“A ne pas rater”

Gourmand Samui
Classé n° 56 sur 503 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française
Avis publié : 4 février 2014

Dans un cadre fort agreable les patrons tres gentils vous acceuillent pour un repas gourmand ,,,,
a faire absolument .

Avis publié : 3 février 2014

Je vous invite à rentrer dans ce joli restaurant, un adorable couple français est là pour vous accueillir.
On y mange de bons plats et de très bonne qualité, et les desserts comme le gâteau au chocolat sont délicieux.

Avis publié : 1 février 2014

Subtil mélange de saveurs sucrées / salées... Foie gras de très bonne qualité parfumé au rhum et vanille, un vrai délice accompagné d'un bon verre de vin ! Le cadre est classe et l'accueil des plus chaleureux Merci à ce couple français pour ce bon diner :)

Avis publié : 29 janvier 2014

L'accueil est simple, mais chaleureux.
Le décor et l'ambiance sont très agréables.
Les plats sont copieux et succulents.
Les prix sont corrects compte tenu de la qualité des mets.
Excellent vin blanc avec le foie gras.
On y retournera.
Plats à emporter. Bien pratique.
Nous recommandons vivement.
Anne-Marie et Christiant

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

C'est par hasard en rentrant à notre hôtel que nous avons découvert ce bar à vin,qui propose d'excellents vins français ici en Thaïlande! Chapoutier and co!!! Les plats (excellents!) sont présentés à la mode frenchy et le couple français qui tient l'établissement est adorable.. Une adresse à ne surtout pas manquer quand on est à Bo Phut! Surtout que les prix sont à la mode thaï ...

Les voyageurs ayant consulté Gourmand Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui

Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Gourmand Samui ?