“pour tous les gourmands”
Avis sur Gourmand Samui

Gourmand Samui
Classé n° 102 sur 447 Restaurants à Bophut
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
“pour tous les gourmands”
Avis écrit le 13 août 2014

super petit resto pour se retrouver en tête a tête , les patrons sont super gentil et on y mange très bien

Visité en août 2014

“Un régal a la française”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

C'est vrai qu'après 2 semaines de thaï food (et on aime vraiment la thaï food!), un bon morceau de viande de bœuf parfaitement assaisonné et servi avec bonne humeur fait toujours plaisir. Un rapport qualité/quantité/prix qui vaut la peine de s'arrêter !

Clermont, France
“2 eme visite”
Avis écrit le 28 juin 2014

De retour à Koh Samui nous sommes revenus dans ce petit restaurant ,nous avons testés leurs nouveaux plats et la nouvelle carte de vins .
Nous avons encore une fois été très bien accueillis par ce charmant petit couple de français et nous nous sommes encore régalés.
Je conseille vivement ce restaurant ..............

• Visité en juin 2014
Ermont
“Rillettes en thailande”
Avis écrit le 20 mai 2014

Habitué de koh samui ,vient toujours le manque de la nourriture française !!!! Et la je tombe sur un petit restaurant a la façade et deco intérieur françaises de très bon goût.
Je décide de rentrer chez gourmand samui tenu par un jeune couple très accueillant et disponible pour nous réveiller les papilles.
Je conseille la rillette,le foie gras!!!!!et les grosses salades avec un verre de rose français bien frais.
Pour finir,prendre le gâteau en dessert et vous sortirez ravie de ce restaurant qui sert de beau produits.

• Visité en mai 2014
Orbe, Suisse
“Très sympa”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons très bien mangé et des patrons très sympas. Petit restaurant, mais grande qualité.

Salade de saumon à recommander.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Gourmand Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Gourmand Samui ?