“15 jours de rêve” 5 5 étoiles

98 Moo 1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Marrakech, Maroc
“15 jours de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Pour la deuxième fois nous avons passé 15 jours dans les 2 Hacienda de Bophut. Petits hôtels de charme, sans prétention mais avec l'indispensable pour un bon séjour sans prise de tête. L'Hacienda avec sa chambre (n°2) directement sur la plage, avec jacuzzi est idéale pour se reposer. Le petit déjeuner servi avec le sourire du staff face à la mer tous les matins. Petite piscine sur le toit avec une vue magnifique sur les iles et le coucher de soleil. A l'Hacienda-suite, plus récente, plus moderne aussi mais avec cette vue superbe sur la mer depuis le lit et la terrasse. Belle déco, belle salle de bains. Ne pas oublier de passer quelques journées à l'Hacienda Beach quelques km plus loin pour se prélasser sur une plage magnifique et manger les pieds quasiment dans l'eau.Merci à toute l'équipe, Jolan, Brigitte, Michel, David et leurs staff pour 15 jours de rêve qui ont su être là pour nous aider dans certaines excursions, et avec toujours beaucoup de gentillesse alors que nous sommes du métier et donc difficiles à contenter. Merci à tous et à bientôt

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

2 semaines dans ce charmant hôtel, ou le personnel est très serviable, Michel, Brigitte et Jolan (la famille de boss) se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Chambre sympa, très belle déco ( Brigitte à de supers idées), vue mer avec petite terrasse et jacuzzi au rez de chaussée.
Tout c'est passé tellement bien qu'un lien c'est noué entre nous.
Un petit paradis que nous recommandons chaudement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 15 jours à l’Hacienda, Hôtel très sympa situé en front de mer à Bo Phut.
Chambre calme avec jaccuzi, les pieds dans l’eau, la vue sur koh phangan au réveil tous les matins, bref que du bonheur,idéal pour les amoureux.
Toujours à votre écoute, Jolan, June (les managers) Michel et Brigitte (les patrons) se sont mis en quatre pour nous faire passer un très agréable séjour.
Staff et service irréprochable.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Excellente petite adresse dans le "ficherman village" de bophut, tenu par des proprio (français) super sympa et chaleureux, chambre idyllique !!! Pour l'hacienda comme l'hacienda suite à 20 mètres á coté (plus récent et meilleur vue de la chambre), vue EXCEPTIONELLE des chambres et terrase, petite piscine sur le toit, vrai petit paradis loin du mercantile chaweng, excellent rapport qualité prix pour jeune couple, aucune commission prise pour appeler un taxi ou autre, véritable savoir vivre et travailler surtout !!! Quartier calme et plein de charme et bonnes adresses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Dans le petit village de pêcheur de Bophut... Nous sommes arrivés sur les conseils du Lonely Planet, pour une nuit... L'idée était simple: une seule nuit le temps de prendre nos marques et de trouver mieux, nous sommes restés 5 jours sans les voir passer ! Je vous recommande la chambre avec vue sur mer de l'hacienda, le prix est plus que correct et le service de l'hôtel est impeccable. Les salles de bains sont magnifiques, l'ouverture sur la chambre est d'un charme certains. Pour les amoureux, cette chambre est parfaite, romantique comme il faut, et plus que confortable. L'idée de refaire notre valise le lendemain matin était impossible. Michel, le propriétaire de l'hôtel est sans doute la plus belle rencontre que nous avons faite pendant tout notre voyage. Cet homme est passionné par son hôtel.. il fait tout que ses clients se sentent bien chez lui... Sans compter, il vous offre des jus de fruit délicieux, des conseils sur vos futures visites... Son petit déjeuné est sans doute le meilleur du village. Ce français vous sert des croissants meilleurs qu'en France, des fruits frais.. Et le soir, si vous en avez envie, vous pouvez profiter du couché de soleil sur la terrasse de l'hôtel ( avec piscine sur le toi) un verre de vin blanc à la main !!!
Ce petit hôtel est un coin de paradis... Si vous fuyez les grands complexes trop luxieux pour être authentiques, n'hésitez pas ! Un hôtel de charme avec une qualité de service remarquable digne d'un quatre étoiles !!!!!!!!!!!!! Si l'hacienda affiche complet, l'annexe, nouvel hôtel de Michel, est encore mieux, car flambant neuf !!!!!! le confort est encore une classe au dessus !!

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer !!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Super ( même l annexe!)... Accueil en français très chaleureux. Explications diverses, possibilité de location de moto! Petit déjeuner face à la mer , piscine sur le toit que demander de plus? Jeune couple, nous le recommandons les yeux fermés !! Très bon rapport, qualité prix! Envie d y retourner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous l'avions selectionnés en croisant les descritpions de Lonely Planet et du Routard car ca nous semblait pas mal et que surtout on pouvait réserver par Internet.
Nous ne devions y séjourner que 1 jour ou 2 et ensuite essayer de trouver mieux...
Un simple tour du propriétaire nous a vite fait comprendre que nous ne pourrions espérer mieux, nous y sommes alors restés les 4 derniers jours de notre séjour !
La déco est rafinée, l'emplacement idéal au coeur du Village de Pécheur, l'acceuil est exemplaire avec des conseils a volonté, le service est irréprochable, la vue à 180° depuis la piscine sur le toit est magnifique....
Que demander de mieux ?
Et bien, pour courroner le tout, nous avons meme eu la chance d'être surclassé en chambre avec vue Mer !!! Que du bonheur !
Donc, c'est sur la prochaine fois que nous retournerons sur Ko Samui nous reposerons nos valises dans cet établissement Francais !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults