“Que du bonheur!!!”

paris
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 20 juin 2008

Un merveilleux hotel!!!!
L'accueil est très sympa et on arrive dans un hotel splendide, mignon et plutôt bien situé sur l'île dans un petit village de pêcheurs, à l'abri du flôt de touristes.
Nous avons sejourné dans un bungalow près de la piscine : tout était très propre, des orchidées fraîches partout et tout était fonctionnel!!
A côté de la piscine, se trouve un bar très sympa où le staff de l'hôtel y préparent des cocktails supers bons et à n'importe quelle heure.
Très prévenant et très gentil, le personnel de l'hôtel est présent au moindre de vos désirs et à la moindre question.
La nourriture, les petits déjeuners copieux, tout est parfait.
Il n'y aurait que la plage où l'on aurait à redire car elle n'est pas très jolie et il y a peu d'eau pour se baigner.Pour les plages, il y en a assez sur Koh Samui et se déplacer n'est pas compliqué.

Mais le cadre fait vite oublier tout cela et c'est quand même très sympa de se reposer dans un hamac ou dans les loveuses placées un peu partout.

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hotel et comtons y revenir dès que possible!!!!

• a aimé — tout!!!!
  • n'a pas aimé — la plage!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
N Ireland
Avis écrit le 20 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer deux semaines formidables au Waterfront. Sue et Robin sont sans doute les hôtes les plus adorables que nous ayons jamais rencontrés, ils sont vraiment d’une disponibilité incroyable. Les employés sont eux aussi exquis, et toujours souriants. Les chambres sont impeccables.
Dehors il y a plus de chaises longues – confortables, d’ailleurs – que de vacanciers, et le bar ferme quand le dernier client va se coucher. On peut aller à pied au Fisherman's Wharf qui abonde en commerces et restaurants – cuisine thaï, française, japonaise, indienne, italienne, ou encore le Shack pour les amateurs de steaks. C’est excellent partout et très bon marché.
Si vous voulez passer des vacances relaxantes en bonne compagnie, cet endroit, qui est comme une grande maison accueillante et qui tient ses promesses, ne vous décevra pas.

South Africa
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Félicitations à Sue et Robyn pour leur hôtel, qui fait partie des dix meilleurs d’Asie. Tous nos compliments, vous les méritez certainement. Le Waterfront est un petit morceau de paradis et mérite absolument le détour. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
Nos amitiés, Meryl et Allen Lawrence – Afrique du Sud.

Sydney
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes des clients totalement satisfaits ! C’est tellement agréable de se lever et d’aller prendre son déjeuner puis de rejoindre son hamac en admirant les îles des Tropiques. Et puis le personnel est si accueillant et prévenant.
Nous avons apprécié aussi l’ambiance assez décontractée et le fait qu’il y ait tant de restaurants formidables à deux pas. L’hôtel est tranquille, calme, mais en même temps tout près de tout ce dont on peut rêver si on a envie de sortir.

La famille Power.

Norway
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel indépendant situé juste au bord de la plage, en face d’une jolie petite île, Koh Phangan. Toutes les chambres donnent sur la mer. Pas besoin de s’inquiéter si on va être sur un parking ou pas, car il n’y a aucune chambre comme ça au Waterfront.

Jamais je n’ai connu un tel niveau de service dans un hôtel. Robin et Sue ont vraiment à cœur que leurs clients se sentent comme chez eux et aient un séjour relaxant. Le personnel aussi est très gentil et poli.

Au Waterfront, on vous aide à faire vos réservations, louer une voiture etc. Si vous voulez explorer la Thaïlande plus à fond, en réservant au Waterfront, vous êtes sûrs de trouver de l’aide pour toutes les autres réservations suivantes durant votre séjour.

Le gros problème quand on va en Thaïlande, c’est que les Thaïlandais ne parlent pas bien anglais, mais au Waterfront, ce n’est pas le cas, car Robin, Sue ou leur fils Michael sont presque tout le temps là pour vous aider si vous avez besoin.

C’est un hôtel d’un prix raisonnable et on n’a pas de mauvaises "surprises" quand on vous "sert" la note.

Nous y retournons en décembre pour trois semaines fêter Noël avec eux !

Dublin, Irlande
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et on a été vraiment ravis de notre choix !

Dès qu’on est arrivés, Robine et Sue, ainsi que toute leur équipe ont fait en sorte qu’on se sente comme chez nous. Les bungalows sont vraiment propres, confortablement aménagés, et situés sur une jolie plage (mais pleine de rochers malheureusement !)

Le petit déjeuner ainsi que tous les repas servis au Waterfront sont vraiment bons. La piscine et son bar sont très agréables. D’autre part, à cet hôtel l’accès à internet est gratuit, ce qui est génial.

On a énormément apprécié notre séjour au Waterfront et on le recommanderait sans hésitation.

Sunny Bournemouth UK
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons dormi 3 nuits au Waterfront début octobre. Robin, le propriétaire, est venu nous chercher à l’aéroport à notre arrivée et nous a fait faire le tour du village avant de nous emmener au Waterfront, où il nous a offert un verre pour nous souhaiter la bienvenue.

Les bungalows et les parties communes de cet hôtel sont très concentrés et le cadre est très agréable. Nous avons bien apprécié la piscine, parfaite pour se rafraîchir, même au mois d’octobre.

Le petit déjeuner était bon et préparé le jour-même, et c’est le seul hôtel où nous sommes allés où il y avait du vrai thé et du vrai café.

Les bungalows étaient bien propres, avec tout ce qu’il nous fallait, y compris un ventilateur et l’air conditionné, ce qui était bien agréable. Les chambres étaient un peu plus petites que dans tous les autres hôtels où nous sommes allés en Thaïlande mais pas au point que ce soit gênant.

Bophut est le plus bel endroit de tous ceux que nous avons visité en Thaïlande, vraiment à tous points de vue. Excellent niveau de service de la part de tous les employés du Waterfront, impossible de trouver mieux !

Un grand merci à Robin et Sue
De la part de Robin et Sandeep

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 6 sur 187 à Bophut
Prana Resort Nandana
Prana Resort Nandana
N° 12 sur 187 à Bophut

Vous connaissez The Waterfront ?

Informations supplémentaires concernant The Waterfront

Établissement : The Waterfront
Adresse: 71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Bophut
N°12 des hôtels romantiques à Bophut
N°17 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Waterfront
The Waterfront Koh Samui/Bophut