Avis publié : 10 mai 2016 par mobile

Nous postons cet avis plus d'un an après notre séjour.
Séjour réservé sur une site de voyage sur internet bien connu...
Hotel magnifique: toutes les chambres sont des villas privées avec piscine, le tout sans vis à vis et vue sur la mer.
Cadre luxueux et flore magnifique.
Le luxe accessible.
Une seule envie: y retourner un jour.
Superbe

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2015 par mobile

Un hôtel magnifique en flanc de coline,qui, propose une infrastructure superbe avec des prix en basse saison très interressant et navette "gratuitement autres réduction sur bar et prestations ...,malheureusement qui pratique sur place une politique commerciale toute à fait autre et douteuse:
Ayant réservé une villa piscine pour 5 personnes
2 chambres +lit enfant,on nous installe dans une villa piscine 3 chambres avec une bonne présentation de toute les commodités et toute les prestations.
Après notre voyage de 11h00, déballage de toutes nos valise et mise en place de toute nos affaires après deux heures ,on nous convoque prestement à la reception pour nous expliquer que nous payeront plus chère,car nous avons une chambre simple supplementaire,n.ayant aucune envie de renballer toute nos affaires j.ai accepté ce supplément de prix .Sur place les différentes promotions, sur bar et divers prestations et navette gratuite annoncé ne sont valable que certains jour ou certaines heures que dans certaine conditions...très compliqué...
Certainement très déçu par leur attitudes ,certes très souriante,mais très intéressé, je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2015

Pongsakorn Deethonglang (Reservation Supervisor) a su répondre à l’ensemble de mes attentes pour effectuer ma demande en mariage : Une énorme et magnifique villa de 4 chambres magnifiquement décorée pour l'occasion avec vue sur l'océan et piscine privée. La décoration faite pour l'événement était très élégante et raffinée (sans chichi ni fioriture kitsch) et le service impeccable : Scott un jeune sud africain si mes souvenir sont bons était à notre entière disposition durant cette soirée afin de nous servir les excellents plats cuisinés directement dans notre villa par Christophe notre cuisinier privé d'un soir. Tous deux ont fait preuve d'un professionnalisme exemplaire et digne des plus grands hôtels, voire mieux que dans certains (pour exemple, un hôtel 5 étoiles renommé de Gstaad où nous avons passé une nuit quelques mois auparavant n'en valait pas le dixième malgré son nombre d'étoiles et son restaurant doté d'une étoile Michelin...). Que dire de plus ? un site magnifique, luxueux et propre, de superbes villas construites de façon à préserver l'intimité, etc., etc,. Elle ne pouvait finalement que dire OUI ;-). Je poste cet avis plus de 6 mois après notre séjour... autant dire que je n'ai pas été déçu !

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2015

Nous avons passé un excellent séjours début Mars dans cet hôtel.
La villa avait vue sur mer, il n'y a pas de vue sur les autres villa afin de respecter votre intimités.
Les chemins qui serpentes entre les villas sont bien fleuri et c'est un réel plaisir de les emprunter pour respirer leurs parfum.
Le personnel est adorable, le restaurant excellent, navette gratuite pour vous rendre en ville.
Le ménage est fait quotidiennement, des bouteilles d'eau minérales sont remises chaque jours dans le frigo et la chambre.
Nous avons passez un séjours très reposant et agréable.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
KandaResidences, Manager de Kanda Residences, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2015

Merci beaucoup pour votre soutien et de rester avec nous à Kanda Residences.
Et aussi je vous remercie beaucoup pour votre belle des commentaires sur Trip Advisor Kanda Residences.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre piscine Villa Resort et nous sommes plus qu'heureux d'entendre que nous avons rencontré vos attentes et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Kanda Residences.

Nous étions également très heureux de lire vos commentaires sur le personnel sympathique et serviable dans notre hôtel.

Certes, nous avons passé cette information à nos employés.

Merci beaucoup encore une fois.

Et nous mettrons à jour notre programme dans un proche avenir et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

meilleurs vœux
De l'équipe Kanda Residences.

Avis publié : 18 mars 2015 par mobile

Tres belle villa! Avec une propreté de haut niveau.
Super service. Personnel tres gentil. Vue a couper le souffle. Piscine magnifique.
Le petit dejeuner était tres bien egalement
Service taxi nikel aussi

On vous recommande cet hotel sur koh samui.

Séjour en : août 2014
KandaResidences, Manager de Kanda Residences, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2015

Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour votre soutien et de rester avec nous à Kanda Residences.

Nous apprécions entendre parler de vos expériences. Nous sommes plus qu'heureux d'entendre que nous avons rencontré vos attentes et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Kanda Residences.

Vos commentaires sont très précieux pour nous et sont la motivation essentielle pour l'ensemble de notre équipe.

Certes, nous avons passé ce à notre équipe.

Merci beaucoup encore une fois.

meilleurs vœux
De l'équipe Kanda Residences.