“ON Y MANGE TRES TRES BIEN”

The Beach Restaurant
Classé n° 211 sur 440 Restaurants à Bophut
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Rouen, France
“ON Y MANGE TRES TRES BIEN”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un déjeuner au restaurant The Beach et c'était une belle surprise franchement délicieux et pas plus cher qu'ailleurs possibilité de s'installer sur la jolie plage de Bophut, l'endroit est charmant
il y a une piscine qui correspond a l Eden Beach Bungalow. Clientèle essentiellement française.
une expérience très agréable.

• Visité en mars 2014

Lamai Beach, Thaïlande
“Si vos enfants ne font pas de bruit, alors vous pouvez y aller...”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Ce avis ne concerne que le restaurant et la piscine où nous sommes allés manger 2 fois entre amis.
On nous a fait comprendre que nos enfants qui jouaient autour de la piscine "dérangeaient" les clients en hébergement qui payaient 4000 bath/nuit. Donc, amis parents, à vos muselières. Je pourrais comprendre cette attitude face à des garnements mais, dans ce cas, nous étions à côté et il n'y a eu rien d'inacceptable de la part des enfants.
Repas très correct mais il est vrai que ce genre de réaction nous freine à y retourner ou à recommander l'endroit.

Les voyageurs ayant consulté The Beach Restaurant ont aussi consulté

Lipa Noi, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Beach Restaurant ?