The Waterfront
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
201 $US
165 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Punnpreeda Beach Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
  • Piscine
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
123 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

Lanna Samui(Bophut)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Bo Phut Resort & Spa(Bophut)(Bonne affaire !)
219 $US
205 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
244 $US
224 $US
  • Parking gratuit
Peace Resort(Bophut)(Bonne affaire !)
243 $US
161 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

ibis Samui Bophut(Bophut)(Bonne affaire !)
66 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
182 $US
140 $US
Priceline
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

1 044 résultats
Avis publié : 16 novembre 2008

nous avons sejourné 4 jours au Waterfront Bophut suite aux avis des voyageurs dans Trip advisor et je dois dire que nous n'avons pas été décus.Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême ainsi que tout le personnel.Ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous ramènent gracieusement quand c'est possible, le late check out est possible et gratuit; Et bien sur l'endroit est magnifique si ce n'est le bord de mer un peu trouble; mais il y a une piscine et notre fille de 2ans a adoré.Les massages dans le sala aà côté de la piscine sont géniaux.L'année dernière nous avions séjourné au Centara villa Samui beaucoup plus cher et beaucoup moins bien. C'est sur nous reviendrons au Waterfront bophut !

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 septembre 2008

J'ai remarqué récemment que je n'avais pas envoyé de commentaire sur notre séjour au Waterfront l'an dernier et comme j'avais promis de le faire, le voilà:

Vous avez déjà une idée assez positive de l'aspect extérieur de l'hôtel grâce aux autres critiques. C'est un petit hôtel tout simple, propre, net avec des employés agréables et des propriétaires assez extravertis. L'emplacement près de la plage est excellent avec une vue très agréable et des couchers de soleil magnifiques. Il est possible de marcher vers l'ouest, le long de la plage, jusqu'à Bophut, dans l'autre sens, c'est plus vite limité.

Pour ceux qui ont besoin de garder un contact avec la maison, une copie du Daily Telegraph est disponible en format A3 dans la salle à manger du petit déjeuner tous les matins avec le Bangkok Times en anglais. La nourriture est peut-être un peu sous-estimée dans les critiques, le petit déjeuner est bon et la nourriture servie dans le salon et sur la terrasse à midi et l'après-midi est d'excellente qualité et est très abordable. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport à notre arrivée, ce qui était un plus (l'hôtel appellera un taxi pour vous au retour). Bophut est une petite ville balnéaire, tranquille, touristique avec quelques bars et des restaurants destinés aux touristes européens. La soirée Quiz (le jeudi) au Frog & Gecko était très amusante (nous sommes rentrés et John, le maître du jeu, nous a intégrés à une équipe en difficulté, nous n'avons pas vraiment amélioré leur sort). Robert, de Majestic Tailors, était agréable et de bon conseil pour le choix de vêtements faits sur mesure.

Samui Shuttle était une vraie trouvaille, ils font minibus pour l'aéroport et organisent des tours de l'île mais ils peuvent aussi vous louer un minibus moderne avec un chauffeur/guide pour une demi-journée ou pour la journée entière et à un prix incroyablement raisonnable. Ils sont associés avec le Big Buddha Cafe sur la plage de Big Buddha. Marc, le propriétaire, et sa famille, sont d'une incroyable efficacité.

Avis publié : 20 juin 2008

Un merveilleux hotel!!!!
L'accueil est très sympa et on arrive dans un hotel splendide, mignon et plutôt bien situé sur l'île dans un petit village de pêcheurs, à l'abri du flôt de touristes.
Nous avons sejourné dans un bungalow près de la piscine : tout était très propre, des orchidées fraîches partout et tout était fonctionnel!!
A côté de la piscine, se trouve un bar très sympa où le staff de l'hôtel y préparent des cocktails supers bons et à n'importe quelle heure.
Très prévenant et très gentil, le personnel de l'hôtel est présent au moindre de vos désirs et à la moindre question.
La nourriture, les petits déjeuners copieux, tout est parfait.
Il n'y aurait que la plage où l'on aurait à redire car elle n'est pas très jolie et il y a peu d'eau pour se baigner.Pour les plages, il y en a assez sur Koh Samui et se déplacer n'est pas compliqué.

Mais le cadre fait vite oublier tout cela et c'est quand même très sympa de se reposer dans un hamac ou dans les loveuses placées un peu partout.

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hotel et comtons y revenir dès que possible!!!!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 février 2008

Nous venons de passer deux semaines formidables au Waterfront. Sue et Robin sont sans doute les hôtes les plus adorables que nous ayons jamais rencontrés, ils sont vraiment d’une disponibilité incroyable. Les employés sont eux aussi exquis, et toujours souriants. Les chambres sont impeccables.
Dehors il y a plus de chaises longues – confortables, d’ailleurs – que de vacanciers, et le bar ferme quand le dernier client va se coucher. On peut aller à pied au Fisherman's Wharf qui abonde en commerces et restaurants – cuisine thaï, française, japonaise, indienne, italienne, ou encore le Shack pour les amateurs de steaks. C’est excellent partout et très bon marché.
Si vous voulez passer des vacances relaxantes en bonne compagnie, cet endroit, qui est comme une grande maison accueillante et qui tient ses promesses, ne vous décevra pas.

Avis publié : 25 janvier 2008

Félicitations à Sue et Robyn pour leur hôtel, qui fait partie des dix meilleurs d’Asie. Tous nos compliments, vous les méritez certainement. Le Waterfront est un petit morceau de paradis et mérite absolument le détour. Nous espérons pouvoir revenir bientôt.
Nos amitiés, Meryl et Allen Lawrence – Afrique du Sud.