“Un petit paradis”

Free House Bungalow
N° 121 sur 185 Hôtels à Bophut
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné deux semaines alors que nous avions réservé seulement 4 nuits.
Les chambres sont simple et le personnel est excellent. Ambiance familiale.
Le restaurant propose une cuisine très bonne, sur la plage.
Lieu parfait pour un couple avec enfant.

Encore un grand merci a cette famille qui nous a accueilli avec beaucoup de sympathie.

Ca change des grands hôtels sans vie qui longent la plage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mai 2014

chambre très simple et rustique. L'établissement est idéalement situé dans un endroit calme de l'île et les pieds dans l'eau. Le restaurant est convivial et de qualité correcte. Le personnel est très sympathique, excepté la responsable de l'accueil qui n'accepte qu'un anglais parfait parlé sans accent et de préférence par un anglophone .... ( elle ne comprend rien autrement). Il est à noter l'exellente prestation des 2 masseuses d'origine Lao, que opèrent sur la plage devant la terrasse. Massages de très bonne qualité et peu cher. On peut louer des motos sur place. Wifi uniquement au bar. Ménage 1 jour sur 2

Astuce pour la chambre : Si possible chambre avec clim
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé une très mauvaise nuit dans le bungalow (qui était censé être de catégorie supérieure), des limaces/chenilles noires sortaient du siphon de la douche, des blattes rouges sont apparues dès le début de la soirée et durant toute la nuit dans la salle de bain, et pour finir un rat est sorti du siphon pour aller se réfugier dans la poubelle de la salle de bain (qui ne contenait évidemment aucune trace alimentaire)... Une affiche est située dans tous les bungalows pour informer qu'il peut y avoir des "insectes" et d'éviter de ramener de la nourriture.
De plus, la propriétaire n'a rien voulu savoir car nous avions fait l'erreur de réserver à l'avance pour 3 nuits (via le site agoda.com que je déconseille également!) pour nous rembourser les 2 nuits que nous n'avons pas consommées, étant partis dès le 2ème jour.
Elle nous a indiqué que le site nous rembourserait les 2 nuits restantes car l’hôtel n'effectuait pas les remboursements via les sites de réservation. Ce qui s'avère faux après réclamation auprès du site qui refuse avec une clause indiquant qu'ils n'effectuent aucun remboursement à moins de 7 jours de la réservation.

La pire nuit de tout notre séjour alors que nous avons passé 19 jours sans fautes dans tout le Sud et les Iles de la Thailande!
Préférez les logements du côté de Lamai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Les bungalows sont proches les uns des autres et pas assez d'arbres et de verdure pour se sentir un peu chez soi .
Chambre assez grande, de la place pour les fringues et les sacs
Déco sommaire ,probleme de fuite d'eau dans la salle de bain non résolu après 2 demandes ..
Le ménage n'est pas fait systématiquement ,il faut réclamer et on vous le fait gentiment
Les points positifs;
Proximité de la plage,jolie terrasse de resto sur la plage
Attention nous avons pris chez eux notre billet retour pour Bangkok ,tout inclus,c'est a dire 5 moyen de transport ,taxi,bus,bateau,minibus,bus de nuit ,au cours de ce voyage nous fumes victime de 2 vols,un dans un sac a dos a nos pieds dans le dernier bus (de nombreux indices nous font penser que c'est l'équipe du bus qui a fait çà;ils voulaientt le noir complet dans le bus,rideaux,lampes,a l'arrivée on nous reveilla le bus était déjà arrivé en nous demandant de nous dépécher,2mn après le bus repartait déjà ) il manquait 4300bts mais on nous en avait laissé un peu afin qu'on ne cri pas aux voleurs tout de suite !! malin non ? et a l'arrivée a l'hotel nous nous apperçumes qu'il manquait aussi une trousse avec 35 euros dans une valise fermée a clée !!! (cadenas incorporé ).je sais seulement que cette agence s'appelle "holidays" on nous avait collé un autocollant çà sur nos chemises

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Chambre tres simple
Ventilateur si bruyant qu'inutilisable
Dame de menage très gentille
Restaurant peu accueillant et très cher
Et surtout: nappes suspectes flottant à la surface de la mer
Pas grand chose à y faire donc
Nous sommes partis plus tôt que prévu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour ces bungalows. L'établissement est composé d'environ 10 bungalows ombragés dans un jardin au bord de la plage et d'un espace restaurant/bar. La chambre et la salle de bains sont rudimentaires, mais les bungalows sont situés à quelques mètres de la plage. L'avantage est aussi d'être à environ 10 minutes de marche du village de Bophut.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Tout dépends de ce que l'on recherche, mais c'est vraiment limite au niveau confort, la salle de bain est quasi inexistante et il fait plutôt chaud malgré les ventilateurs !! je voudrai rajouter que l'emplacement n'est pas exceptionnel et la plage non plus, les grains de sable sont plutôt gros et la mer sans plus.......bref il y a beaucoup mieux à Samui à des prix restant très raisonnable sur des plages paradisiaque !!!!!!

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Sukasem Bungalows
N° 67 sur 104 à Chaweng
Marine Bungalows
Marine Bungalows
N° 234 sur 317 à Koh Samui

Vous connaissez Free House Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Free House Bungalow

Adresse: 175/7 Moo. 1, Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 121 sur 185 Hôtels à Bophut
Catégorie de prix : 11€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Free House Bungalow 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Free House Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Free House Bungalow
Free House Bungalow Koh Samui/Bophut
Free House Bungalow Hotel Bophut