“mieux vaut voir ailleurs...”
Avis sur Cocooning Hotel

Cocooning Hotel
N° 76 sur 185 Hôtels à Bophut
“mieux vaut voir ailleurs...”
Avis écrit le 4 avril 2011

Hotel dans le nord de Koh Samui, à BoPhut au sein du Fisherman village, au bout du village. Sur la rue principale, et pas sur la plage.
Ils n'ont qu'une chambre avec vue sur mer (à l'étage), les autres donnent sur un terrain qui est en travaux, sur des échaffaudages. On garde les rideaux fermés... super ;-(
Chambre sombre, humide, literie suspecte, draps avec trous, tapis de bain mouillé, sdb pas très propre... TV avec image qui saute.
Grosse déception suite à une résa via le site booking.com... en même temps, chambre à seulement 1000B (environ 20€), on aurait du se méfier.
Pour finir, accueil moyen, non chalant, peu arrangeant quand on a voulu faire un changement de chambre...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Villemomble, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Hôtel sympas, pas chère,bien, tranquille, propre, personnel très acceuillant. Si vous voulez un hôtel pas chère et propre, allez à cocooning hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 octobre 2010

Je recommande vivement cet hôtel au rapport qualité prix assez incroyable.
Le personnel est très accueillant et chaleureux, très disponible, arrangeant....bref l'hopitalité thaïe!!
J'ai séjourné dans la suite (chambre n°6) pour un prix très raisonnable: 1200BHT/nuit, chambre duplex avec salon aménagé, TV, DVD, frigo, coffre, de nombreux rangements, une déco sympa et moderne, une salle de bains avec BAIN, à l'étage une chambre TRES spacieuse avec un lit king size, AC, idéal pour de jeunes mariés qui tiennent un budget limité.
Hôtel situé dans le port à proximité de bars, restos et plages, quartier tranquille, bref j'ai passé une semaine FORMIDABLE dans cette hôtel!!!!!

Et puis il y' a la "petite" piscine fraîche, parfait pour se rafraîchir, on y fait pas des longueurs mais on peut y déguster un coktail, agrémentée de bambous, chaises longues...
J'ai séjourné avec deux amies dans cette chambre, nous avions à disposition un lit supplémentaire.
Quartier calme et festif le vendredi soir avec un marché qui permet de découvrir pleins de mets délicieux, coktails.....et juste à côté, un petit resto sans chichis, bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bophut ou ses environs
Baan Bophut Beach Hotel
N° 5 sur 152 à Bophut
Samui Pier Resort
Samui Pier Resort
N° 67 sur 185 à Bophut

Vous connaissez Cocooning Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocooning Hotel

Établissement : Cocooning Hotel
Adresse: 6/11 Moo 1 Fisherman Village | Bophut Beach, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Cocooning Hotel & Tapas Bar)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Bophut
N°54 des hôtels romantiques à Bophut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cocooning Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocooning Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocooning Hotel Koh Samui/Bophut
Cocooning Hotel And Tapas Bar