“Calme ! Sympa ! Accueillant ! EXCELLENT !!!”

Free House Bungalow
N° 114 sur 187 Hôtels à Bophut
La Marne
“Calme ! Sympa ! Accueillant ! EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons séjourné fin avril début mai 2011, en famille, dans ce guest house tenu par une famille des plus sympatique, gentille, disponible qui soit.

Situé à Bophut au nord de l'île , endroit plutôt calme et familiale comparé à Chaweng ou Lamai à l'Est.

Nous étions 3 adultes et 3 enfants et avons occupé les Family Bungalow qui communiquent entre eux par une porte qui est verrouillable.
C'est sobre, propre, pas de chichi et super bien situé. C'est à l'ombre, dans une allée arborée, pas de clim mais ventilateurs dans les chambres (c'est suffisant pour notre part).
La plage est à 10 m ! Et le Resto aussi...

Les chambres sont nettoyées tous les 2 jours (Changement de drap, sdb etc..).

Le personnel est une famille super gentille et disponible. Les serveurs ont un anglais approximatif mais la jeune fille qui fait le service au resto se débrouille mieux...sinon parlez thai :-).
Le proprio, un cuisto de formation, a vécu en Angleterre et en Suède. Il maitrise donc parfaitement la langue de Shakespeare et s'occupe des petits (et gros) travaux sur le site.

Ne pas hésiter donc à les questionner sur les choses à visiter, les excursions, les plats servis etc...ils seront toujours disponibles pour vous servir et rendre votre séjour inoubliable.

Le restaurant propose des plats typiques SUCCULENTS !! Attention, si vous ne mangez pas épicé, demandez bien les plats soit peu piquant soit pas piquant du tout...car en règle générale, ça picote bien :-)
Même les thais viennent manger dans ce resto et d'autres vacanciers dans les hôtels aux alentours viennent déjeuner au Free House...

Ne pas rater les "salons" de massage sur la plage, à partir de 5 eur environ, à une dizaine de mètres à gauche et à droite du Free House. Les 2 sont tenus par le même propriétaire prénommé Séth. Personnage rigolo et sympa.

Enfin, pour le shopping (t-shirts, babiole en tout genre) allez plutôt à Nathon, situé à l'Ouest...

Bon voyage

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
cholet
Avis écrit le 9 mars 2011

simple , propre- " comme en famille" - c est un lieu de reve pour partir en famille - on se sent libre - le lieu est exceptionnel sur la plage - le resto est delicieux ! - la famille thai qui tient ces bungalows est très accueillante - vraiment génial !- la plage est belle

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2010

Tres bonne GH dans Ko Samui.
Les bungalows sont a quelques metres de la plage !
Toute l equipe est agreable et disponible.
Le restaurant est excellent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
marseille
Avis écrit le 7 février 2010

j rentre de voyage avec mes enfants et mon petit fils de 4 ans .nous avons été enchantés par la gentillesse des thais de cet "hotel" .
il faut prendre le bungalow 6 ou alors si vous etes famille nombreuse les 11 et 12 ce sont les meilleurs. bien situé pres du fisherman. et des marches. je n'ai pas eu la tourista et les repas étaient copieux et bon marches.j'ai gouté à tous les plats et je peux vous dire qu'ils étaient bons dans ce restaurant .idéalement, situé. nous avons egalement fait +ieures iles .
je retournerai dans cet endroit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille