“client fidèle depuis 14 ans, en réponses aux attaques injustes”

Smile House Resort
N° 44 sur 186 Hôtels à Bophut
St Maur
“client fidèle depuis 14 ans, en réponses aux attaques injustes”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous nous rendons au Smile House depuis 14 ans , tous les ans en famille, et, je tiens à préciser que nous n'avons jamais eu de problème de vol ou de sécurité!Les patrons ont toujours étés d'une très grande amabilité, ainsi que tout le personnel .
Pour exemple: une année mon épouse avait versé 2000 Bath en trop, 5 mn plus tard une employée venait au bungalow nous les remettre.
Il est à noter également que le personnel est le même depuis des années, preuve de la bonne tenue de cet établissement.
Tout le personnel s'est toujours occupé de nous et de notre enfant avec beaucoup de sollicitude.
Pour conclure, si nous devons conseiller une adresse à Koh Samui, ç'est bien le Smile House!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avions réservé cet hotel pour 5 nuits par internet, d'après les avis de tripadvisor et encouragé par le nom de l'hotel ! Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous avons découvert un chalet familial très satisfaisant et propre. Quant à l'accueil, c'était là une toute autre affaire, qui nous a même soutiré à tous quelques sourires au contraire du personnel absoument épouvantable, ne saluant pas, ne souriant pas, bref... La situation s'est encore dégradée lorsqu'un vol a été commis dans la chambre de mes enfants, pour un montant de 80 euros. J'ai fait part de l'incident à l'accueil qui m'a aussitôt rabrouée très vivement, et m'a dit de régler le problème avec la police... ce que j'ai eu le malheur de faire... Celle-ci s'est déplacée, nous regardant de façon menaçante et échangeant en thai avec le personnel de chambre en riant. Ils en ont conclu qu'il fallait nous déplacer pour faire une déposition. Lorsqu'un peu plus tard j'ai aperçu des francais qui s'apprêtaient à réserver, je les ai discrètement avertis de notre mésaventure. La patronne de l'hotel est alors sortie du lobby et m'a littéralement agressée, tant verbalement que physiquement, hurlant que j'était folle et que j'étais une femme mauvaise ; elle me poussait en mettant ses mains sur mon front et mes épaules tandis que je me protégeais comme je le pouvais. Puis son fils (20-25 ans environ) s'est mis à hurler "don't touch my mother"; il était retenu par les bras par plusieurs personnes, et je lui ai répondu que c'était elle qui me touchait ! elle m'a poussée beaucoup plus violemment, et je lui ai touché l'épaule en lui demandant de ne plus me frapper. Son fils s'est échappé aussitôt rattrapé par le personnel tandis que son révolver a fait un vol plané jusqu'à mes pieds !!!! Un employé s'est précipité pour le ramasser et le cacher dans le lobby (merci à celui qui a eu le sang-froid de sauver ma vie et celle de mes enfants en larmes qui ont assisté à cette scène) Elle m'a demandé de partir et j'ai évidemment bondi sur l'occasion. Mon mari est revenu de la plage alerté parl'un de mes enfants et nous avons bouclés nos valises en 3 mn. Mon mari est parti régler la note, et chose très surprenante, le montant du vol nous a été remboursé ! Histoire d'étouffer l'affaire ? Entre-temps la cour s'était vidée et seuls les 2 policiers du matin étaient revenus afin de s'assurer de notre départ, mais pas de notre protection... De retour en France, malgré des passages dans d'autres hotels tout à fait civilisés, le traumatisme reste énorme pour toute la famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2011

Bonne affaires (40e nuit) pour un bungalow dans le jardin (superbe jardin; au fond, au calme); deux piscines, dont une grande. Cet hôtel est bien pour découvrir le village de Bophut; par contre, la plage est moyenne par rapport à Chaweng (et transats plus très jeunes...). Services très limités. Pas moyen d'essayer le spa...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Offranville France
Avis écrit le 31 juillet 2011

superbe hôtel, le personnel est très sympathique, nous avons aimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France Région parisienne
Avis écrit le 3 février 2010

Cette hôtel est trés bien situé, les bungalows sont dans un jardin extraordinaire, calme, avec 2 piscines, avec la végétation les bungalows sont isolés. Une belle plage, avec accés par le restaurant, où le petit déjeuner est trés copieux, et où vous pouvez déguster des poissons et crustacés. Le village est animé, boutiques bars et restaurants. L'hôtel propose de nombreux service, et il y a un Spa, le personnel est charmant, vous pouvez faire des massages dans des conditions de tranquilités extraordinaires, sinon sur la plage. L'intérieur du bungalow delux est spacieux, la clime un peu bruyante.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux