“Sérénité”

N° 18 sur 187 Hôtels à Bophut
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Sérénité”
Avis écrit le 17 janvier 2010

Petit hôtel bien agréable pour pouvoir décompresser d'une longue année de travail....
Chambre propre, écran plat, salle de bain fonctionnelle. Jolie piscine, parc bien entretenu, pas de guerre pour avoir un transat et des hamacs à disposition.
Personnel sympatique ainsi que le patron et son fils.
L'hôtel étant sous gestion britannique attendez-vous à croiser un certain nombre d'anglophones.
Le patron a été très serviable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
BLOIS
Avis écrit le 27 septembre 2009

Notre family bungalow tout au bord de la mer était très bien équipé. Rien ne manquait. Accueil très sympathique de Sue qui est venue nous chercher à l'aéroport et retour assuré par son fils. Le tout gracieusement. L'endroit est idéal pour se reposer car petite structure. A quelques pas un grand choix de restaurants, boutiques, Seven Eleven...DVD et livres dans diverses langues disponibles à l'accueil. Possibilité de massages, manucures... à l'hôtel. Petits-déjeuners corrects. Transats confortables en quantité suffisante et quelques hamacs en plus. Piscine un peu petite mais suffisante pour se rafraichir. Le point négatif est la baignade en mer. Les marées sont assez importantes et même à marée haute il y a peu de fond et énormément de rochers coupants. Impossible de se baigner sans sandales caoutchouc et encore... Nous avons renoncé assez rapidement. Dommage car très beau paysage et hôtel qui mérite le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 2 août 2009

Nous avions prévue de rester 3 nuits au Waterfront ...et nous sommes restés autant que Sue et Robin ont pu nous accueillir ! du matin au soir la mer, le calme, la gentillesse exeptionnelle de nos hôtes et de tous le personnel.Tout est fait pour que l'on se sente chez soi, jeux de plages hamacs et massages sur la plage tout est prévu !
A quelques pas de toutes les activités du charmant village de Bo Phut et à 5 min. en scooter des animations de Chaweng on ne pouvait rever mieux !
Merci à Robin et Sue des hôtes fantastiques !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 1 février 2009

tout est bien, chambres tres propres etc...
la seule critique ,,c'est la bonne ambiance du bar..mais un moins pour ceux qui sont a dormir et reveillés par les eclats de rire a 1h du matin...il faut dire que toutes les chambres sont a 15m environ du bar
hotel a recommander

• a aimé — le cote hotel boutique , peu de chambres et tout tres pres...plage..reception ..bar ..et fisheman village
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 16 novembre 2008

nous avons sejourné 4 jours au Waterfront Bophut suite aux avis des voyageurs dans Trip advisor et je dois dire que nous n'avons pas été décus.Les propriétaires sont d'une gentillesse extrême ainsi que tout le personnel.Ils viennent vous chercher à l'aéroport et vous ramènent gracieusement quand c'est possible, le late check out est possible et gratuit; Et bien sur l'endroit est magnifique si ce n'est le bord de mer un peu trouble; mais il y a une piscine et notre fille de 2ans a adoré.Les massages dans le sala aà côté de la piscine sont géniaux.L'année dernière nous avions séjourné au Centara villa Samui beaucoup plus cher et beaucoup moins bien. C'est sur nous reviendrons au Waterfront bophut !

• a aimé — la gentillesse des hôtes
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
North West England, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai remarqué récemment que je n'avais pas envoyé de commentaire sur notre séjour au Waterfront l'an dernier et comme j'avais promis de le faire, le voilà:

Vous avez déjà une idée assez positive de l'aspect extérieur de l'hôtel grâce aux autres critiques. C'est un petit hôtel tout simple, propre, net avec des employés agréables et des propriétaires assez extravertis. L'emplacement près de la plage est excellent avec une vue très agréable et des couchers de soleil magnifiques. Il est possible de marcher vers l'ouest, le long de la plage, jusqu'à Bophut, dans l'autre sens, c'est plus vite limité.

Pour ceux qui ont besoin de garder un contact avec la maison, une copie du Daily Telegraph est disponible en format A3 dans la salle à manger du petit déjeuner tous les matins avec le Bangkok Times en anglais. La nourriture est peut-être un peu sous-estimée dans les critiques, le petit déjeuner est bon et la nourriture servie dans le salon et sur la terrasse à midi et l'après-midi est d'excellente qualité et est très abordable. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport à notre arrivée, ce qui était un plus (l'hôtel appellera un taxi pour vous au retour). Bophut est une petite ville balnéaire, tranquille, touristique avec quelques bars et des restaurants destinés aux touristes européens. La soirée Quiz (le jeudi) au Frog & Gecko était très amusante (nous sommes rentrés et John, le maître du jeu, nous a intégrés à une équipe en difficulté, nous n'avons pas vraiment amélioré leur sort). Robert, de Majestic Tailors, était agréable et de bon conseil pour le choix de vêtements faits sur mesure.

Samui Shuttle était une vraie trouvaille, ils font minibus pour l'aéroport et organisent des tours de l'île mais ils peuvent aussi vous louer un minibus moderne avec un chauffeur/guide pour une demi-journée ou pour la journée entière et à un prix incroyablement raisonnable. Ils sont associés avec le Big Buddha Cafe sur la plage de Big Buddha. Marc, le propriétaire, et sa famille, sont d'une incroyable efficacité.

paris
Avis écrit le 20 juin 2008

Un merveilleux hotel!!!!
L'accueil est très sympa et on arrive dans un hotel splendide, mignon et plutôt bien situé sur l'île dans un petit village de pêcheurs, à l'abri du flôt de touristes.
Nous avons sejourné dans un bungalow près de la piscine : tout était très propre, des orchidées fraîches partout et tout était fonctionnel!!
A côté de la piscine, se trouve un bar très sympa où le staff de l'hôtel y préparent des cocktails supers bons et à n'importe quelle heure.
Très prévenant et très gentil, le personnel de l'hôtel est présent au moindre de vos désirs et à la moindre question.
La nourriture, les petits déjeuners copieux, tout est parfait.
Il n'y aurait que la plage où l'on aurait à redire car elle n'est pas très jolie et il y a peu d'eau pour se baigner.Pour les plages, il y en a assez sur Koh Samui et se déplacer n'est pas compliqué.

Mais le cadre fait vite oublier tout cela et c'est quand même très sympa de se reposer dans un hamac ou dans les loveuses placées un peu partout.

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hotel et comtons y revenir dès que possible!!!!

• a aimé — tout!!!!
  • n'a pas aimé — la plage!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Paradise Beach Resort
N° 4 sur 187 à Bophut
Prana Resort Nandana
Prana Resort Nandana
N° 12 sur 187 à Bophut

Vous connaissez The Waterfront ?

Informations supplémentaires concernant The Waterfront

Établissement : The Waterfront
Adresse: 71/2 Moo1, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Bophut
N°12 des hôtels romantiques à Bophut
N°17 des hôtels en bord de mer à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Waterfront 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Waterfront
The Waterfront Koh Samui/Bophut