“Extrêmement reposant”
Avis sur The Waterfront

The Waterfront
N° 18 sur 184 Hôtels à Bophut
Avis publié : 4 septembre 2008

J'ai remarqué récemment que je n'avais pas envoyé de commentaire sur notre séjour au Waterfront l'an dernier et comme j'avais promis de le faire, le voilà:

Vous avez déjà une idée assez positive de l'aspect extérieur de l'hôtel grâce aux autres critiques. C'est un petit hôtel tout simple, propre, net avec des employés agréables et des propriétaires assez extravertis. L'emplacement près de la plage est excellent avec une vue très agréable et des couchers de soleil magnifiques. Il est possible de marcher vers l'ouest, le long de la plage, jusqu'à Bophut, dans l'autre sens, c'est plus vite limité.

Pour ceux qui ont besoin de garder un contact avec la maison, une copie du Daily Telegraph est disponible en format A3 dans la salle à manger du petit déjeuner tous les matins avec le Bangkok Times en anglais. La nourriture est peut-être un peu sous-estimée dans les critiques, le petit déjeuner est bon et la nourriture servie dans le salon et sur la terrasse à midi et l'après-midi est d'excellente qualité et est très abordable. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport à notre arrivée, ce qui était un plus (l'hôtel appellera un taxi pour vous au retour). Bophut est une petite ville balnéaire, tranquille, touristique avec quelques bars et des restaurants destinés aux touristes européens. La soirée Quiz (le jeudi) au Frog & Gecko était très amusante (nous sommes rentrés et John, le maître du jeu, nous a intégrés à une équipe en difficulté, nous n'avons pas vraiment amélioré leur sort). Robert, de Majestic Tailors, était agréable et de bon conseil pour le choix de vêtements faits sur mesure.

Samui Shuttle était une vraie trouvaille, ils font minibus pour l'aéroport et organisent des tours de l'île mais ils peuvent aussi vous louer un minibus moderne avec un chauffeur/guide pour une demi-journée ou pour la journée entière et à un prix incroyablement raisonnable. Ils sont associés avec le Big Buddha Cafe sur la plage de Big Buddha. Marc, le propriétaire, et sa famille, sont d'une incroyable efficacité.

Écrire un avisAvis (1 008)

Avis publié : 20 juin 2008

Un merveilleux hotel!!!!
L'accueil est très sympa et on arrive dans un hotel splendide, mignon et plutôt bien situé sur l'île dans un petit village de pêcheurs, à l'abri du flôt de touristes.
Nous avons sejourné dans un bungalow près de la piscine : tout était très propre, des orchidées fraîches partout et tout était fonctionnel!!
A côté de la piscine, se trouve un bar très sympa où le staff de l'hôtel y préparent des cocktails supers bons et à n'importe quelle heure.
Très prévenant et très gentil, le personnel de l'hôtel est présent au moindre de vos désirs et à la moindre question.
La nourriture, les petits déjeuners copieux, tout est parfait.
Il n'y aurait que la plage où l'on aurait à redire car elle n'est pas très jolie et il y a peu d'eau pour se baigner.Pour les plages, il y en a assez sur Koh Samui et se déplacer n'est pas compliqué.

Mais le cadre fait vite oublier tout cela et c'est quand même très sympa de se reposer dans un hamac ou dans les loveuses placées un peu partout.

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hotel et comtons y revenir dès que possible!!!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 février 2008

Nous venons de passer deux semaines formidables au Waterfront. Sue et Robin sont sans doute les hôtes les plus adorables que nous ayons jamais rencontrés, ils sont vraiment d’une disponibilité incroyable. Les employés sont eux aussi exquis, et toujours souriants. Les chambres sont impeccables.
Dehors il y a plus de chaises longues – confortables, d’ailleurs – que de vacanciers, et le bar ferme quand le dernier client va se coucher. On peut aller à pied au Fisherman's Wharf qui abonde en commerces et restaurants – cuisine thaï, française, japonaise, indienne, italienne, ou encore le Shack pour les amateurs de steaks. C’est excellent partout et très bon marché.
Si vous voulez passer des vacances relaxantes en bonne compagnie, cet endroit, qui est comme une grande maison accueillante et qui tient ses promesses, ne vous décevra pas.

Avis publié : 25 janvier 2008

Félicitations à Sue et Robyn pour leur hôtel, qui fait partie des dix meilleurs d’Asie. Tous nos compliments, vous les méritez certainement. Le Waterfront est un petit morceau de paradis et mérite absolument le détour. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
Nos amitiés, Meryl et Allen Lawrence – Afrique du Sud.

Avis publié : 25 janvier 2008

Nous sommes des clients totalement satisfaits ! C’est tellement agréable de se lever et d’aller prendre son déjeuner puis de rejoindre son hamac en admirant les îles des Tropiques. Et puis le personnel est si accueillant et prévenant.
Nous avons apprécié aussi l’ambiance assez décontractée et le fait qu’il y ait tant de restaurants formidables à deux pas. L’hôtel est tranquille, calme, mais en même temps tout près de tout ce dont on peut rêver si on a envie de sortir.

La famille Power.

Avis publié : 26 novembre 2007

C’est un petit hôtel indépendant situé juste au bord de la plage, en face d’une jolie petite île, Koh Phangan. Toutes les chambres donnent sur la mer. Pas besoin de s’inquiéter si on va être sur un parking ou pas, car il n’y a aucune chambre comme ça au Waterfront.

Jamais je n’ai connu un tel niveau de service dans un hôtel. Robin et Sue ont vraiment à cœur que leurs clients se sentent comme chez eux et aient un séjour relaxant. Le personnel aussi est très gentil et poli.

Au Waterfront, on vous aide à faire vos réservations, louer une voiture etc. Si vous voulez explorer la Thaïlande plus à fond, en réservant au Waterfront, vous êtes sûrs de trouver de l’aide pour toutes les autres réservations suivantes durant votre séjour.

Le gros problème quand on va en Thaïlande, c’est que les Thaïlandais ne parlent pas bien anglais, mais au Waterfront, ce n’est pas le cas, car Robin, Sue ou leur fils Michael sont presque tout le temps là pour vous aider si vous avez besoin.

C’est un hôtel d’un prix raisonnable et on n’a pas de mauvaises "surprises" quand on vous "sert" la note.

Nous y retournons en décembre pour trois semaines fêter Noël avec eux !

Avis publié : 19 novembre 2007

On avait choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et on a été vraiment ravis de notre choix !

Dès qu’on est arrivés, Robine et Sue, ainsi que toute leur équipe ont fait en sorte qu’on se sente comme chez nous. Les bungalows sont vraiment propres, confortablement aménagés, et situés sur une jolie plage (mais pleine de rochers malheureusement !)

Le petit déjeuner ainsi que tous les repas servis au Waterfront sont vraiment bons. La piscine et son bar sont très agréables. D’autre part, à cet hôtel l’accès à internet est gratuit, ce qui est génial.

On a énormément apprécié notre séjour au Waterfront et on le recommanderait sans hésitation.

Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
À 10,5 km
À 5,5 km
Sea Dance Resort
Sea Dance Resort
N° 5 sur 184 à Bophut

Vous connaissez The Waterfront ?

Informations supplémentaires concernant The Waterfront

Adresse: 71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Bophut
N°12 des hôtels romantiques à Bophut
N°16 des hôtels en bord de mer à Bophut
N°18 des hôtels les plus économiques à Bophut
Catégorie de prix : 58€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Waterfront
The Waterfront Koh Samui/Bophut