“EMPLACEMENT IDEAL”

N° 165 sur 187 Hôtels à Bophut
RETRAITE
“EMPLACEMENT IDEAL”
Avis écrit le 20 septembre 2011

PETIT HOTEL SYMPHATIQUE offrant un tres bon rapport qualite prix.
situe dans la rue principale de fischerman village ( mais au calme, aucun bruit , ni chiens ni coqs, ni fetards malgre la proximite des tres nombreux bars qui ont remplace depuis bien longtemps les maisons de pecheurs ( le dernier touriste a avoir vu un vrai pecheur ici ne doit pas etre jeune !)
bien situe geographiquement pour louer une voiture et sillonner l ile ( l hotel offre des prix competitifs pour des locations )
la cuisiniere est Francaise et vous pouvez demander a la rencontrer en cas de probleme ou tout simpleent lui demander des conseils sur les sites ( elle reside en thailande depuis 9 ANS )
le matin il faut se lever a 6H15 pour le lever du soleil ( aller sur la plage 3mn a pied de l hotel) Lle soir c est toujours sur la plage vers 18H, ou bien aller au big bouddha pour le coucher de soleil ( derriere le temple vues magnifiques sur ocean)
le vendredi un marche a lieu sur toute la rue de fischerman village, tout pour se restaurer et faire des affaires a petits prix
bref un excellent endroit que je conseille pour les petits budgets>

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

tarare
Avis écrit le 11 août 2010

Je suis assez âgée et j'ai pu avoir une chambre sympa au rez de chaussée. Tout a été très bien en particulier l'accueil du patron notre bien aimé consul. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Chiang Mai
Avis écrit le 22 septembre 2009

Accueil et service chaleureux, chambres adorables ( celle du rez de chaussee ont un jardin prive et un jacuzzy ), restaurant sympa et de qualité.
Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 1 janvier 2009

petit hotel tres sympa , pour petit budget, tres beau restaurant
belle pisicine, pas en front de mer mais la plage est a 5 mm en traversant le village chambre propre mais sdb un peu juste.
Propriétaire tres sympathique , je recommande.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
Swizerland
Avis écrit le 24 septembre 2008

Hôtel bien situé à Bophut, dirigé par 2 français sympathiques. Chambre correct pour le prix mais bruyante car pas très bien isolée et les coqs sont légions dans le coin....

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — bruit extérieur
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Montmorency
Avis écrit le 16 août 2008

L'hôtel Carpe Diem à samui est situé dans Fishermann village sur la plage de Bophut.
Je le conseille vivement à tous ceux qui cherchent un endroit sympathique, chaleureux, abordable et très confortable ! les chambres sont spacieuses. La salle de bain idem et l'entretien est parfaitement assuré. Tout est propre. Frigo dans les chambres, et climatisation en parfait état de fonctionnement. J'ajoute que si vous souhaitez dormir et vous reposer, il n'y a pas de bruits gênants aux alentours. Les personnes qui font le ménage des chambres sont très discrètes et le ménage sera fait quelle que soit l'heure de votre réveil !
Vous pouvez tout demander et tout obtenir ! Jean Christophe et son frère (qui dirigent l'hôtel) sont français et se mettent en quatre pour que votre séjour soit agréable...le sourire en prime !
Les chambres sont entourées de verdure, avec une petite terrasse privative (table et deux fauteuils)
Le carpe diem a une piscine. Agréable de prendre un rafraichissement au bar, agréable de manger sur place lorsque nous n'avions pas envie de bouger ! L'équipe cuisine-bar est efficace et compétente !
Si vous souhaitez un séjour à Samui, a la fois pétillant dans la journée et reposant la nuit, privilégiez le coin de Bophut et le Carpe Diem. Il est face à la plage, assez près des restaurants bord de mer pour pouvoir y aller à pied, et suffisamment à l'écart du bruit des soirées festives afin que les jeunes enfants trouvent également leur repos. C'est notre expérience.
Nous avons déjà prévu de repartir pour nos prochaines vacances et nous reviendrons avec un immense plaisir au Carpe Diem à Samui ! Merci aux sympathiques propriétaires !

• a aimé — le sourire de Jean Christophe ! son accueil et son efficacité à faciliter nos vacances
  • n'a pas aimé — absolument rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille