabes unis
“Qualité et convivialité!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Suite a un séjour de 8 jours a Samui, nous avons découvert cette crêperie, par hasard, tenue par un charmant couple français qui avait une crêperie a Arcachon.
Comment vous dire... L'accueil fut des plus chaleureux, le service parfait et rapide et les crepes (mais aussi le reste de la carte) excellentes. Nous y sommes meme retournes plusieurs fois. Quoi de plus agréable que de savourer une succulente crepe au sucre et beurre salee faite avec passion et le tout agrémente d'une agréable conversation avec les gérants qui étaient presents tous les soir? (gage de qualité, non?).
On recommande vivement cette adresse qui respire la qualité, la passion et la gentillesse. Vous y passerez un agréable moment.
Mention spéciale pour la crepe au caramel, un vrai délice!

Francois et Caroline.

• Visité en juillet 2014
COUTICHES
“Let s go !!!!!”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

une super adresse à ne pas louper si vous passez a FISHERMAN VILLAGE !!!
Christine et Pascal sauront vous régaler avec leurs multitudes de crêpes et galettes. .. l endroit est conviviale mais également super propre ... CHRISTINE au fourneau et PASCAL au service. ... une equipe de choc ... pour un moment TOP !!!

Uturoa, Polynésie française
“exellentes galettes avec bolet de cidre”
Avis écrit le 4 mai 2014

Une grosse envie de galettes de sarrasin c'est the adresse ...quand on les as goutes on ne peut plus s'en passer avec en prime un joli cadre et un personnel au petit soins pour les clients .
carole et Patrick de Samui

Visité en mars 2014
Saint-Pierre Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Qu'il est bon de retrouver un petit coin de France en Thaïlande.
Crêperie à faire et à refaire.
Ne grignotez surtout pas avant tellement les galettes sont consistantes!!!
A déguster absolument en dessert la galette au caramel sel de Guérande! Un vrai Délice!!
Accueil hyper chaleureux!
Stéphane et Fanny de La REUNION

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté la crêperie de samui ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez la crêperie de samui ?