Contrôle des avis
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Les bungalows sont disposés dans un magnifique jardin très fleuri. Tous ont une terrasses privative mais rarement vue mer. Les bunglows ronds ( Quo sont une majorité ) sont très joli mais un bémol pas vraiment de coin pour s asseoir tranquillement à l intérieur car le lit est au centre de la pièce ronde.
Certain bungalow ont même une petite piscine privé mais honnêtement c est mieux sur papier qu en vrai....

Tous les bungalows ont une salle de bain privative attenante, mais pas climatisé. Pleine air, mais couverte et fermé par des bambou cela donne un super côté « tropicale » mais ce n est pas très pratique car on a tendance à garder sa trousse de toilette dans la chambre ou la température est moins élevée... on fait un peu des aller-retour. Si on a peur des insectes et des grenouilles , attention il y en a, si cela vous fais flipper éviter cet hôtel à tout prix.

L hôtel est en recul de la route (200m environ ) et à 1.2 km de Chaweng. Ce qui le mets du bon côté pour ceux qui désirent le calme mais avoir la fête pas loin. Par contre si vous désirez le coucher de soleil sur la mer il faut aller de la autre côté de l île .

L idéal est de louer un scooter juste à côté de la réception car l option « que se déplacer en taxi » va revenir un peu cher. Attention si vous prenez un taxi qui vient vous chercher à l aéroport via l hôtel cela va coûter 1000 Bath alors que c est à moins de 10 minutes! Même un taxi pris à l aéroport sera moins cher.

L établissement est tenue par une jeune américaine qui se donne du mal pour en faire un bel endroit ce qui est réussi entre le restaurant côté mer la piscine a débordement et les espaces de repos sur des filets face à la mer. Et l côté hôtel est calme et les lits confortables... on y dors bien.

La plage est jolie mais il y a plein de caillou a marré basse et il faut des souliers. Perso entre la piscine et la marée haute j y ai bien trouvé mon compte. Mais après 3 jours c était bien de changer d endroit.

Pour le restaurant et les cocktails je suis contente d avoir attendu quelques jours avant d écrire cette revue. J ai ainsi pu goûter ailleurs, ce qui permet de comparer.

Concernant les cocktails même si le barman y mets beaucoup de bonne volonté malheureusement ce n est pas ça... il lui manque un petit cours... mais on les boit quand même.

Le restaurant reste d une manière générale assez cher et ce qui est embêtant c est quand il n y a pas la prolétaire ou l employée européenne ....eh bien la qualité se dégrade très vite. C est arrivé avec une salade mais j ai mis un mot sur la facture et on me l a enlevé de la note. Merci bbeaucoup.

Les plats sont joliment présentés et bon mais même avec la meilleure des bonne intentions c est juste un peu trop cher.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2018

C'était notre 2eme séjour au seadance c'était toujours aussi bien , un accueil irréprochable , tous les type de chambres sont au top avec chacune leur atout.
Vous pourrez louer voiture ou scooter a la sortie de l'hotel a gauche ou y réserver vos billets de bateau Chaweng est à deux pas pour une virée nocturne
nous reviendrons avec le même bonheur l'an prochain.
Toute l'équipe est au top , profitez des soirée a thème BBQ sur la plage etc...

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

5 e passage au sea dance resort et jamais déçu
Personnel toujours aussi attentionné
Un spa extraordinaire
Une vue a coupé le souffle
Le paradis sur terre
Les villas front de mer sont tout simplement magique
Sans oublier le restaurant d une qualité incomparable et les mojito fruits de la passion a déguster sans moderation

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous séjournons régulièrement au Sea Dance lors de nos déplacements à Samui. C’est à chaque fois le même plaisir, tout y est, l’accueil, le charme des chambres, le jardin, la piscine, la plage, le restaurant, le spa et l’accueil du maître des lieux font de cet hôtel un lieux où l’on se sent bien et que l’on ne voudrait jamais quitter. Un grand merci à toute l’équipe extrêmement professionnelle et attentive. À très bientôt

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons séjourner 8 jours et 7 nuits du 9 février au 16 février dans ce qu'il nous semble être le paradis. La piscine avec son bar et vu sur la mer est toujours propre et agreable. Des petots coins detentes sont presents sous forme de cabane ou de hamacs. La plage est un peu sale mais on peu s'y baigner en apportant une paire de chaussures car il y a quelques rochers. Le restaurant est délicieux autant au dîner qu'au petit déjeuner riche et varié. Nous avions pris un bungalow rond pour 2 adultes 1 enfant et c'était parfait, douche exterieur et clim fort agreable. Et en plus de ça le personnel hyper agréable, serviable et toujours souriant, en bref merci pour ce fabuleux séjour ou nous espérons revenir très vite.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel